Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#1933

bonne proposition!!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1934

allez c parti pour le derby avec espérons un bon résultat au bout

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1935

Allez les bleus !!!!! Malheureusement le temps ne sera surement pas de la partie , mais en tous cas , que la fête soit belle sur et autour du terrain . Quel que soit le résultat , il n'y aura pas le feu dans la maison . Partons sereins , sûrs de nos forces et conscients de nos faiblesses . Si nous restons sur la dynamique de nos dernières sorties , tout peut arriver . Que le meilleur du jour gagne .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#1936

bonjouir à tous je viens de me rendre compte en regardant le calndrier qu'il y avait mach le 11 novembre puis le 14soit trois matchs en une semaine!!! encore une bellez idée de la fédé dans une division qui est je le rappelle amateur!!!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1937

NON Le match du 11 novembre est reporté début décembre. Pour nous c'était à MORLAAS il aura lieu aprés avoir reçu ORTHEZ pour la premiere journée des matches retour. Pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer. Encore une bévu de la fédé!!!!!!!!

Mauléon Licharre

#1938

Petit derby dans des conditions atmosphériques difficiles pour les 2 équipes ; le sort du match s'est joué sur des petits détails, mais il n' y a rien à redire à la victoire de Mauléon, comme il n' y aurait rien eu à dire si le FCO l'avait emporté. Le match s'est joué en première mi-temps lorsque le FCO n'a pas marqué, à mon sens par manque de puissance devant cette année, après plusieurs pénaltouches, alors que Mauléon a bien concrétisé sa pénalité jouée à la main. 1 nouveau point à l'extérieur, c'est toujours mieux que rien !

#1939

bernard.garasa a écrit :

NON Le match du 11 novembre est reporté début décembre. Pour nous c'était à MORLAAS il aura lieu aprés avoir reçu ORTHEZ pour la premiere journée des matches retour. Pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer. Encore une bévu de la fédé!!!!!!!!

en parlant de morlaas ils ont pris la marée a lannemezan avec un match houleux 2 carton rouge et en prime les presidents ont etés prié de desendre sur lr terrain pour calmer leurs troupes

Dernière modification par philippe a (07/11/2010 21:47:12)

#1940

philippe a a écrit :
bernard.garasa a écrit :

NON Le match du 11 novembre est reporté début décembre. Pour nous c'était à MORLAAS il aura lieu aprés avoir reçu ORTHEZ pour la premiere journée des matches retour. Pourquoi faire simple quand on peut tout compliquer. Encore une bévu de la fédé!!!!!!!!

en parlant de morlaas ils ont pris la marée a lannemezan avec un match houleux 2 carton rouge et en prime les presidents ont etés prié de desendre sur lr terrain pour caler leurs troupes

La descente des présidents n'a rien arrangé car ils ont commencé à se battre eux aussi ;-)

#1941

hé bé peu glorieux ça

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1942

deuxième derby ce dimanche ce coup ci si on pouvait ne pas se rater et revenir avec les points d'une victoire ce serait super

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#1943

babouch a écrit :

Le stade de ST Pee résonne bien quand il est remplie.... il y a quand meme de jolies souvenirs pas trop vieux (1/2 finale contre Bourg par exemple) le terrain est excellent il faudrait à mon avis rafraichir les abords dans un premier temps et si les résultats suivent pourquoi pas l'éclairage...... Ah si nous avions joué le samedi soir à Oloron!!!!!

Y avait même un boxeur célèbre ce jour-là qui avait pris soin de paraître dans la presse du lundi... lol lol lol

léve la blouze...

#1944

-

eüskal herrian eüskaraz!

#1945

Quoi de neuf a Oloron ? LA DEFAITE A MARIUS RODRIGO ! Et On remetra ça a St Pée ! sur ce, Je vous laisse débatre sur ce sujet EXTREMEMENT POPULAIRE... Oui, cest bien connu, Oloron a des News tous les Jours !

Un jour le F.C.Lourdes dominera le monde... mais pas demain, y'a faillite

#1946

Tu vas quand même pas te plaindre, vous avez tout de même un large panel d'activités à Mauléon ... Comme écouter radio Mendilia, boire un coup chez jean pierre et j'en passe... Sincèrement je vous envie!

Clubs