Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#1135

Comkoi, quand l'intellignce, la sensibilité sont de mise on s'enrichit tous. d'après mes souvenirs, il a pris cher Léotard. D'où une décision assez rapide de se "retirer des affaires". Il faisait parti des "quadra rayonnants & triomphants" des '80 avec Carignon, Noir, Madelin ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1136

la sup a écrit :

Hier soir, tard, un reportage sur François Léotard ! Un homme que j'ai découvert, plein de blessures et de tristesse... Un homme de culture aussi, un homme que j'ai méconnu quand il était ministre et qui m'a épaté ! Comkoi !!! hmm

C'est en montant lui meme le mur de sa petite maison de campagne à Fréjus............ big_smile big_smile big_smile big_smile Alors OK,moi j'en dit des conneries,mais là!! je dois dire que tu te surpasses grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1137

Bartassaïre a écrit :

Comkoi, quand l'intellignce, la sensibilité sont de mise on s'enrichit tous. d'après mes souvenirs, il a pris cher Léotard. D'où une décision assez rapide de se "retirer des affaires". Il faisait parti des "quadra rayonnants & triomphants" des '80 avec Carignon, Noir, Madelin ....

1/4 ignon est en train d'essayer de faire son come back

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1138

LOUIS2 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Comkoi, quand l'intellignce, la sensibilité sont de mise on s'enrichit tous. d'après mes souvenirs, il a pris cher Léotard. D'où une décision assez rapide de se "retirer des affaires". Il faisait parti des "quadra rayonnants & triomphants" des '80 avec Carignon, Noir, Madelin ....

1/4 ignon est en train d'essayer de faire son come back

Humour ou est-ce sérieux ? Toujours Grenoble ? Paske lui, il avait mangé velu, je crois même que c'est le premier qui ait ainsi pris la foudre de la Justice.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1139

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Hier soir, tard, un reportage sur François Léotard ! Un homme que j'ai découvert, plein de blessures et de tristesse... Un homme de culture aussi, un homme que j'ai méconnu quand il était ministre et qui m'a épaté ! Comkoi !!! hmm

C'est en montant lui meme le mur de sa petite maison de campagne à Fréjus............ big_smile big_smile big_smile big_smile Alors OK,moi j'en dit des conneries,mais là!! je dois dire que tu te surpasses grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile

T'as vu l'émission ? Non ! Alors poupouille camembert... Ne parle pas de ce que tu ne connais pas! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1140

J'ai jamais eu autant de chaines et aussi peu de programmes intéressants. hier soir le vide.... à a part Arte, mais la patronne n'aime pas les séries... Sinon j'ai regardé Serge Lama et Enrico Macias chez Mireille Dumas en 2ème partie de soirée. Enrico:"on peut pas dire que j'ai été très fidèle à Suzy (sa femme), mais je lui ai jamais manqué de respect..... j'ai n'ai jamais dragué devant elle et je rentrais toujours avant 5 heures du matin..."

Dernière modification par renardsubtil (31/05/2013 13:56:44)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#1141

Pendant que Serge allait lui voir "les p'tites femmes de Pigalle". Quelles moeurs dans le chaud biz

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1142

Ben c'est que Serge disait que les putes c'était pas son truc. Il préférait les "bourgeoises". Soit dit en passant ce n'est pas si éloigné..

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#1143

renardsubtil a écrit :

Ben c'est que Serge disait que les putes c'était pas son truc. Il préférait les "bourgeoises". Soit dit en passant ce n'est pas si éloigné..

Adepte de S.GUITRY .... = Voir vidéo de Xicon (#1326)juste avant [EDIT] : la citation de Guitry : "'J'ai arrêté d'aller chercher chez des professionnelles ce que je trouvais gratuitement chez les femmes du monde'"

Dernière modification par Bartassaïre (31/05/2013 14:08:56)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1144

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Hier soir, tard, un reportage sur François Léotard ! Un homme que j'ai découvert, plein de blessures et de tristesse... Un homme de culture aussi, un homme que j'ai méconnu quand il était ministre et qui m'a épaté ! Comkoi !!! hmm

C'est en montant lui meme le mur de sa petite maison de campagne à Fréjus............ big_smile big_smile big_smile big_smile Alors OK,moi j'en dit des conneries,mais là!! je dois dire que tu te surpasses grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile

T'as vu l'émission ? Non ! Alors poupouille camembert... Ne parle pas de ce que tu ne connais pas! hmm

Politiquement parlant,il fait parti de génération pourrie et pour le "mur" je t'envoie sur le canard enchainé de l'époque... magouilles et compagnies

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1145

La génération peut être pourrie, la rédemption ne lui est pas interdite ... & au delà, même un "pourri" peut inviter à réfléchir.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1146

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est en montant lui meme le mur de sa petite maison de campagne à Fréjus............ big_smile big_smile big_smile big_smile Alors OK,moi j'en dit des conneries,mais là!! je dois dire que tu te surpasses grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile

T'as vu l'émission ? Non ! Alors poupouille camembert... Ne parle pas de ce que tu ne connais pas! hmm

Politiquement parlant,il fait parti de génération pourrie et pour le "mur" je t'envoie sur le canard enchainé de l'époque... magouilles et compagnies

Je te parle pas de politique, je te parle d'humain !!! Enlève tes oeuillères et t'y verras plus clair ! C'était une émission sur "l'homme", le fils de, le frère de, le mari et le père de... Bref une vie d'homme avec ses forces et ses faiblesses, ses triomphes et ses défaites et y'avait plus de classe dans un seul de ses mots que dans tous les discours du merluchon réunis !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1147

Bartassaïre a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Comkoi, quand l'intellignce, la sensibilité sont de mise on s'enrichit tous. d'après mes souvenirs, il a pris cher Léotard. D'où une décision assez rapide de se "retirer des affaires". Il faisait parti des "quadra rayonnants & triomphants" des '80 avec Carignon, Noir, Madelin ....

1/4 ignon est en train d'essayer de faire son come back

Humour ou est-ce sérieux ? Toujours Grenoble ? Paske lui, il avait mangé velu, je crois même que c'est le premier qui ait ainsi pris la foudre de la Justice.

Oui, je suis sérieux, et woui Grenoble, on commence à voir son blaze dans les journaux

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1148

Touches pas mon poste avec Mélanchon comme invité.

3° mi-temps