Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4551

ET OUI QUI VA BUTTER A OLORON ? PEUT ETRE QUE LES ESSAIES SUFFIRONT!?OPTIMISTE??????????

#4552

Profitons de cette trêve pour faire un point. Comment voyez vous cette fin de saison? 3 réceptions (Aix-Blagnac-Graulhet) 4 déplacements (Auch-Bagneres-Agde-Lannemezan) Parviendrons nous à préserver cette 3eme place ???

#4553

bon alors pour les réceptions je vois deux victoires et un match nul car on va quand même pas laisser les aixois nous diminuer notre clasement brittanique!! pourles matchs àl'exterieur je vois bien nos bleus aller chercher des points à bagnères agde et lannemezan donc pour moi c'est qualif!!! allez on y croit

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4554

iluro a écrit :

Parviendrons nous à préserver cette 3eme place ???

Surtout sortez de cette troisième place, car elle est synonyme d'une rencontre en huitième avec Lille, vaut mieux occuper la deuxième ou la quatrième place, ce sera plus intéressant pour OLORON qui aura ainsi de meilleurs chances de poursuivre des phases qualificatives, en quart et pourquoi pas en demie (C'est de l'humour bien sur)

#4555

Le Biérofrogue a écrit :
iluro a écrit :

Parviendrons nous à préserver cette 3eme place ???

Surtout sortez de cette troisième place, car elle est synonyme d'une rencontre en huitième avec Lille, vaut mieux occuper la deuxième ou la quatrième place, ce sera plus intéressant pour OLORON qui aura ainsi de meilleurs chances de poursuivre des phases qualificatives, en quart et pourquoi pas en demie (C'est de l'humour bien sur)

Moi je vote Lille !!!pas pour le sportif (on a peu de chance quel que soit l'adversaire à ce niveau) mais c'est toujours plus sympa qu'un Aix ou Nevers ...mais à choisir je prends Tyrosse (si ils arrivent à remonter au classement)...enfin tout ça c'est bien beau mais il va falloir assurer la qualif.....tout un programme....

Dernière modification par iluro (20/12/2014 10:37:12)

#4556

Reprise ce week-end ? le match amical contre Tyrosse toujours d'actualité ??

#4557

Non pas de match amical contre Tyrosse . Reprise en douceur , muscu .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4558

Samedi à St Pée : Cadets et Balandrades contre Anglet à 14 h 30 Bélascain contre Larressorre à 16 h . Venez nombreux nos trois équipes sont en course pour la qualification en Championnat de France .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4559

Des retours de blessés en 1ere pour le difficile voyage dans le Gers ?

#4560

Défaite 23-15 ..dommage d'être passé aussi près du BD...

#4561

iluro a écrit :

Défaite 23-15 ..dommage d'être passé aussi près du BD...

Bon match des oloronais à Auch, mais l'absence d'un buteur a pesé lourd et n'a pas fini de peser lourd dans les matchs qui viennent ; on s'en rendra compte dès dimanche face à Blagnac, même à Saint Pée. Je deviens pessimiste pour finir 3ème ou 4ème.

#4562

Avec la victoire de Valence d'Agen à Blagnac dur dur de rester dans les 4 jusqu'au bout......

#4563

des nouvelles des buteurs???

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4564

Y en a plus........

Clubs