Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#2773

fikifulu a écrit :

Departs : Jaber et Sorreaux ? Arrivés : Berhabe, un centre de Nay plus un autre joueur de Nay

sanchou le retour?

#2774

nalaga a écrit :
fikifulu a écrit :

Departs : Jaber et Sorreaux ? Arrivés : Berhabe, un centre de Nay plus un autre joueur de Nay

sanchou le retour?

non un plus jeune!

#2775

biza64 a écrit :
nalaga a écrit :
fikifulu a écrit :

Departs : Jaber et Sorreaux ? Arrivés : Berhabe, un centre de Nay plus un autre joueur de Nay

sanchou le retour?

non un plus jeune!

un nom?

#2776

Avez vous des nouvelles des blessés de l'an dernier? Je pense notament a cet attaquant Etchegoyen dont la fougue nous apportera un plus à son retour.

#2777

fikifulu a écrit :

Departs : Jaber et Sorreaux ? Arrivés : Berhabe, un centre de Nay plus un autre joueur de Nay

Sallenave? Durand? Séréna?

#2778

Un 3/4 de Langon qui a porté le maillot bleu et blanc serait de retour ......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#2779

Je comprends pourquoi personne ne reparle de l'ailier Etchegoyen. En effet il devrait rejoindre le club de Morlaas pour retrouver ses pots d'enfance. Voila les amis, si vous avez d'autres infos... FCO un jour, FCO toujours

Dernière modification par komed (09/06/2011 20:07:33)

#2780

ou en sont mes chocolat ? edrfco sad

#2781

Si le joueur de Langon dont vous parlez est le jeune Lilian Balangué, formé au club, cela constituerait une recrue de choix au poste d'ailier en vue de la saison prochaine.

#2782

Quel calme!!!!!!!!

#2783

hmm

fikifulu a écrit :

Departs : Jaber et Sorreaux ? Arrivés : Berhabe, un centre de Nay plus un autre joueur de Nay

2 joueurs de nay dont un jeune centre...franchement je ne vois pas trop qui cela peut ètre... hmm

#2784

chandelle a écrit :

hmm

fikifulu a écrit :

Departs : Jaber et Sorreaux ? Arrivés : Berhabe, un centre de Nay plus un autre joueur de Nay

2 joueurs de nay dont un jeune centre...franchement je ne vois pas trop qui cela peut ètre... hmm

Ce sont deux joueurs originaire de nay mais qui jouent en espoir a pau!!!!!!!!!!!!

#2785

Manu Ares peut etre de retour à Oloron ........

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#2786

ou en est on avec les jeunes durand et casajus de pau formé à Oloron?

Clubs