Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#2451

le vieux a écrit :
Xicon64 a écrit :
le vieux a écrit :

Un dvd: Le juge, j'ai adoré.

Salut Guy !! c'est lequel ???

Avec Robert Dowley Jr et Robert Duvall. Je me suis régalé !

Salut le vieux content de te lire big_smile Ah oui hier soir je regardais sur écran géant l'entrainement suivi de grillades smile Ah oui c'est de la télé réalité lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2452

Hier soir Oyo vs Lyon suivi de Blues vs Bulls.

#2453

Multifoot!! hooooooooooooo!!un régal de but et l'OM qui étrille Lille,ca sert à rien,mais bon ,on s'amuse ....bonne soirée TV

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2454

Le Samedi, je regarde Discovery : occasions à saisir et Americars. Du top.

#2455

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2456

bruno1 a écrit :

Superbe film

#2457

olivier a écrit :

Le Samedi, je regarde Discovery : occasions à saisir et Americars. Du top.

Americars =====> Aaron et Richard (que du bon moment)

#2458

La,en ce moment ASM - RCT(remagnée et heureusement parc'qu'autrement l'ASM aurait probablement pris deja 2/3 essais...ébé,les clermontois sont beaucoups plus touchés qu'ils le laissent croire dans les interviewes ((et là il y a peut etre essai à moins d'un en avant!!)) En avant essai refusé!! donc 0 asm rct 3

Dernière modification par Xicon64 (17/05/2015 21:35:49)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2459

Très bon film hier soir sur France 2 "l'affaire Rachel Singer".

#2460

le vieux a écrit :

Très bon film hier soir sur France 2 "l'affaire Rachel Singer".

Accompagné d'un bol de fraises?? Hum:!!!! tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2461

L'excellentissime Nicolas le Floch sur la 5 voilà du pognon public intelligemment employé,parfait,déjà vu mais ultra bon!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2462

le vieux a écrit :

Très bon film hier soir sur France 2 "l'affaire Rachel Singer".

Aucun mérite dans la réalisation. C'était du "cousu main" au départ. cool

#2463

L'homme aux colts d'or Quin/Fonda/Widmark Tout simplement excellentissime. Faut que je fouille,mais dans la meme veine j'ai le DVD du ""dernier train de Gun Hill ça c'est la tres grande classe...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2464

Vu par hasard, mais "chaudement" recommandé. De l'emprise d'un libéralisme sans limites (pléonasme) sur le déroulement démocratique d'une société inféodée à la richesse immédiate :

Dans leur recherche de sables bitumeux, les conglomérats pétroliers dévastent les forêts vierges du Canada. Quelle est la frontière entre prospérité et destruction ?

Comme il neige la plupart du temps durant le docu', le rhum/chanvre est conseillé; plutôt que de taper encore dans les énergies fossiles ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps