Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

ITALIE - FRANCE

#15

On est tous des sélectionneurs en puissance,puis bon ça reste un jeu,apres tout faut bien causer de quelque chose,perso,je pense que PSA cherche surtout à bien se démarquer de ses successeurs,pour l'instant ça marche plutot bien,la concurrence,évidement pour des pros c'est logique,mais faire jouer des meks à des postes qui ne sont pas les leurs,peut y avoir de tres bonnes surprises,mais ça peut engendrer des rancœurs tenaces en cas d'échecs cuisants,comme de laisser trop souvent les meks sur le banc..

Dernière modification par perdiac (01/02/2013 12:53:04)

#16

Fofana a l'aile : du gachis… Huget a l'arriere : il n'y a donc pas d'arriere en France ?

#17

le vieux a écrit :

Fofana a l'aile : du gachis… Huget a l'arriere : il n'y a donc pas d'arriere en France ?

Si Poitrenaud mais il est pas là.. autrement y a Traille..mais tu veux pas...alors.... sad neutral neutral ................ lol

#18

le vieux a écrit :

Fofana a l'aile : du gachis… Huget a l'arriere : il n'y a donc pas d'arriere en France ?

Tout ça à cause de "Bastartringue" ! mad

#19

c'est vrai que poitrenaud je le trouve très très fort en ce moment, mais au vu de ses non sélections, a mon avis il peu faire une croix sur ça carrière international. pourquoi pas Huget a l'aile et Fall a l’arrière ? bref on va bien voir ce que ça donne

#20

Moi, la paire Fritz/Mermoz elle me plait bien. Et si PSA fait rentrer Bastareaud à l'aile ou à l'arrière..... je dis "pour une surprise c'est une surprise" J'oubliais, je crois savoir que Parra rentrera au talonnage et Trind'huc en deuxième ligne.Ca va envoyer sec.

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (01/02/2013 20:30:27)

#21

le vieux a écrit :

Fofana a l'aile : du gachis… Huget a l'arriere : il n'y a donc pas d'arriere en France ?

C'est clair, le meilleur en France et de loin à son vrai poste de centre (et c'est un Toulousain qui vous le dit)

#22

L'année de l'Italie... 19 à 15 pour la Squadra.

#23

-tytus- a écrit :

L'année de l'Italie... 19 à 15 pour la Squadra.

Allez,retourne potasser

#24

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Moi, la paire Fritz/Mermoz elle me plait bien. Et si PSA fait rentrer Bastareaud à l'aile ou à l'arrière..... je dis "pour une surprise c'est une surprise" J'oubliais, je crois savoir que Parra rentrera au talonnage et Trind'huc en deuxième ligne.Ca va envoyer sec.

Non,Trinh Duc pilier droit,parait que ça manque...

#25

la France sur le papier reste favorite mais l inconstance étant une specialité française...mefions nous..j aurai bien aime un 15 de metier et un jeune...il faut construire ..dulin blessé dommage..quant à Fofana le meilleur centre c est du gachis..meme si mermoz fritz tiennent la route..et les moins de 20 dur dur un gros pack mais des arriere lents et peu techniques (cessons de mettre des gros gabarits au centre mais des rapides techniciens....il y en a........

#26

Je crois que faire jouer des joueurs à des places qui ne sont pas leurs spécialités est une maladie bien française.

#27

Bon ben,les crepes sont pretes,le café itou on va se la couler douce,jusqu'à 16h00.

#28

28 à 12 pour les petits bleus de France évidemment !

Nations