Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les passionnés de la Poule 4 2009/2010 !

#71

pour montmelian 4000habitant et pres de 450 licenciés

#72

La Seyne a 60000 habitants mais elle est trop proche de Toulon. Je connais plein de seynois qui sont abonnés au RCT mais qui ignorent totalement La Seyne

#73

Vous n'allez qd même pas m'obliger à rajouter une colonne "habitants agglomération", je suis en vacaces avec un gros poil dans la main ! Bon voila les budgets communiqués par les forumers (avec correction pour CASTANET (mille excuses)) et le nb d'habitants intra muros (INSEE 2006) Marseille : 1350 et 847 000 Carca : 1250 et 48 200 La Seyne : 850 et 57 600 Chy : 635 et 59 200 Aubenas : 625 et 12 700 Mazamet : 525 et 10 700 Montmélian : 415 et 4 000 Castanet : 400 et 10 500 Maintenant vivement les joutes pour valider ou contredire ces chiffres Bonne saison à tous

#74

Le RCAV est composé de deux communes support Aubenas et Vals les Bains. Les deux villes réunifiées compte environ 20000 habitants.

ALLEZ LE SCM .

#75

Chambéry métropole compte environ 120'000 habitants, vous trouverez toutes les infos:

ALLEZ LE SOC
/
/

#76

c'est ou Chambery ?????? big_smile:D:D

#77

il fait tellement froid la bas qu'ils s'entraine avec des boules de neiges smile)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#78

bixkor73 a écrit :

c'est ou Chambery ?????? big_smile:D:D

tu prends un risque avec ta question ...;);) ça va toi!!!! tu viens un peu retrouver tes racines ???:cool:

ALLEZ LE SOC
/
/

#79

Pour MVR le president a annoncé lors de la venue de Lomu un budget oscillant entre 2 et 2.2M. il me semble. Budget qui sera équilibré par les investisseurs des le debut de la saison.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#80

aubenas auriez vous recruté un joueur d armentieres poule nord qui évoluait l année derniere en fédérale 3 ?

classement 4ème série actualisé

#81

quel est son nom?svp

moutarén tan ché pouirèn.......

#82

par MP merci

classement 4ème série actualisé

#83

Bonjour à l'ensemble des supporters des équipes de la poule 4. Bienvenu à tous dans l'antre de Dugradus.

#84

Je vous propose les photos des équipes parues dans le hors-serie du Midol "Rugbyrama saison 2009/2010". Je vous invite à vous rendre chez votre marchand de journaux pour voir l'effectif complet de votre club..

Fédérale 1