Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#2745

J.Lafon c'est celui qu'on appelle PLAF??????

#2746

Roland nous a quitté .... lui qui fut le soigneur de notre équipe 1 de si longues années est parti rejoindre l'équipe des anges . A croire que là haut il recrute dur ces temps ci . Après Fabien dimanche dernier ( le joueur de Tyrosse ) , c'est " poisson " qui quitte la grande famille ovale . Les ramasseurs de balles du fécéo n'oublieront pas sa gentillesse et son sourire . A sa famille , à ses proches , à ses amis je présente mes condoléances et j'associe les benjamins , poussins et minimes du fécéo qu'il côtoyait au bord du terrain de Saint Pée . Adishats Roland .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#2747

paten64 a écrit :

Roland nous a quitté .... lui qui fut le soigneur de notre équipe 1 de si longues années est parti rejoindre l'équipe des anges . A croire que là haut il recrute dur ces temps ci . Après Fabien dimanche dernier ( le joueur de Tyrosse ) , c'est " poisson " qui quitte la grande famille ovale . Les ramasseurs de balles du fécéo n'oublieront pas sa gentillesse et son sourire . A sa famille , à ses proches , à ses amis je présente mes condoléances et j'associe les benjamins , poussins et minimes du fécéo qu'il côtoyait au bord du terrain de Saint Pée . Adishats Roland .

salut poisson. Salut l'ami.

#2748

yikes sad Un chic type... Salut Roland!

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

#2749

Au revoir Poisson. Je ne sais pas ou tu es parti mais ce qui est sur c'est que tu dois toujours porter un maillot bleu et blanc. Merci pour tout

#2750

Quelle triste nouvelle... yikes Un bon gars comme on les aime ce "Poisson"... Vraiment navré par ce départ vraiment trop précipité...

#2751

une pensée a sa famille et a votre club

#2752

Une grosse pensée pour toi roland!!! T etais un super mec... merci pour ton sourire et ta bonne humeur Tu nous manques deja!

#2753

paten64 a écrit :

Roland nous a quitté .... lui qui fut le soigneur de notre équipe 1 de si longues années est parti rejoindre l'équipe des anges . A croire que là haut il recrute dur ces temps ci . Après Fabien dimanche dernier ( le joueur de Tyrosse ) , c'est " poisson " qui quitte la grande famille ovale . Les ramasseurs de balles du fécéo n'oublieront pas sa gentillesse et son sourire . A sa famille , à ses proches , à ses amis je présente mes condoléances et j'associe les benjamins , poussins et minimes du fécéo qu'il côtoyait au bord du terrain de Saint Pée . Adishats Roland .

Slt aussi à Charly qui a assuré pendant un bout de temps les repas d'apres entrainement. Lui aussi nous a quitté, un peu plus tot dans la semaine. Le Fécéo perd 2 bénévoles de l'ombre, 2 pour qui le maillot bleu et blanc compte beaucoup. Salut Charly et salut Poisson.

Dernière modification par edrfco (26/05/2011 18:25:02)

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2754

sad

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2755

Forte pensée envers Charlie et Roland, 2 bénévoles qui oeuvraient sans compter au bien-être du club. C'est parfois injuste de se rendre compte de leur importance en ces circonstances. Pensées à leur famille et leurs proches. Pour toujours en bleu et blanc.

#2756

Gros succes du tournoi des copains organisé par l'edr et regroupant les écoles primaires des alentours d'Oloron : 23 écoles, plus de 160 garcons et filles ont participé à cette journée. Chaque école a été récompensée d'une coupe et d'un ballon ovale, chaque enfant a recu un sac contenant de nombreux cadeaux offert par nos sponsors du jour (Centre Leclerc, Michelin, Comité du Bearn...). Le matin, les enfants ont participé à des ateliers d'initiation et l'apres-midi, par catégorieTous ce sont bien amusés et certains nous rejoindront la saison prochaine à l'EDR. A bientot Prochain evenement à l'EDR : samedi prochain voyage de fin d'année des -7 et -9 à la colline au donjon des Aigles A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2757

tu veux dire a la coline aux marmottes et au dojon des aigles si c'est le cas ramene moi du chocolat en tablette et en sachet de mélange si cela ce fait toujours wink pour les gamins si lsl vont a la coline ils ne vont pas etre deçu vu l'agrandissement effectué cet hiver

#2758

On y pensera mais je passe le message car je ne suis pas du voyage... big_smile

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

Clubs