Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Phases finales Balandrade

#1

Quelles sont les équipes qui vont se qualifier pour les phases finales; Sur le Nord Est, il y a de grandes chances que les 11 soient : Suresnes, Bobigny, Nevers, Arras, Nuit, PUC, MLSGP, Domont, Chalon, RIS Orangis et Lons. Et pour les autres secteurs ?

Dernière modification par eravacel (08/03/2013 14:45:32)

#2

Midi Pyrénées 8 Equipes Poule 1: Valence D'Agen;Lavaur;Tournefeuille; ( Castelsarrasin ou Blagnac ou Rodez ? Dans un ordre perso hmm) Poule 2 : Grenade big_smile ;Castanet;St Girons;Pamiers

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#3

Pour les comités Auvergne, Lyonnais et Alpes, il y a 4 poules. Pour chacune d'elle il y aura 3 qualifiés. Pour la poule 3, les qualifiés seront Chambéry, Vienne et Aubenas. Dans la poule 4, nos voisins de Montmélian, d'Albertville et certainement Saint Marcel Isle d'Abeau.

#4

poule 2 sud est Villeurbanne st etienne Issoire

#5

Bonjour à tous, quelqu'un sait-il comment sont définies les oppositions pour les phases finale. Est-ce un truc du genre les 1er rencontre un 4ème, le 2nd un troisième...etc? Merci par avance pour vos réponses.

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#6

Les 6 qualifiés du Grand Ouest NIORT VANNES NANTES SAINT NAZAIRE RENNES ORLEANS

#7

Poule BALANDRADE SUD 1 RUGBY CLUB LES ANGLES GARD RHODANIEN 2 RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS 3 RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU 4 RUGBY CLUB STADE PHOCEEN 5 BOXELAND CLUB L'ISLOIS

#8

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi certains comités ont joué samedi ou dimanche en championnat (je ne parle pas des finales régionales) et joueront ce week-end encore alors que d'autres en sont aux calculs d'apothicaire pour finaliser les classements ?

#9

- 19 ans BALANDRADE secteur Nord-Est Poule Bourgogne Franche-Comté /Alsace (4 qualifiés pour les 32ème) C S NUITON ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS U S O NIVERNAISE CERCLE SPORTIF LEDONIEN

#10

ISALA73 a écrit :

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi certains comités ont joué samedi ou dimanche en championnat (je ne parle pas des finales régionales) et joueront ce week-end encore alors que d'autres en sont aux calculs d'apothicaire pour finaliser les classements ?

Chaque secteur gère comme il le souhaite !!!! donc rien d’anormal

#11

bonjour a tous ! savez vous comment fonctionne le tirage au sort des 32ème ?

#12

Je crois que les matches de la phase finale sont couplés avec ceux des Teulières A. Il faut donc rechercher les clubs qui ont leurs 2 équipes qualifiées puis tenir compte de la géographie.

Dernière modification par ISALA73 (04/04/2013 20:05:42)

#13

ISALA73 a écrit :

Je crois que les matches de la phase finale sont couplés avec ceux des Teulières A. Il faut donc rechercher les clubs qui ont leurs 2 équipes qualifiées puis tenir compte de la géographie.

Tout a fait et il faut rajouter un club de secteur voisin

#14

iku33 a écrit :
ISALA73 a écrit :

Je crois que les matches de la phase finale sont couplés avec ceux des Teulières A. Il faut donc rechercher les clubs qui ont leurs 2 équipes qualifiées puis tenir compte de la géographie.

Tout a fait et il faut rajouter un club de secteur voisin

un exemple pour m'eclairer ?

Juniors