Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#2731

saphet a écrit :

Des rumeurs côté recrutement/départs ? Des idées pour la composition de la poule de la saison prochaine?

Tyrosse, Mauléon, Langon, Lannemezan, Hagetmau, Blagnac, Montauban, Marmande, Lourdes,Fco

#2732

mauleon , lannemezan , colomiers , oloron , morlaas , langon , st jean , lourdes , castanet , blagnac

#2733

philippe a a écrit :

mauleon , lannemezan , colomiers , oloron , morlaas , langon , st jean , lourdes , castanet , blagnac

Ni Périgueux ni Tyrosse ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2734

edrfco a écrit :
philippe a a écrit :

mauleon , lannemezan , colomiers , oloron , morlaas , langon , st jean , lourdes , castanet , blagnac

Ni Périgueux ni Tyrosse ?

je voie tyrosse au bout perigueux , marmande, lavaur , st medars en jalles , riberac , langon ( si hagetmau ,bizanos ou hendaye passe ) , rodez , colomiers ( si tyrosse se rate ) , valence d'agen , tournefeuille ( si sauver ) aprés perso j'aimerais que les poules soit plus eclatés pour ne pas vivre les eternels derbys qui commence a etre lourd a regarder ,les trésoriers ne pensent pas surement comme moi un fcl :nimes ou un fco : nice ou mauleon : marseille ou morlaas : bobygni ou st jean : vannes cela changerais du quotidien non wink

Dernière modification par philippe a (21/05/2011 08:23:38)

#2735

philippe a a écrit :
edrfco a écrit :
philippe a a écrit :

mauleon , lannemezan , colomiers , oloron , morlaas , langon , st jean , lourdes , castanet , blagnac

Ni Périgueux ni Tyrosse ?

je voie tyrosse au bout perigueux , marmande, lavaur , st medars en jalles , riberac , langon ( si hagetmau ,bizanos ou hendaye passe ) , rodez , colomiers ( si tyrosse se rate ) , valence d'agen , tournefeuille ( si sauver ) aprés perso j'aimerais que les poules soit plus eclatés pour ne pas vivre les eternels derbys qui commence a etre lourd a regarder ,les trésoriers ne pensent pas surement comme moi un fcl :nimes ou un fco : nice ou mauleon : marseille ou morlaas : bobygni ou st jean : vannes cela changerais du quotidien non wink

Moi je vois pas Tyrosse aller au bout..cette année son jeu n'est pas aussi complet..s'ils sont contrés devant ils sont cuits...

#2736

je reverrai bien lille lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2737

J'imagine une poule de telle sorte que Mauléon, Morlàas, St Jean de Luz, Tyrosse, Lourdes, Oloron, Lannemezan, Langon et Blagnac se retrouveraient confrontés. Cela ferait deux nouvelles équipes par rapport à la saison 2010/2011.

#2738

saphet a écrit :

Des rumeurs côté recrutement/départs ? Des idées pour la composition de la poule de la saison prochaine?

Bon beh rien à se mettre sous la dent...bonnes vacances....au 25 septembre...

#2739

iluro64 a écrit :
saphet a écrit :

Des rumeurs côté recrutement/départs ? Des idées pour la composition de la poule de la saison prochaine?

Bon beh rien à se mettre sous la dent...bonnes vacances....au 25 septembre...

je te rassure chez nous aussi

#2740

de plus en plus d oloronnais parlent du retour de Thierry berhabe..réponse?? on reparle aussi de bernardot de bourg en bresse qui revient de bourg pour raison familiales

#2741

berhabe, bergos, serena, sallenave, des retours et des mecs du coin, ça peut avoir belle gueule avec les certitudes de cette année

Dernière modification par nalaga (24/05/2011 14:33:19)

#2742

nalaga a écrit :

berhabe, bergos, serena, sallenave, des retours et des mecs du coin, ça peut avoir belle gueule avec les certitudes de cette année

Avec Tauzin, Lacave, Lannes..c'est le stade navarrais!!!!

#2743

iluro64 a écrit :
nalaga a écrit :

berhabe, bergos, serena, sallenave, des retours et des mecs du coin, ça peut avoir belle gueule avec les certitudes de cette année

Avec Tauzin, Lacave, Lannes..c'est le stade navarrais!!!!

Vas dire ca a P. Serena....

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2744

Ce samedi au stade de St Pée, toute la journée, tournoi des copains organisé par l'EDR dans le but de faire venir des gamins qui représenteront leur école ou leur classe. Cela s'adresse aux élèves des écoles primaires d'Oloron et des environs ainsi qu'à celles qui ont eu une activité rugby animée par J. Lafon. Les clubs de Josbaig, Lasseube et Asasp sont ainsi invités à la fête. Au programme : - le matin a partir de 10h, ateliers de découverte du rugby - 12h : repas du petit rugbyman offert par le Fécéo - après-midi : tournois inter-écoles Des récompenses pour tous... A samedi a St Pée.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Clubs