Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#2843

fikifulu a écrit :

Il à signé où ? A Oloron ? Pas officiel en tout cas... Signatures officielles : Bérhabe (pilier, Orthez); Séradin et Dourau (centre et talon, espoir section); Suescun (pilier, Bedous).

Tu as oublié Durand et Cassasus (seconde ligne, espoir pau) C quand la fin des mutations?

#2844

maule a écrit :
fister né a écrit :

C est fait! Seseti Sokoani a signé! 20 ans, trois quart centre tres puissant en provenance des iles du pacifique, international tongien - 19, il evoluait actuellement aux waikato chiefs et vient faire une pige en france pour rejoindre sa copine... Ca va faire mal!

si c'est vrai c'est énorme mais je pense que Umaga va lui trouver un autre club

Sa recrute du coté de mauléon un pe????????

#2845

Ce jeune tongien a signé il me semble au centre de formation de la section : un pur joueur formé localement...

#2846

Il a bien signé à oloron! En effet il devait rejoindre la section mais celle ci l a finalement dirigé vers nous , en effet ce jeune gaillard n a pas accepté le contrat ( espoir ) que lui proposé pau. En combinant un emploi au club avec le reste, les dirigeants oloronais ont vraiment fait une recrue de choix...

#2847

Il fallait bien une petite histoire de ce genre pour alimenter le post !

#2848

Lol

#2849

Etant joueur à Menditte, je voulais tirer mon coup de gueule pour l'attitude des dirigeants et entraîneurs d'oloron. En effet, le FCO est venu démarcher nos jeunes de 92 et 93 pour les convaincre de jouer chez vous. Même nos voisins de Mauléon, ont un minimum de respect que ça soit pour notre club,Barcus ou Aramits. 70 euros par mois pour jouer en reichel B??? C'est quoi ces bêtises à Oloron??? Déjà que nous avons du mal a boucler nos effectifs alors si un club et une ville comme Oloron se sert chez nous... La mort des clubs de village est à craindre. 8 jeunes de l'entente ABM à Oloron.... No Comment!

#2850

est tu sur du nombre ?? combien de 92 et combien de 93 ? si les joueurs progressent pourquoi pas ? ils apporteront peut etre un plus, lorsqu'ils reviendront dans leurs clubs

Dernière modification par petitou64 (29/06/2011 17:02:05)

#2851

mendikotar a écrit :

Etant joueur à Menditte, je voulais tirer mon coup de gueule pour l'attitude des dirigeants et entraîneurs d'oloron. En effet, le FCO est venu démarcher nos jeunes de 92 et 93 pour les convaincre de jouer chez vous. Même nos voisins de Mauléon, ont un minimum de respect que ça soit pour notre club,Barcus ou Aramits. 70 euros par mois pour jouer en reichel B??? C'est quoi ces bêtises à Oloron??? Déjà que nous avons du mal a boucler nos effectifs alors si un club et une ville comme Oloron se sert chez nous... La mort des clubs de village est à craindre. 8 jeunes de l'entente ABM à Oloron.... No Comment!

T sur de toi? C un peu gros 70euro par moi pour chaque joueur sachant que quand oloron évolué en reichel A c était le seul club a pas payer kes joueurs....je crois que tu tenflamme un pe!!!!!!!!!!!!

#2852

6 joueurs de l'ABM et oui de 92 et 93. Le niveau reichels B n'est pas non plus beaucoup plus élevé que aramits et barcus en federale 3 ou honneur je pense...Si je ne me trompe pas...Je veux bien à la limite des clubs comme pau ou bayonne à petite dose pour que le joueur tente sa chance mais la...Laissez-nous rire.Ce n'est pas vous faire injure,mais rien qu'à Mauléon les reichels c'est deja autre chose qu' à Oloron Et pensez à nous. 6 voir 7 seniors en moins c'est très chaud avec des effectifs vraiment justes! Enfin pour les sous,"les Bleus" Et oui je confirme et je suis certain. Mais je n'ai pas dit tous les joueurs. 2 déjà sur et certains. Mais ce n'est pas ca qui choque le plus. C'est la demarche des dirigeants et entraineurs qui nous gênent. Le clubs de l'entente n’étaient même pas au courant

#2853

mendikotar a écrit :

6 joueurs de l'ABM et oui de 92 et 93. Le niveau reichels B n'est pas non plus beaucoup plus élevé que aramits et barcus en federale 3 ou honneur je pense...Si je ne me trompe pas...Je veux bien à la limite des clubs comme pau ou bayonne à petite dose pour que le joueur tente sa chance mais la...Laissez-nous rire.Ce n'est pas vous faire injure,mais rien qu'à Mauléon les reichels c'est deja autre chose qu' à Oloron Et pensez à nous. 6 voir 7 seniors en moins c'est très chaud avec des effectifs vraiment justes! Enfin pour les sous,"les Bleus" Et oui je confirme et je suis certain. Mais je n'ai pas dit tous les joueurs. 2 déjà sur et certains. Mais ce n'est pas ca qui choque le plus. C'est la demarche des dirigeants et entraineurs qui nous gênent. Le clubs de l'entente n’étaient même pas au courant

Eternel débat !!!!!!!

#2854

il y a quelques rectification a apporter.ce n'est pas 6 ni 8 jeunes mais bel et bien 7 qui joueront en reichel cette saison. Les 70 euros par mois c'est une légende,il n'y a aucune paye,il y a juste des défraiment (essence) qui sont a la demande du joueur seulement.et enfin le coup des dirigeants qui ne sont pas au courant cest bien jolie mais dans certains cas les dirigeants en question sont bien au courant mais "oubli" et se font passer pour des victimes trahies par leur joueur et je sais de quoi je parle

On vient, on gagne et on s'en va...

#2855

mendikotar a écrit :

6 joueurs de l'ABM et oui de 92 et 93. Le niveau reichels B n'est pas non plus beaucoup plus élevé que aramits et barcus en federale 3 ou honneur je pense...Si je ne me trompe pas...Je veux bien à la limite des clubs comme pau ou bayonne à petite dose pour que le joueur tente sa chance mais la...Laissez-nous rire.Ce n'est pas vous faire injure,mais rien qu'à Mauléon les reichels c'est deja autre chose qu' à Oloron Et pensez à nous. 6 voir 7 seniors en moins c'est très chaud avec des effectifs vraiment justes! Enfin pour les sous,"les Bleus" Et oui je confirme et je suis certain. Mais je n'ai pas dit tous les joueurs. 2 déjà sur et certains. Mais ce n'est pas ca qui choque le plus. C'est la demarche des dirigeants et entraineurs qui nous gênent. Le clubs de l'entente n’étaient même pas au courant

Donc si je comprends bien le sous entendu , si les joueurs en question avaient signé à Mauléon en Reichel B , il n'y aurait jamais eu de débat ni intervention de ta part ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#2856

Mauléon Oloron même problème pour des clubs comme ceux de l'ABM . Dirigeants avertis par sms, même pas le courage de le dire directement alors que ces clubs passent des années à s'occuper de ces "gosses". quels remerciements et quel politesse des joueurs et du grand club d'Oloron dans ce cas !!! Et merci les taupes du FCO

Clubs