Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#1079

Xicon64 a écrit :

Je me suis endormi devant la tv c'est tres tres rare pour etre souligné...!! sad sad

Pourquoi ces émoticônes ?... Tu t'es chié dessus ? tongue Et aiguille qui répond "Moi cela m'arrive très souvent!" lol lol lol

#1080

j'ai regardé le film de Delépine avec Poolvorde et Dupontel

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1081

Le dernier trappeur de Nicolas Vannier... Des paysages superbes et Léonard Cohen en fond musical ! Super film !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1082

punk 's not dead "le grand soir"

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1083

La finale de la coupe d'Europe féminine.

#1084

le vieux a écrit :

La finale de la coupe d'Europe féminine.

John Rambo (le 4) en Birmanie je l'avais deja vu,mais OUFFFF dure-dure!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1085

Le nom des gens................ a surement du etre tres dérangeant pour certains... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1086

Rien...J'ai enregistré Samedi et hier les 2 épisodes sur Jean Moulin et je les verrais demain vu kizannoncent la flotte perpétuelle !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1087

la sup a écrit :

Rien...J'ai enregistré Samedi et hier les 2 épisodes sur Jean Moulin et je les verrais demain vu kizannoncent la flotte perpétuelle !

Faudra juste qu'un jour sorte la vérité du comment et pourquoi il c'est fait choper..... mon grand pere avait bien une petite idée,mais il est mort avant de pouvoir m'en dire un poil de plus..en 1973.En gros il avait expliqué à ma grand mere que dans n'importe quelle ville de France il n'aurait surement pas eu de souçi,mais à Lyon,vu le contexte politique et l'autre porc de barbi + des bureaux pas assez grands pour recevoir toutes les ""donneuses"" Rex n'avait aucune chance......avec les français bons teints du cru...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1088

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Rien...J'ai enregistré Samedi et hier les 2 épisodes sur Jean Moulin et je les verrais demain vu kizannoncent la flotte perpétuelle !

Faudra juste qu'un jour sorte la vérité du comment et pourquoi il c'est fait choper..... mon grand pere avait bien une petite idée,mais il est mort avant de pouvoir m'en dire un poil de plus..en 1973.En gros il avait expliqué à ma grand mere que dans n'importe quelle ville de France il n'aurait surement pas eu de souçi,mais à Lyon,vu le contexte politique et l'autre porc de barbi + des bureaux pas assez grands pour recevoir toutes les ""donneuses"" Rex n'avait aucune chance......avec les français bons teints du cru...!!

Ben moi, j'avais mon beau père qui était résistant cheminot à Ambérieu en Bugey et qui m'a toujours dit que pour les résistants, la balance, c'était Hardy et que çà ne faisait aucun doute pour eux !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1089

Samed j'ai regardé en diagonale Bayern/Dormund....22joueurs dont 1 noir...pitingggg l'inverse de la L1

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1090

papajoxet a écrit :

Samed j'ai regardé en diagonale Bayern/Dormund....22joueurs dont 1 noir...pitingggg l'inverse de la L1

C'est parzke t'as regardé en diagonale, de face, c'est pas pareil.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1091

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Rien...J'ai enregistré Samedi et hier les 2 épisodes sur Jean Moulin et je les verrais demain vu kizannoncent la flotte perpétuelle !

Faudra juste qu'un jour sorte la vérité du comment et pourquoi il c'est fait choper..... mon grand pere avait bien une petite idée,mais il est mort avant de pouvoir m'en dire un poil de plus..en 1973.En gros il avait expliqué à ma grand mere que dans n'importe quelle ville de France il n'aurait surement pas eu de souçi,mais à Lyon,vu le contexte politique et l'autre porc de barbi + des bureaux pas assez grands pour recevoir toutes les ""donneuses"" Rex n'avait aucune chance......avec les français bons teints du cru...!!

Ben moi, j'avais mon beau père qui était résistant cheminot à Ambérieu en Bugey et qui m'a toujours dit que pour les résistants, la balance, c'était Hardy et que çà ne faisait aucun doute pour eux !

Il avait l'ordre de ... et commandité par ?? et protégé par ?? meme plusieurs années après ??? pour mon grand pere (mais c'est chiant de dire ça comme ça) c'est de Paris via la grosse bourgeoisie Lyonnaise qui était derrière ça et mon grand pere à toujours dit à ma grand mere que Aubrac était dans le truc ,tres connu dans son quartier,mon grand pere Vuillermet militaire de carriere d'origine Suisse et tres grand joueurs de boules à Lyon et redouté par ses adversaires (ça je l'ai vu de mes propres yeux)se foutait dans une colère noire dès qu'on lui parlait des Aubrac,(((ça c'est rapporté par ma grand-mère))) Mon grand pere n'est pas c'qu'on appèle un héros,mais par contre aidé aussi par la chance et du culot et une forme physique impressionnante était c'qu'on appele un franc tireur un gros fouteur de merde...!! le nombre de véhicule militaire qu'il a foutu en carafe etait parait il impressionnant et ça c'est ses potes qui en parlaient....

Dernière modification par Xicon64 (27/05/2013 12:23:36)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1092

L époque était suffisamment trouble pour que le mystère dure longtemps.

3° mi-temps