Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#2605

paten64 a écrit :

Désolé de te contredire edrfco mais pour B Alç. c'est bien un poisson . Il devrait rejoindre le centre de formation de la section . D Aucagne n'a pas l'air de vouloir se séparer d'un futur grand demi de mélée à l'image de son cousin (S T B )

Grand, grand, je l'ai vu il y a 15 jour, il amenait son frere a l'entrainement des -15, il est ps si grand que ca. Par contre il a pris du muscle.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2606

edrfco a écrit :

ah bon y'avait des poissons la dedans ? Bon allez des choses plus serieuses, le calendrier des futurs matches : - le 16eme des Gaudermen contre l'USAP est prévu le 17/4 mais le FCO a fait une demande de report au 30/4 pour cause de voyage de fin d'année de nombreux cadets B. Lieu non connu encore. - Reichel : on connait la date le 16/4, mais pas l'adversaire ni le lieu. - Balandrade : contre Cabestany (Pyrénées Orientales) samedi prochain, en Midi-Pyrénées (je sais c'est grand). - -13 : contre l'UBBG (bordeaux-begles) à Mont de Marsan en 1/4 championnat de France (dans 15 jours) - -9 : en 1/2 du championnat de France contre l'USEP à La Croix du Prince (samedi prochain) - -7 : en 1/8 du CF contre Strasbourg à Michelin dans 15 jours. Les autres equipes ont été eliminées au tour précédent. A+

Les moins de 13 forfaits !!! ils seront ramasseurs de balles le même jour au SDF .On peut pas tout faire ...... Pour mes moins de 7 prévoir un départ la veille pour dormir à la crèche de Vichy ...

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#2607

La creche de Vichy ? demande a L4S s'il passe par Vichy pour allez a Clermont. Par contre faudra donner un GPS a Sindicq. Pour les -13 on peut demander le report du match au SDF non ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2608

Tout s'arrange . J'ai eu mon pote Max , il est d'accord pour jouer à 12 h 00 et nous laisser le prime time de 14 h 00 . Record d'audience en perspective sur CANAL pour notre 1/4 de finale .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#2609

oui bravo aux bleus et bonne chance aux équipes bleues qualifiées pour les phases finales

fikifulu a écrit :

Gaudermen qualifiés en 16ème de finale du championnat de France Balandrades qualifiès pour la finale du championnat du bearn et en 32ème de finale du championnat de France Reichels qualifiès pour la finale du championnat du bearn et en 32ème de finale du championnat de France. Fédérale 1 maintenue avant la fin du championnat. Le rugby Oloronais quoi qu'on dise se porte bien.

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#2610

Fikifulu, Des nouvelles de la journée "filles" de samedi dernier ? je n'ai pas eu l'occasion de te croiser ou plutot j'ai baissé la tete pour ne pas te voir hier a la sortie de l'entrainement... wink

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2611

edrfco a écrit :

Fikifulu, Des nouvelles de la journée "filles" de samedi dernier ? je n'ai pas eu l'occasion de te croiser ou plutot j'ai baissé la tete pour ne pas te voir hier a la sortie de l'entrainement... wink

12 filles étaient présentes surtout les filles de la section sportive des collèges. Nous avons passé une agréable aprés midi et les filles ont laissé entendre qu'elles étaient motivées pour continuer l'aventure avec le FCO donc c'est plutôt positif maintenant reste plus qu'à reproposer une aprem découverte et autre animations envers les féminines.

#2612

c'est super pour une prise de contact. Y avait ils celles passées par l'edr il y a qq années et qui avaient arrete ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2613

Salut Oloron, en attendant notre venue samedi Une fois n'est pas coutume. Une petite vidéo-promo de L'ACR Allez Castanet

#2614

Bonne chance aux équipes de jeunes!!!!mais que cette fin de saison est chiante!!!5 ou 6 mois d'intersaison... Bonne chance au CAL pour la suite!!

#2615

edrfco a écrit :
bruno1 a écrit :
xxx a écrit :

En fait je me demande si Lille c'est pas le pays des Bisounours. Vous aimez tout le monde vous non ? Qui vous n'aimez pas ?

les cons mad

Des nom ! des noms ! des noms !

C'est pas moi qui répondu ça :

petitou64 a écrit :

les juniors d'oloron(Balandrades et Reichels)

wink wink wink La mienne c'est : arno74 lol lol wink

#2616

Nialag a écrit :
edrfco a écrit :
bruno1 a écrit :

les cons mad

Des nom ! des noms ! des noms !

C'est pas moi qui répondu ça :

petitou64 a écrit :

les juniors d'oloron(Balandrades et Reichels)

wink wink wink La mienne c'est : arno74 lol lol wink

??? Aupa BO BO BO BO BO BO BO BO BO BO BO BO BO BO BO BO

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2617

C'st apres midi les Blandrade jouent a 16h00... Merde Merde Merde a eux.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2618

En ce qui concerne les recrues (toujours des rumeurs) plusieurs espoirs de Pau auraient été contactés. j'ai entendu aussi parlé du jeune centre d'aramits asasp(je ne sais plus son nom) ayant fait son apprentissage rugbystique a oloron, ATTENTION CE N'EST PAS OFFICIEL...

Clubs