Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#2563

romanico a écrit :
petitou64 a écrit :

à BOURG en BRESSE un ancien oloronais BERNADOT et à BOBIGNY adrien BUGAT et ICHAM LAOUNI §§§

Les Oloronais y a partout tu tapes dans un buisson y en sort 10. En meme temps c'est normal vu tout ceux que ce Club a former. Ils sont comme les Abeilles y a plein nos campagnes. J'ai dit comme les Abeilles, pas les méchants frelons Asiatiques !!!! Respect. lol A+

Oui, merci Romanico pour ces compliments. mais revons un peu : toutes ces abeilles reviennent à leur ruche de naissance... Enfin peut etre pas tous, mais, une 10aine, y compris quelques espoirs ou reichel qui sont à la section. Imaginez notre equipe l'an prochain. Je ne sais pas si on pourrait jouer la qualif mais en tout cas ou assurerait certainement le maintien ou bout d'une saison qui sera encore difficile. A+, merci encore Romanico de tes compliments.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2564

romanico a écrit :

STOP les gars pas de plan sur la comète le 8ème ce sera Lille / Dijon. on parie!!!

Alors là, c'est juste impossible mon ami, meme si moi je serai pas contre!!! Comment Dijon pourrait passer devant Bourg???

#2565

arno74 a écrit :
romanico a écrit :

STOP les gars pas de plan sur la comète le 8ème ce sera Lille / Dijon. on parie!!!

Alors là, c'est juste impossible mon ami, meme si moi je serai pas contre!!! Comment Dijon pourrait passer devant Bourg???

il suffit que bourg perde ses 2 derniers matchs et que Dijon gagne les siens. Et ce n'est pas impossible, premier élément de réponse dimanche soir.

#2566

chickenbresse a écrit :
arno74 a écrit :
romanico a écrit :

STOP les gars pas de plan sur la comète le 8ème ce sera Lille / Dijon. on parie!!!

Alors là, c'est juste impossible mon ami, meme si moi je serai pas contre!!! Comment Dijon pourrait passer devant Bourg???

il suffit que bourg perde ses 2 derniers matchs et que Dijon gagne les siens. Et ce n'est pas impossible, premier élément de réponse dimanche soir.

Impossible, Bourg ne va pas s'effondrer maintenant...impossible!

#2567

arno74 a écrit :
chickenbresse a écrit :
arno74 a écrit :

Alors là, c'est juste impossible mon ami, meme si moi je serai pas contre!!! Comment Dijon pourrait passer devant Bourg???

il suffit que bourg perde ses 2 derniers matchs et que Dijon gagne les siens. Et ce n'est pas impossible, premier élément de réponse dimanche soir.

Impossible, Bourg ne va pas s'effondrer maintenant...impossible!

ce n'est pas impossible mais je pense et j'espère que c'est improbable.

#2568

Tiens un post bressan ? cela fait tres longtemps que nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer Bourg (quelle année ? 2005 en 1/2 du JP). alors de les retrouver ici cela fait plaisir. Apres un debut plutot poussif bravo a vous et bonne fin de saison.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2569

edrfco a écrit :

Tiens un post bressan ? cela fait tres longtemps que nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer Bourg (quelle année ? 2005 en 1/2 du JP). alors de les retrouver ici cela fait plaisir. Apres un debut plutot poussif bravo a vous et bonne fin de saison.

Houla Edrfco, il va falloir choisir ton camp...si tu leur souhaites bonne fin de saison, tu veux qu'ils nous sortent??? lol

#2570

Ben si vous finissez 2eme et eux 3eme ou 2eme, vous ne serez pas dans le meme tableau. Alors debrouillez vous pour vous rencontrer en finale. wink

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2571

edrfco a écrit :

Ben si vous finissez 2eme et eux 3eme ou 2eme, vous ne serez pas dans le meme tableau. Alors debrouillez vous pour vous rencontrer en finale. wink

Si on fini 2ème et eux 3ème, le 1/8ème de finale est Bourg/Lille... Bobigny est trop loin pour qu'ils finissent 2ème! Ou alors on laisse notre place à Castanet ou Lannemezan big_smile

#2572

Et bien dites moi ...ce n'est plus " quoi de neuf à Oloron " ce post , c'est le RDV de la Fed 1 . A croire que tous nos anciens adversaires nous aiment bien , ils viennent tchacher chez nous . Ca fait plaisir , il ne manque que les rouge et blanc souletins et on fait un tournoi a 7 big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#2573

paten64 a écrit :

Et bien dites moi ...ce n'est plus " quoi de neuf à Oloron " ce post , c'est le RDV de la Fed 1 . A croire que tous nos anciens adversaires nous aiment bien , ils viennent tchacher chez nous . Ca fait plaisir , il ne manque que les rouge et blanc souletins et on fait un tournoi a 7 big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Ouais c'est pas faux :8 Désolé... Mais c'est vrai qu'on aime bien à Oloron danch nord, mais on aime bien aussi Mauléon, c'est pas incompatible chef big_smile

#2574

en tout cas pour certains d'Oloron ou de Mauléon, ca l'est incompatible. Ils ne comprennent pas qu'on puisse soutenir un des 2 sans pour autant souhaiter du mal a l'autre. On avait la meme chose avec la section. Ca change. meme s'il y a toujours des rencontres chaudes (voir le we passé les Alamercery). Mais a la fin on se serre la main et basta.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2575

Tu te rends compte Paten si l'an prochain on avait une poule : Bourg, Lille, Tyrosse, Lourdes, Lannemezan, Mauléon, St Jean, Morlaas, X (Dax ?), Oloron. Notre trésorier favori serait content, le public ravi et des matches du feu de dieu à St Pée. C'est notre copain Sempé qui devrait être de gala tous les dimanches. Je sais que toi tu prefererais voir Tyrosse 1 etage au dessus mais bon, allez encore une saison avec nous.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2576

arno74 a écrit :
paten64 a écrit :

Et bien dites moi ...ce n'est plus " quoi de neuf à Oloron " ce post , c'est le RDV de la Fed 1 . A croire que tous nos anciens adversaires nous aiment bien , ils viennent tchacher chez nous . Ca fait plaisir , il ne manque que les rouge et blanc souletins et on fait un tournoi a 7 big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Ouais c'est pas faux :8 Désolé... Mais c'est vrai qu'on aime bien à Oloron danch nord, mais on aime bien aussi Mauléon, c'est pas incompatible chef big_smile

En fait je me demande si Lille c'est pas le pays des Bisounours. Vous aimez tout le monde vous non ? Qui vous n'aimez pas ? lol lol

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Clubs