Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#2675

Contre Mauléon(2 fois)en match de poule wink

#2676

Les balandrades du fécéo sont invaincus pour le moment. La première defaite sera dure a passer puisqu'elle sera éliminatoire non?

#2677

Tu confonds les équipes juniors du FCO EDRfco ce sont les reichel qui ont malheureusement perdu en 1/8 de finale contre BLAGNAC ,les balandrade jouent le 1er Mai contre NICE en 1/16ème de finale en languedoc

#2678

Oh Iluro qué passa ? tu seras à Rodrigo dimanche ?.....

#2679

MOUDANG65 a écrit :

Oh Iluro qué passa ? tu seras à Rodrigo dimanche ?.....

pas de problème je serai présent en Soule dimanche

#2680

edrfco a écrit :
fikifulu a écrit :

Bonjour à tous. Je profite de ce moment de calme dans la saison pour faire un sondage. Que pensez vous du site internet du club : Qu'aimeriez vous y voir? Que manque t il? Donnez votre avis et vos propositions.

Slt Fikifulu Alors voici mes observations concernant le site du FCO : - changer l'entete : les 2 seuls joueurs identifiables sur l'animation ne sont plus dans l'effectif 2010-2011. - effectivement plus d'infos concernant des -17 aux séniors (pourquoi ne pas demander, voire exiger, des dirigeants de chaque equipe un compte rendu qui pourrait être intégrés chaque semaine dans le site, match ou pas match. Cela remplacerait avantageusement le manque d'info sur la presse quotidienne qui ne nous met pas très en avant. C'est ce qui se fait a l'EDR. - des trombinoscopes de chaque joueur (par equipe, nom, prénom, poste, arrivée au club... et dirigeant avec son nom, fonction... - comme depuis qq semaines le programme de l'ensemble des équipes - pour l'inter saison des news (transferts, dates entrainements...) - explication du projet sportif... je sais tout cela représente du travail... A+

il me semble que le pilier c'est julien monnier qui est toujours au fco il me semble a moins qu'il parte pour la saison prochaine

#2681

vu sur le site FFR les balandrade jouent à CAPESTANG dans l'herault face à NICE dimanche 1er MAI à 16h

#2682

petitou64 a écrit :

Tu confonds les équipes juniors du FCO EDRfco ce sont les reichel qui ont malheureusement perdu en 1/8 de finale contre BLAGNAC ,les balandrade jouent le 1er Mai contre NICE en 1/16ème de finale en languedoc

Exact j'ai interverti Reichel B et Blandrade. Excusez l'erreur.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2683

rectificatif les balandrade joueront à 14h

#2684

et notre ancien président qui pourrait prendre celle de l'US Morlaas.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2685

Cela sent vraiment la fin de saison : 2 équipes seulement sur le pré hier a ST Pée. Les -13 de 17h30 a 19h15 et ensuite les balandrade.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2686

Confirmation de la Presidence de P. Clede à la tete de l'USM la saison prochaine.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2687

N'oubliez pas de passer sur la bodega du FCO le 1er mai a la foire.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2688

allez les balandrades du FCO ,nous vous souhaitons bonne route por votre 16ème et merde .......

Clubs