Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

beaurepaire villefranche 4eme jrné

#1

beaurepaire 2 victoires,1 defaite avec bonus def recoit villefranche,qui compte 3 defaite dont 2 a l'exterieur!!!dans quel etat d'esprit sera villefranche?pour nous etre invaincu a la maison est primordiale,donc je dit qu'on va gagner...des pronos?!!

#2

Le bonus serait très bien pour vous,mais il va falloir vous sortir les doigts du cul.

#3

JE PENSE QUE CA VA ETRE UN MATCH SERRE VILLEFRANCHE DOIT SE REMOBILISER ET FAIRE QUELQUE CHOSE A BAUREP JE VOIS UN SCORE DE 2 OU 3 PTS D'ECART ET J'ESPERE POUR LE CSV

#4

usb1 28 villefranche 6 smile usb2 15 villefranche 9:cool:

#5

Je vois aussi Beaurepaire gagner chez eux! et Puis comme ca ils viendront plus detendu pour jouer a rajon contre nous la semaine prochaine!!! lol!!:D

#6

allez hop on remonte le sujet:lol:

#7

allez victoire surprise du CSV de 7 pts d'écart suite fin de match de malade ... allez les ciel et blanc

#8

Tsubasa a écrit :

Je vois aussi Beaurepaire gagner chez eux! et Puis comme ca ils viendront plus detendu pour jouer a rajon contre nous la semaine prochaine!!! lol!!:D

Ca c'est mal connaître Beaurep!!!

#9

Victoire impérative pour rester dans le peleton de tête. Mon avis: Victoire serrée des deux équipes de Beaurepaire

#10

En tout cas demain,grand retour à beaurep de Fabien Ronne(dis nénesse ou nestor).J'espère qu'il ne s'échapperras pas à la troixiéme mi temps.Du temps ou il jouait pour les rouge et noir il avait une sacré réputation de bringeur.Je pense qu'il sera bien acceuillie à la buvette bleu et au club house.Si il a encore soif je compte sur quelques nostagiques pour le trainer jusqu'en ville pour lui refaire le coup du triangle des bermudes qu'il va trouvé bien changé. allez beaurep,on va gagner ce match

#11

balloval a écrit :

En tout cas demain,grand retour à beaurep de Fabien Ronne(dis nénesse ou nestor).J'espère qu'il ne s'échapperras pas à la troixiéme mi temps.Du temps ou il jouait pour les rouge et noir il avait une sacré réputation de bringeur.Je pense qu'il sera bien acceuillie à la buvette bleu et au club house.Si il a encore soif je compte sur quelques nostagiques pour le trainer jusqu'en ville pour lui refaire le coup du triangle des bermudes qu'il va trouvé bien changé. allez beaurep,on va gagner ce match

Il va falloir demander la permission au Jaco!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

#12

felicitation a villefrnche pour ce bon resultat a beaurepaire wink

#13

c'était un bon match à l'anglaise grande quille et défense...

#14

Blackmanta a écrit :

c'était un bon match à l'anglaise grande quille et défense...

l'important c'est de prendre des points après le reste ... ce sera pour + tard

Fédérale 2