Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#2577

edrfco a écrit :
arno74 a écrit :
paten64 a écrit :

Et bien dites moi ...ce n'est plus " quoi de neuf à Oloron " ce post , c'est le RDV de la Fed 1 . A croire que tous nos anciens adversaires nous aiment bien , ils viennent tchacher chez nous . Ca fait plaisir , il ne manque que les rouge et blanc souletins et on fait un tournoi a 7 big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Ouais c'est pas faux :8 Désolé... Mais c'est vrai qu'on aime bien à Oloron danch nord, mais on aime bien aussi Mauléon, c'est pas incompatible chef big_smile

En fait je me demande si Lille c'est pas le pays des Bisounours. Vous aimez tout le monde vous non ? Qui vous n'aimez pas ? lol lol

les cons mad

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2578

paten64 a écrit :

Et bien dites moi ...ce n'est plus " quoi de neuf à Oloron " ce post , c'est le RDV de la Fed 1 . A croire que tous nos anciens adversaires nous aiment bien , ils viennent tchacher chez nous . Ca fait plaisir , il ne manque que les rouge et blanc souletins et on fait un tournoi a 7 big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Ce qui est difficile doit être fait tout de suite, Ce qui est impossible prendra plus de temps... Le tout, c'est d'y croire !

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

#2579

bruno1 a écrit :
edrfco a écrit :
arno74 a écrit :

Ouais c'est pas faux :8 Désolé... Mais c'est vrai qu'on aime bien à Oloron danch nord, mais on aime bien aussi Mauléon, c'est pas incompatible chef big_smile

En fait je me demande si Lille c'est pas le pays des Bisounours. Vous aimez tout le monde vous non ? Qui vous n'aimez pas ? lol lol

les cons mad

Vaste programme...

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#2580

bruno1 a écrit :
edrfco a écrit :
arno74 a écrit :

Ouais c'est pas faux :8 Désolé... Mais c'est vrai qu'on aime bien à Oloron danch nord, mais on aime bien aussi Mauléon, c'est pas incompatible chef big_smile

En fait je me demande si Lille c'est pas le pays des Bisounours. Vous aimez tout le monde vous non ? Qui vous n'aimez pas ? lol lol

les cons mad

Bruno a bien résumé et ne pas en douter, il y'en a... tongue

#2581

bruno1 a écrit :
edrfco a écrit :
arno74 a écrit :

Ouais c'est pas faux :8 Désolé... Mais c'est vrai qu'on aime bien à Oloron danch nord, mais on aime bien aussi Mauléon, c'est pas incompatible chef big_smile

En fait je me demande si Lille c'est pas le pays des Bisounours. Vous aimez tout le monde vous non ? Qui vous n'aimez pas ? lol lol

les cons mad

Des nom ! des noms ! des noms !

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2582

Allez les bleus!

#2583

oui ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2584

les juniors d'oloron(Balandrades et Reichels) sont qualifiés pour les finales du Béarn !!!!

#2585

C'est bien mais il me semble qu'on ne pouvait pas en attendre moins. Sans dénigrer nos "adversaires". Bonne chance a eux pour la finale. Je pense que les Balandrade peuvent y croire... Ils se promènent depuis le début de la saison. Combien de défaites pour eux ? hier soir on m'a confirmé : 0 défaites pour eux depuis le debut de la saison Il faut dire qu'avec 2 anciens educs de l'EDR, ils sont bien encadrés, n'est ce pas Didier et Philippe. Sans oublier le 3ème bien entendu.

Dernière modification par edrfco (29/03/2011 10:39:12)

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2586

Samedi 2 avril, au stade de st pee, le Fco organise une après midi découverte du rugby féminin. Rendez vous à partir de 13h30 au club house. Pour plus d'informations :

Dernière modification par fikifulu (31/03/2011 09:37:07)

#2587

Slt Fikifulu J'espere un grand succès pour ta 1/2 journée. DOmmage, je suis a Bx et ne pourrai y assister ou y participer. A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2588

Quelques bruits commencant à courir sur le recrutement et les depart l'an prochain : - arrivée : Thibaud Lassalle (vu plusieurs fois a St Pée), Benjamin Alcacebe (retour au club), Y. Sallenave, quelques orthéziens (dont TB), 2 ou 3 espoirs de la section déjà passés par le Fécéo... - départ : X (Tyrosse), Y (Bizanos), Z (Section) D'autres infos ? A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2589

edrfco a écrit :

Quelques bruits commencant à courir sur le recrutement et les depart l'an prochain : - arrivée : Thibaud Lassalle (vu plusieurs fois a St Pée), Benjamin Alcacebe (retour au club), Y. Sallenave, quelques orthéziens (dont TB), 2 ou 3 espoirs de la section déjà passés par le Fécéo... - départ : X (Tyrosse), Y (Bizanos), Z (Section) D'autres infos ? A+

Lequel est vrai dans tes poissons?

#2590

arno74 a écrit :
edrfco a écrit :

Quelques bruits commencant à courir sur le recrutement et les depart l'an prochain : - arrivée : Thibaud Lassalle (vu plusieurs fois a St Pée), Benjamin Alcacebe (retour au club), Y. Sallenave, quelques orthéziens (dont TB), 2 ou 3 espoirs de la section déjà passés par le Fécéo... - départ : X (Tyrosse), Y (Bizanos), Z (Section) D'autres infos ? A+

Lequel est vrai dans tes poissons?

Il est fort edrfco !!! il fait des annonces de transferts un 1er Avril avec de VRAIES infos . Il a oublié de dire que je vais rechausser les crampons la saison prochaine pour donner un coup de main en B . Ils ont besoin de pilier , avec 1 ou 2 mois de muscu cela devrait le faire ......Par contre je vais regretter le départ de X à Tyrosse . Il va nous manquer celui là sad sad sad

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Clubs