Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Vous avez regardé quoi ? à la télé ?

#1163

olivier a écrit :

Le suis-je vraiment ? Tu juges sans savoir, sans connaître les gens. au nom de quoi, de ta propre moralité ? Excuse-moi, mais tu n'es pas irréprochable, tu n'es pas moralement clean et tu viens insulter des personnes, encore une fois parce que tu ne peux pas les voir en peinture. Et c'est moi qui suis con ?

T'as pas le droit d'écrire n'importe quoi,tu connais rien au dossier,par contre tu etais ou entre 1975 et 1990 ??? tu faisais des patés de sables ?? les affaires politiques de ses années là je les suivais comme des millions de français le fameux mur de la villa de Léotard et toutes les histoires sur la cote d'azur et meme c'qu'en a dit son frere..alors je ne parle pas s'en savoir je parle de toutes les infos de l'époque dans le canard à la télé et ainsi de suite. par contre de parler de Microsoft là ça te regarde pas parce que tu ne sais pas comment ça c'est passé et pour ta gouverne,sache que je n'ai rien fait d'autre à l'époque que faire c'que toutes les gendarmeries les commissariats les services de l'armée faisaient c'est à dire utiliser à des fins de rentabilités le pack office d'xp moi et c'est reconnu par mon jugement j'ai utilisé jamais fais payer le moindre cts du dépannage et rien que ça et de plus mon CD venait de la gendarmerie de Bidart,voilà de quoi te la faire fermer définitivement!! c'est jugé et MOI je paye pour ma faute meme si c'est une boulette et pas une escroquerie et ne me fait plus jamais chier avec ça.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1164

C'est bien, tu as pris le temps de réfléchir. Néanmoins, tu n'as pas répondu à ma question. Le point commun entre ce que tu dénonces et ton cas, c'est que je connais les conclusions du dossier, et comme TOI, je ne connais rien aux dossiers. Tu vois, au fond, c'est facile de juger sans savoir. C'est ce que tu fais à longueur de temps, mais quand ça te concerne, tu trouves ça injuste. Démonstration terminée.

#1165

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben voyons,je vous ramène tous aux réalités via Bayrou expliquant que pour les ""politiques" et autres pourris tout passe par contre la nana au chom'du oubliant de déclarer quelques heures de ménages se choppe 2000€ à rembourser et c'est meme pas la peine de discuter!! alors la redemption,mon cul..... c'est tout!! J'en ai rien à s'couer de leur télé magouille réalités pleureuse,ce fumier il quitte le plateau télé mort de rire et retourne dans sa baraque payé avec les saloperies faites dans l'immobilier aux temps bénis du Fréjus frik à gogo...

Pitin Xixon....y'a des fois je te plains d'être à la fois borné à ce point et sur de toi au delà de l'absurde en ce qui concerne le bien et le mal... hmm

Je suis borné au point que moi tu ne me fais pas avaler des couleuvres pareilles,j'en ai rien à foutre de leurs demandes de pardons ,ils se sont gavés comme des porcs et il faudrait les absoudre!! et merde!! rien du tout,, oui je suis borné contre ce genres d'abrutis,le frangin Leotard OK mais lui,rien à cirer!!

Il a pas demandé pardon ! Il a parlé de la vie... T'es épuisant !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1166

oh pitinggg!!!!! ça pikici,non??,

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1167

bon je vais regarder la finale de coupe de France de foot parceque à Evian y a le petit BARBOSA (enfin petit 37ans) et que je jouais tout gamin avec joachim son papa

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1168

J'suis devant un poste TV (miraaaaaacle), ya les joutes de Sète .... Plus salée qu'à Evian l'ambiance ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1169

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

J'suis devant un poste TV (miraaaaaacle), ya les joutes de Sète .... Plus salée qu'à Evian l'ambiance ...

C' est pas des joutes ça ! Je faisais monter au plafond le petit Lubrano qui jouait au RCNG et qui était au TOP en joute sétoise chez les juniors quand je lui demandais pourquoi il joutait avec un cure-dents big_smile Si tu veux voir des joutes tu vas à Serrières, à Vernaison à Vienne ou dans tout autre pays civilisé où un Bédarridaos n' arrivait même pas à décoller une lance poids lourds tongue

Me prendrais-tu pour un marin d'eau douce ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1170

Même si je viens du "village aux 7 rivières" ....:P

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1171

Tant que je ne suis pas à la gouverne de la "Sardine", tout espoir est permis !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1172

Ben à vrai dire, avec Raoul, on n'est pas intime... Céki ? => le pécheur, le roulant SNCF, le plongeur ... Epi, je ne suis pas un pyromane ! J'suis juste allumé, nuance.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1173

So sorry, j'étais entrain de finir les escalopes milanaises quand il est passé ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1174

Certes .... Là, c'est escalopes milanaises / pâtes fraîches /pecorino + basilique ... le concombre attendra. Dès demain, j'essaierai de choper la rediff' de THALASSA, histoire de voir Raoul wink Bon app' amigo(s)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1175

Bon Ben ça y est, xx est réparti en vacances jusqu'en septembre. Sinon, bon moment avec JP mocky dans on n'est pas couché. Il s'est tapé du chroniqueur.

#1176

Un doc de C+ sur J.LOMU : pit1, ça prend aux tripes

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps