Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#2689

allez oui une belle victoire!!

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#2690

JUSTE UN MOT POUR DIRE EN CETTE FIN DE SAISON POUR DIRE QU'OLORON AURAIT ETE QUALIFIE SI LILLE N 'avait pas été dans notre poule Ce qui n'enlève en rien à la belle saison de Lille et à celle finalement de nos petits bleus avec un peu d'amertume de ne pas gouter aux phases finales mais c'est comme ça

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#2691

Bravo aux bleus pour cette victoire 15 à 9 à Cahors dans ce dernier match sans véritable enjeu mais qui confirme une excellente saison. Il faut être fier de cette 5 ème place, la première derrière les pseudos amateurs que sont Tyrosse, Castanet, Lille et Lannemezan. Je regarderai avec attention ce qu'ils font en phase finale face aux autres armadas de la soit disante élite amateur (Massy, Bobigny, Bourg), en attendant de se confronter éventuellement à Béziers, Montauban, Périgueux, Limoges. Reposons nous et préparons avec sérénité la prochaine saison qui sera palpitante, mais aussi sûrement très dure. Félicitation à Mauléon et Morlaas que l'on retrouvera avec plaisir.

#2692

Super les bleus ...motivés jusqu'au bout !!! Vivement la saison prochaine . Vu sur le site de la FFR : victoire des balandrades contre Nice en 1/8 : 30 à 8 , peut-on confirmer ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#2693

Tout a fait Thierry, nous vous confirmons la tres belle victoire des jeunes oloronais sur le score sans appel de 30 à 8 contre une équipe qui avait une belle réputation.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2694

Tres belle victoire egalement de la bodega a la foire du 1er mai...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2695

edrfco a écrit :

Tout a fait Thierry, nous vous confirmons la tres belle victoire des jeunes oloronais sur le score sans appel de 30 à 8 contre une équipe qui avait une belle réputation.

J'espère que tu as vu que les cadets de Lombez ont tapés ceux de Mauleon tu sais tes voisins. C'est quand même une premiere car a chaque fois qu'on les rencontrait on rentrait chez nous en pleurant. Les temps changent. AA+

Fils de brennus

#2696

En direct téléphonique du bus des Blandrade : gros pack nicois dont la mélée a fait souffrir sa rivale sur les toutes 1eres mélées. Puis la chaleur aidant nos avants ont avancé partout. 2 essais transformés au moins pour Oloron a la mi-temps (dans l'euphorie, les coaches ne se rappelent plus le score de la mi-temps). Au final 3 essais transformés, 2 pénalités et 1 drop. Bravo a eux et aussi a Morlaas dont les jeunes sont aussi qualifiés.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2697

romanico a écrit :
edrfco a écrit :

Tout a fait Thierry, nous vous confirmons la tres belle victoire des jeunes oloronais sur le score sans appel de 30 à 8 contre une équipe qui avait une belle réputation.

J'espère que tu as vu que les cadets de Lombez ont tapés ceux de Mauleon tu sais tes voisins. C'est quand même une premiere car a chaque fois qu'on les rencontrait on rentrait chez nous en pleurant. Les temps changent. AA+

en pleurant ? ne me dis pas qu'a Lombez vous acceptez les baffes sans les rendre, je ne te croirais pas. Ou alors Lombez n'est plus ce qu'il etait en 70-80's. Et Lille contre Figeac tu as des nouvelles ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2698

romanico a écrit :
edrfco a écrit :

Tout a fait Thierry, nous vous confirmons la tres belle victoire des jeunes oloronais sur le score sans appel de 30 à 8 contre une équipe qui avait une belle réputation.

J'espère que tu as vu que les cadets de Lombez ont tapés ceux de Mauleon tu sais tes voisins. C'est quand même une premiere car a chaque fois qu'on les rencontrait on rentrait chez nous en pleurant. Les temps changent. AA+

Bravo a eux tout de meme. Au fait tu as fait les comptes ? tu me grilles ou pas ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2699

edrfco a écrit :
romanico a écrit :
edrfco a écrit :

Tout a fait Thierry, nous vous confirmons la tres belle victoire des jeunes oloronais sur le score sans appel de 30 à 8 contre une équipe qui avait une belle réputation.

J'espère que tu as vu que les cadets de Lombez ont tapés ceux de Mauleon tu sais tes voisins. C'est quand même une premiere car a chaque fois qu'on les rencontrait on rentrait chez nous en pleurant. Les temps changent. AA+

en pleurant ? ne me dis pas qu'a Lombez vous acceptez les baffes sans les rendre, je ne te croirais pas. Ou alors Lombez n'est plus ce qu'il etait en 70-80's. Et Lille contre Figeac tu as des nouvelles ?

Match très engagé est dur physiquement. Figeac et son énorme pack a posé des problèmes aux Lillois surtout en seconde mi-temp après les changements de joueur en 1ere ligne. Mon petit a bien buter il fait un 5 sur 6 . C'est pas mal pour une reprise après 3 semaines sans jouer a cause d'un genou. Pour les pleurs plus haut c'etait de déception pas suite a des baffes.Mauléon et Oloron des fois on les bats en phases finales avec nos jeunes j'ai bien dit des fois!!!

Fils de brennus

#2700

romanico a écrit :
edrfco a écrit :
romanico a écrit :

J'espère que tu as vu que les cadets de Lombez ont tapés ceux de Mauleon tu sais tes voisins. C'est quand même une premiere car a chaque fois qu'on les rencontrait on rentrait chez nous en pleurant. Les temps changent. AA+

en pleurant ? ne me dis pas qu'a Lombez vous acceptez les baffes sans les rendre, je ne te croirais pas. Ou alors Lombez n'est plus ce qu'il etait en 70-80's. Et Lille contre Figeac tu as des nouvelles ?

Match très engagé est dur physiquement. Figeac et son énorme pack a posé des problèmes aux Lillois surtout en seconde mi-temp après les changements de joueur en 1ere ligne. Mon petit a bien buter il fait un 5 sur 6 . C'est pas mal pour une reprise après 3 semaines sans jouer a cause d'un genou. Pour les pleurs plus haut c'etait de déception pas suite a des baffes.Mauléon et Oloron des fois on les bats en phases finales avec nos jeunes j'ai bien dit des fois!!!

j'avais bien compris pour les pleurs rassure toi. J'espere que nos Balandrade vont continuer leur chemin encore un peu. Pour eux la prochaine défaite sera la 1ere de la saison et une grosse déception j'imagine. Un pack léger mais tres guerrier qui a usé son homologue nicois tres costaud. ensuite pour nous un bon ouverture et du gaz derriere.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2701

Cela vous dirait qu'un car soit organisé pour soutenir les Blandrades pour leur prochain match dimanche. Adversaire et lieu à préciser ? Merci de vos réponses.

Dernière modification par edrfco (02/05/2011 10:05:21)

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2702

en 1/8ème de finale FFR FCO/GRENADE-SEILH-FRONTON (midi pyrenees ) dimanche 8 mai à 15h en armagnac bigorre

Clubs