Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#2423

la sup a écrit :
Bernard a écrit :
Xicon64 a écrit :

Alors,merci,c'est gentil...

Ha, parce que lui, tu le croit. big_smile

Merci xixon... Aucun sous entendu de ma part ! Bernard, t'es bien comme tous les savoisiens...; wink Fouteur d'embrouille !!! big_smile

Ben non, mais quand c'est moi qui le félicite d'avoir fait le bon choix sans aucun sous entendu de ma part, il y cherche un message subliminal, un éléphant çà n'est pas rancunier mais çà a de la mémoire. Au fait...................allez Gaillac. big_smile wink

#2424

C'est bien de soutenir le faible, çà dénote une grandeur d'âme ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2425

Bernard a écrit :
la sup a écrit :
Bernard a écrit :

Ha, parce que lui, tu le croit. big_smile

Merci xixon... Aucun sous entendu de ma part ! Bernard, t'es bien comme tous les savoisiens...; wink Fouteur d'embrouille !!! big_smile

Ben non, mais quand c'est moi qui le félicite d'avoir fait le bon choix sans aucun sous entendu de ma part, il y cherche un message subliminal, un éléphant çà n'est pas rancunier mais çà a de la mémoire. Au fait...................allez Gaillac. big_smile wink

Ca a t'faut faire l'fou avé moi !! hein !!((Astérix)) big_smile par contre!! allez Nimes,pour le coup...............!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2426

la sup a écrit :

C'est bien de soutenir le faible, çà dénote une grandeur d'âme ! big_smile

Ben!! voyons.... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2427

Bernard a écrit :
la sup a écrit :
Bernard a écrit :

Ha, parce que lui, tu le croit. big_smile

Merci xixon... Aucun sous entendu de ma part ! Bernard, t'es bien comme tous les savoisiens...; wink Fouteur d'embrouille !!! big_smile

Ben non, mais quand c'est moi qui le félicite d'avoir fait le bon choix sans aucun sous entendu de ma part, il y cherche un message subliminal, un éléphant çà n'est pas rancunier mais çà a de la mémoire. Au fait...................allez Gaillac. big_smile wink

Bernard, je te hais tongue Allez le SOC !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#2428

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

C'est bien de soutenir le faible, çà dénote une grandeur d'âme ! big_smile

Ben!! voyons.... cool

Heuuuu.... moi je parlais juste de Gaillac/Nîmes ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2429

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

C'est bien de soutenir le faible, çà dénote une grandeur d'âme ! big_smile

Ben!! voyons.... cool

Heuuuu.... moi je parlais juste de Gaillac/Nîmes ! hmm

Tu vois,ça c'est un défaut que je n'avais pas sur RF et depuis tres longtemps,mais depuis quelques jours je suis sur mes gardes,parce que j'en ai pris plein la gueule pour rien en + donc moins réceptif,mais ça va passer,j'ai fait un tri et je n'y reviendrais plus,donc forcément ça ira mieux. Désolé pour la confusion....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2430

Bon ben 3 à 2 pour le Bayern! 10 buts en 2 matchs,on a vu pire...Bonne soirée TV

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2431

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

OM Monaco et là,on tient le bon bout..... 70 mn qu'on s'emmerde et puis boum!!2 buts!! que c'est bon!! belle soirée TV ce soir!!! enfin!!

Si je compte bien tu te fais chier pendant 70'....donc les seules 20 dernières minutes font que tu as passé une belle soirée tv???? pitingggg je te bade mon xixounounours, t'es mon idole, quelle vie trépidante !!!!!

Ca t'es jamais arrivé à Chaban avec Bordeaux ??? pour une vie trépidante,heuuuuuu !!!! j'ai de quoi passer le temps avec mon nouveau métier,je ne m'emmerde pas une seule seconde..alors je me detends devant un match de foot,tu sais bien qu'on ne sait jamais comment ça va se passer,j'ai failli rejoindre Madame puis l'égalisation et là tout a changé.J'étais surtout tres content pour le public du vélodrome ils ont poussés à mort ,une ambiance de folie et puis 2 à 1 !!

C'est koi "Chaban"????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2432

Xicon64 a écrit :

Bon ben 3 à 2 pour le Bayern! 10 buts en 2 matchs,on a vu pire...Bonne soirée TV

3/0 a l'aller + 3/2 au retour ça fait que 8 buts non? Sauf si mon instit m'a menti toutes mes jeunes années. cool

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#2433

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bon ben 3 à 2 pour le Bayern! 10 buts en 2 matchs,on a vu pire...Bonne soirée TV

3/0 a l'aller + 3/2 au retour ça fait que 8 buts non? Sauf si mon instit m'a menti toutes mes jeunes années. cool

C'est le coté neomarseillais du xixon,non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#2434

papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bon ben 3 à 2 pour le Bayern! 10 buts en 2 matchs,on a vu pire...Bonne soirée TV

3/0 a l'aller + 3/2 au retour ça fait que 8 buts non? Sauf si mon instit m'a menti toutes mes jeunes années. cool

C'est le coté neomarseillais du xixon,non?

Les 25% réglementaires?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2435

papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bon ben 3 à 2 pour le Bayern! 10 buts en 2 matchs,on a vu pire...Bonne soirée TV

3/0 a l'aller + 3/2 au retour ça fait que 8 buts non? Sauf si mon instit m'a menti toutes mes jeunes années. cool

C'est le coté neomarseillais du xixon,non?

Pardon,la fatigue!! en ce moment je morfle sévère.... sad sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2436

En ce moment((sur FR2)) les filles du PSG et elles viennent enfin d'égaliser alors que la gardienne du PSG venait d'arreter une belle occasion...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps