Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#2801

edrfco a écrit :

Et puis on parlait de quelques contacts de choix hier au club house bleu et blanc... Mais rien de confirmé encore.

Les départs ils doivent être connus non????

#2802

Ceux de l'EDR, oui. 2 départs d'educs apres de tres nombreuses années de bons et loyaux services...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2803

edrfco a écrit :

Et puis on parlait de quelques contacts de choix hier au club house bleu et blanc... Mais rien de confirmé encore.

Qui sont?

#2804

apparement deux bulgares rencontré lors d'une soirée seraient interréssés!!! Pardon je vous la fait tous les ans je sais...

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

#2805

one again... a écrit :

apparement deux bulgares rencontré lors d'une soirée seraient interréssés!!! Pardon je vous la fait tous les ans je sais...

dis l homme qui se fait casser la gueule par ses coéquipiers...

#2806

Les langues devraient se délier à partir de demain soir . Plusieurs noms circulent mais il faut attendre les promotions en Pro D2 . Quelques bonnes surprises à venir si Tyrosse monte , si c'est Béziers c'est moins sûr .....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#2807

En tout cas pour l'école de rugby si vous etes interessés a vous occuper de gamins des -7 aux -15, nous vous accueillerons avec plaisir et les gamins vous le rendrons bien. Merci de contacter Paten64 ou moi meme en MP si vous voulez nous rejoindre.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2808

one again... a écrit :

apparement deux bulgares rencontré lors d'une soirée seraient interréssés!!! Pardon je vous la fait tous les ans je sais...

Tu devrais aller voir du coté de Menditte, ils ont aussi des besoins, comme toute les EDR remarque

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2809

paten64 a écrit :

Les langues devraient se délier à partir de demain soir . Plusieurs noms circulent mais il faut attendre les promotions en Pro D2 . Quelques bonnes surprises à venir si Tyrosse monte , si c'est Béziers c'est moins sûr .....

On attend qu'elles se delient alors big_smile

#2810

Ben Paten, ton 2eme club de coeur ne montant pas, qui auraient pu venir ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2811

Et toi EDR qui sont les noms? smile

#2812

edrfco a écrit :

Ben Paten, ton 2eme club de coeur ne montant pas, qui auraient pu venir ?

TOUS !!!

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#2813

fécéo64 a écrit :

Et toi EDR qui sont les noms? smile

Slt Fécéo64... Quels noms demandes tu ? A+

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#2814

edrfco a écrit :
fécéo64 a écrit :

Et toi EDR qui sont les noms? smile

Slt Fécéo64... Quels noms demandes tu ? A+

si c'est pas un dialogue de sourds ........

Clubs