Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#1149

LOUIS2 a écrit :
Bartassaïre a écrit :
LOUIS2 a écrit :

1/4 ignon est en train d'essayer de faire son come back

Humour ou est-ce sérieux ? Toujours Grenoble ? Paske lui, il avait mangé velu, je crois même que c'est le premier qui ait ainsi pris la foudre de la Justice.

Oui, je suis sérieux, et woui Grenoble, on commence à voir son blaze dans les journaux

Quand tu vois Balkany, tu te dis qu'y a pas de raison de pas revenir, piske l'électorat est assez con pour te réélire avec ta tonne de casserolles au cul ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1150

Bartassaïre a écrit :

La génération peut être pourrie, la rédemption ne lui est pas interdite ... & au delà, même un "pourri" peut inviter à réfléchir.

Ben voyons,je vous ramène tous aux réalités via Bayrou expliquant que pour les ""politiques" et autres pourris tout passe par contre la nana au chom'du oubliant de déclarer quelques heures de ménages se choppe 2000€ à rembourser et c'est meme pas la peine de discuter!! alors la redemption,mon cul..... c'est tout!! J'en ai rien à s'couer de leur télé magouille réalités pleureuse,ce fumier il quitte le plateau télé mort de rire et retourne dans sa baraque payé avec les saloperies faites dans l'immobilier aux temps bénis du Fréjus frik à gogo...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1151

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

La génération peut être pourrie, la rédemption ne lui est pas interdite ... & au delà, même un "pourri" peut inviter à réfléchir.

Ben voyons,je vous ramène tous aux réalités via Bayrou expliquant que pour les ""politiques" et autres pourris tout passe par contre la nana au chom'du oubliant de déclarer quelques heures de ménages se choppe 2000€ à rembourser et c'est meme pas la peine de discuter!! alors la redemption,mon cul..... c'est tout!! J'en ai rien à s'couer de leur télé magouille réalités pleureuse,ce fumier il quitte le plateau télé mort de rire et retourne dans sa baraque payé avec les saloperies faites dans l'immobilier aux temps bénis du Fréjus frik à gogo...

Pitin Xixon....y'a des fois je te plains d'être à la fois borné à ce point et sur de toi au delà de l'absurde en ce qui concerne le bien et le mal... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1152

Je ne le connais pas, dois-je le redire. Il a fait son chemin, je n'ai rien lu sur lui depuis des plombes, & je ne pense pas qu'il se pointe chez la Dame Dumas pour vendre sa sauce. Après je n'ai pas vu l'émission ... mai sje lui laisse le bénéfice du doute. Je pense que tu sombres trop facilement dans "le tous pourris", même si je me dois de respecter ton point of view... Cdlt,

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1153

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

La génération peut être pourrie, la rédemption ne lui est pas interdite ... & au delà, même un "pourri" peut inviter à réfléchir.

Ben voyons,je vous ramène tous aux réalités via Bayrou expliquant que pour les ""politiques" et autres pourris tout passe par contre la nana au chom'du oubliant de déclarer quelques heures de ménages se choppe 2000€ à rembourser et c'est meme pas la peine de discuter!! alors la redemption,mon cul..... c'est tout!! J'en ai rien à s'couer de leur télé magouille réalités pleureuse,ce fumier il quitte le plateau télé mort de rire et retourne dans sa baraque payé avec les saloperies faites dans l'immobilier aux temps bénis du Fréjus frik à gogo...

Pitin Xixon....y'a des fois je te plains d'être à la fois borné à ce point et sur de toi au delà de l'absurde en ce qui concerne le bien et le mal... hmm

Je suis borné au point que moi tu ne me fais pas avaler des couleuvres pareilles,j'en ai rien à foutre de leurs demandes de pardons ,ils se sont gavés comme des porcs et il faudrait les absoudre!! et merde!! rien du tout,, oui je suis borné contre ce genres d'abrutis,le frangin Leotard OK mais lui,rien à cirer!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1154

Non, tu préfères les sexes turgescents des politiciens dans l'anus.

#1155

Bartassaïre a écrit :

Je ne le connais pas, dois-je le redire. Il a fait son chemin, je n'ai rien lu sur lui depuis des plombes, & je ne pense pas qu'il se pointe chez la Dame Dumas pour vendre sa sauce. Après je n'ai pas vu l'émission ... mai sje lui laisse le bénéfice du doute. Je pense que tu sombres trop facilement dans "le tous pourris", même si je me dois de respecter ton point of view... Cdlt,

J'ai pas dis ""tous pourris"" mais lui et ça clique générationnelle OUI!! et jusqu'à l'OS ........... MOI j'ai pas la mémoire courte,mais pendant qu'on y est,allons y demandons pardon à Giscard pour l'avoir accusé de se goinfrer aux diam's de Bokassa à babarre du fric des avions renifleurs!! ben Voyons!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1156

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est en montant lui meme le mur de sa petite maison de campagne à Fréjus............ big_smile big_smile big_smile big_smile Alors OK,moi j'en dit des conneries,mais là!! je dois dire que tu te surpasses grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile

T'as vu l'émission ? Non ! Alors poupouille camembert... Ne parle pas de ce que tu ne connais pas! hmm

Politiquement parlant,il fait parti de génération pourrie et pour le "mur" je t'envoie sur le canard enchainé de l'époque... magouilles et compagnies

Ok, alors dans ce cas, que penser d'un mec qui a trompé une société de logicielle en installant des pirates. Est-ce que c'est un enculé à vie aussi ?

#1157

Xicon64 a écrit :

J'ai pas dis ""tous pourris"" mais lui et ça clique générationnelle OUI!! et jusqu'à l'OS ........... MOI j'ai pas la mémoire courte,mais pendant qu'on y est,allons y demandons pardon à Giscard pour l'avoir accusé de se goinfrer aux diam's de Bokassa à babarre du fric des avions renifleurs!! ben Voyons!!!

OK, mais je n'ai pas non plus la mémoire courte. & concernant VGE & ses "casseroles", je ne peux que te recommander la lecture de 'La face cachée du Canard' ... Précision : je ne cherche à dédouaner personne Cdlt

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1158

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

T'as vu l'émission ? Non ! Alors poupouille camembert... Ne parle pas de ce que tu ne connais pas! hmm

Politiquement parlant,il fait parti de génération pourrie et pour le "mur" je t'envoie sur le canard enchainé de l'époque... magouilles et compagnies

Ok, alors dans ce cas, que penser d'un mec qui a trompé une société de logicielle en installant des pirates. Est-ce que c'est un enculé à vie aussi ?

C'est bien trop con comme réponse que je préfère me taire,parce que ça risque de déborder !! mais fallait bien que quelqu'un la fasse et de ta part je ne suis pas étonné me comparer à des ordures pareilles,t'es vraiment un con!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1159

Le suis-je vraiment ? Tu juges sans savoir, sans connaître les gens. au nom de quoi, de ta propre moralité ? Excuse-moi, mais tu n'es pas irréprochable, tu n'es pas moralement clean et tu viens insulter des personnes, encore une fois parce que tu ne peux pas les voir en peinture. Et c'est moi qui suis con ?

#1160

olivier a écrit :

Le suis-je vraiment ? Tu juges sans savoir, sans connaître les gens. au nom de quoi, de ta propre moralité ? Excuse-moi, mais tu n'es pas irréprochable, tu n'es pas moralement clean et tu viens insulter des personnes, encore une fois parce que tu ne peux pas les voir en peinture. Et c'est moi qui suit con ?

Donc, il te précède ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1161

Bartassaïre a écrit :
olivier a écrit :

Le suis-je vraiment ? Tu juges sans savoir, sans connaître les gens. au nom de quoi, de ta propre moralité ? Excuse-moi, mais tu n'es pas irréprochable, tu n'es pas moralement clean et tu viens insulter des personnes, encore une fois parce que tu ne peux pas les voir en peinture. Et c'est moi qui suit con ?

Donc, il te précède ?

Non, je suie

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1162

Bistre alors !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps