Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#3095

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Ho Ho Ho !!!

vous fêtes le Père Noël ?

Oh !

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHH, y'a un nid? 

 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ha ha dit la marié!! ha ha ha !! dit la marié...

Avec Olivier j'veux pas coucher bis répétita.....  cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3096

Comme à chaque fois j'ai regardé "Voyage en Terre inconnue" une belle histoire humaine et des paysages énormissimes

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3097

papajoxet a écrit :

Comme à chaque fois j'ai regardé "Voyage en Terre inconnue" une belle histoire humaine et des paysages énormissimes

Pourquoi, tu "doutey" de la qualité de cette émission ?

#3098

#3099

BOUBOU 58 a écrit :
papajoxet a écrit :

Comme à chaque fois j'ai regardé "Voyage en Terre inconnue" une belle histoire humaine et des paysages énormissimes

Pourquoi, tu "doutey" de la qualité de cette émission ?

joliiiiiiii BouBou!!!! dommage que je ne supporte plus le froid, j'aurai bien aimé aller me balader par labas.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3100

Ce soir, magnifique émission de 'faut pas rêver" en Acadie.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#3101

Le (la) meilleur patissier....M6 et un zieutage sur lequipe21 pour les resultats foot Ligue1

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3102

Xicon64 a écrit :

Le (la) meilleur patissier....M6 et un zieutage sur lequipe21 pour les resultats foot Ligue1

je n'ai jamais été fan de patisserie,j'en mange rarement et au resto,je les achetais toutes faites.Seul l'apprenti en faisait pour mettre en pratik ses cours, alors je lui achetais les ingrédients, pistais un peu ce qu'il faisait épicétou.Un jour, il avait fait un beau gateau au citron,bien gonflé,joliement doré... MAIS...le serveur me renvoie en cuisine la 1° part commandée...ahhh... bon...ce kono de gamin avait oublié de mettre le citron dans son appareil!!!!!! allez hop à la benne le gateau.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3103

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le (la) meilleur patissier....M6 et un zieutage sur lequipe21 pour les resultats foot Ligue1

je n'ai jamais été fan de patisserie,j'en mange rarement et au resto,je les achetais toutes faites.Seul l'apprenti en faisait pour mettre en pratik ses cours, alors je lui achetais les ingrédients, pistais un peu ce qu'il faisait épicétou.Un jour, il avait fait un beau gateau au citron,bien gonflé,joliement doré... MAIS...le serveur me renvoie en cuisine la 1° part commandée...ahhh... bon...ce kono de gamin avait oublié de mettre le citron dans son appareil!!!!!! allez hop à la benne le gateau.

Tu as eu de la chance, il y avait 2 choix : gateau ou citron, il a oublié le moins pire

 

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3104

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le (la) meilleur patissier....M6 et un zieutage sur lequipe21 pour les resultats foot Ligue1

je n'ai jamais été fan de patisserie,j'en mange rarement et au resto,je les achetais toutes faites.Seul l'apprenti en faisait pour mettre en pratik ses cours, alors je lui achetais les ingrédients, pistais un peu ce qu'il faisait épicétou.Un jour, il avait fait un beau gateau au citron,bien gonflé,joliement doré... MAIS...le serveur me renvoie en cuisine la 1° part commandée...ahhh... bon...ce kono de gamin avait oublié de mettre le citron dans son appareil!!!!!! allez hop à la benne le gateau.

Tu as eu de la chance, il y avait 2 choix : gateau ou citron, il a oublié le moins pire

 

Cépafo.....mais il a eu son gage, travailler pendant 3 jours avec un bonnet d'âne sur la tête; et commela cuisine était ouverte sur la salle....hihihiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#3105

#3106

#3107

#3108

Bourvil sur la 2,on se marre bien !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps