Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#2521

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je sais tout,mais j'dirais rien,je ne vais quand meme pas dévoiler le scénario du film................................................................................................................................................................................................................ c'est pas mon genre.. !

je te mets juste la signification de "via" (c'est wikikildit) Préposition invariable via /vja/ invariable 1.En passant par. Le train pour Paris via Saint-Pierre des Corps

Pas d'accord... mon ""via"" est utilisable via comme "avec" ou "dans" puis tu vas pas commencer à me bourrer le mou via ce Lundi 1er Juin!! pine d’alouette!! lol

lol lol lol lol lol

#2522

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je sais tout,mais j'dirais rien,je ne vais quand meme pas dévoiler le scénario du film................................................................................................................................................................................................................ c'est pas mon genre.. !

je te mets juste la signification de "via" (c'est wikikildit) Préposition invariable via /vja/ invariable 1.En passant par. Le train pour Paris via Saint-Pierre des Corps

Pas d'accord... mon ""via"" est utilisable via comme "avec" ou "dans" puis tu vas pas commencer à me bourrer le mou via ce Lundi 1er Juin!! pine d’alouette!! lol

C'est dans wikixonctionnaire? épi avec "dans", c'est louche (une très belle scène dans un lion.....ça fait un peu coloscopie)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2523

Si tu veux pas t’emmêler les crayons Xixon... utilise que des mots courts avec pas beaucoup de lettres dedans... çui là... était trop long lol lol lol lol lol

#2524

Ou alors bah raconte... c'est quoi cette scène qui passe par Lyon ?

#2525

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

je te mets juste la signification de "via" (c'est wikikildit) Préposition invariable via /vja/ invariable 1.En passant par. Le train pour Paris via Saint-Pierre des Corps

Pas d'accord... mon ""via"" est utilisable via comme "avec" ou "dans" puis tu vas pas commencer à me bourrer le mou via ce Lundi 1er Juin!! pine d’alouette!! lol

C'est dans wikixonctionnaire? épi avec "dans", c'est louche (une très belle scène dans un lion.....ça fait un peu coloscopie)

Façon "scenes de ménages"".................................................. MERDE!!!!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2526

RCT-10 a écrit :

Ou alors bah raconte... c'est quoi cette scène qui passe par Lyon ?

cool faut voir le film,celui-çi ne manque pas d'interet,de mon point de vue.. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2527

Là.......... Nadal qui en chie sévere devant djoko.. en bossant je regarde le match..un régal!! boumboum est là ça doit lui rappeler des choses...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2528

Xicon64 a écrit :

Là.......... Nadal qui en chie sévere devant djoko.. en bossant je regarde le match..un régal!! boumboum est là ça doit lui rappeler des choses...

T'as France 2 ? veinard !!! tongue

#2529

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Là.......... Nadal qui en chie sévere devant djoko.. en bossant je regarde le match..un régal!! boumboum est là ça doit lui rappeler des choses...

T'as France 2 ? veinard !!! tongue

Nadal n'a rien pu faire!! là dis donc!!! hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2530

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Là.......... Nadal qui en chie sévere devant djoko.. en bossant je regarde le match..un régal!! boumboum est là ça doit lui rappeler des choses...

T'as France 2 ? veinard !!! tongue

Nadal n'a rien pu faire!! là dis donc!!! hmm

Piting ça bosse dur, le multicartes

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#2531

Évoqué ce jour dans le , vu ce soir ce magazine: . Y sont évoquées, entre autres, les tribulations de la Balkany Connection. A se demander comment l'électeur Levalloisien peut être aussi con, voire même plus que la moyenne. Et dire que, jadis, on a raccourci pour une histoire de brioche ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#2532

Deja vue 1 fois mais il y a longtemps. Du polar à la française,meme réalisateur que pour ""les Lyonnais"" Braquo donc Olivier Marchal J'ai apprécié de le revoir

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2533

Tsonga qui va rentrer chez lui ,il avait une occase en or d'aller en finale,le Suisse joue comme une horloge...Tsonga est cuit!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2534

Jean Ferrat bien sur, comment peut on regarder une autre émission quand ce monument de la chanson française parait. Il n'y a que le boss qui est allergique à l'ardéchois moustachu

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps