Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4579

Vous avez tort . Chez nous les joueurs on les allaite a la garbure . D'ailleur on la fait dans une bétonniere la garbure . Puis c'estmatin , midi et soir jusqu'a la puberté . Ensuite on passe a l'intraveineuse . C'est plus rapide . On a un peu de mal a faire passer l'os du jambon mais avec l'habitude ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4580

Venir à Saint Pé en février...pfffu. Vous êtes des grands malades. Au mieux, il y aura des sangliers dans le bourbier, au pire des sangsues. Des retours à Oloron? Sans buteur on est marron, faut pas déconner y a du matos en face.

Dernière modification par advantage is over (26/01/2015 22:17:41)

#4581

Surtout que TONITA est annoncé en reprise à OLORON, pour RUPENI l’international deuxième ligne FIDJIEN je ne pense pas qu'il soit encore prêt, pour l'australien SEAGE on va voir ce qu'il fait samedi contre Valence d'Agen. Une équipe d'AIX particulière viendra vous rendre visite, pour les buteurs nous en avons deux performants on peut vous en passer un en fausse.

#4582

Bouquin on s'en fout de la nationalité de tes joueurs. Sur le pré, le jeu nivelle les valeurs et oublie la provenance de chaque joueur. On sait que ce sont des mercenaires mais à Oloron, ce n'est pas ainsi que tu vas nous impressionner.

#4583

Nationalité ou pas vous verrez bien comment évolue ces garçons sur le pré . Pour moi, ils sont au dessus du lot, et vous le verrez bien le 8 février . Je pense que vous allez avoir de nombreux supporters pour vous encourager, mais aussi pour voir si David abat Goliath .Cela peut arriver , rien n'est acquis dans le sport, mais je doute que l'on perde à OLORON. Ceci est mon pronostic.

#4584

Nous avons la pretention a Oloron de connaitre un peu le rugby . Et ici personne ne peut nier evidence : Aix c'est la dimension superieure . C'est ce qui se fait de mieux en federale 1 . Mais on sait aussi que le feceo adore ce genre de rencontre . Il n'y aura pas de pression particuliere sauf celle de creer l'exploit . Meme Auch sur ses terres y a laisse des plumes . Nous avons tout lieu de penser que la defaite des bleus est programmee . Tout comme la saison derniere d'ailleur . Mais l'histoire a parfois tendance a se repeter . Il y a fort a parier que nous verrons un grand match de rugby si le temps le permet . Les venues de Montauban , Nevers , Auch , Tyrosse nous ont laissé d'agreables souvenirs tant sur la qualité du jeu fourni par toutes ces equipes que par l'engagement des notres . Nous ne demandons qu'a revivre ces moments là . Et si Aix doit l'emporter c'est qu'il sera plus fort , tout simplement .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4585

Bien dit . Toutefois en raison des précipitations attendues tout au long de la semaine prochaine , le terrain sera gras, et cela va niveler les valeurs car les ballons glissants le sont pour tous au détriment du jeu vif et agréable surtout pour les trois quart .

#4586

bouquin a écrit :

Bien dit . Toutefois en raison des précipitations attendues tout au long de la semaine prochaine , le terrain sera gras, et cela va niveler les valeurs car les ballons glissants le sont pour tous au détriment du jeu vif et agréable surtout pour les trois quart .

Ne serais tu pas un descendant d'un certain Jacques ? cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#4587

bouquin a écrit :

Bien dit . Toutefois en raison des précipitations attendues tout au long de la semaine prochaine , le terrain sera gras, et cela va niveler les valeurs car les ballons glissants le sont pour tous au détriment du jeu vif et agréable surtout pour les trois quart .

Oui tu as raison, il y a un ruisseau près du stade et quand il déborde...ben de la ligne des 5 mètres jusqu'à l'autre ligne des 5 mètres on a de l'eau jusqu'à la ceinture. Mais bon ça empêche pas de jouer au rugby. Donc gras c'est pas le mot en fait.L'adjectif "thermal" serait plus approprié. Les 3/4? Sou que es aquet? Nous on n'en a pas de ces trucs là. D'ailleurs les 3 bonus offensifs on les a obtenu qu'avec des essais de pénalité.

#4588

bouquin a écrit :

Bien dit . Toutefois en raison des précipitations attendues tout au long de la semaine prochaine , le terrain sera gras, et cela va niveler les valeurs car les ballons glissants le sont pour tous au détriment du jeu vif et agréable surtout pour les trois quart .

Commence pas a te chercher des excuses.Vous ne jouez pas le meme championnat que nous.mais garde un peu de réserve dans tes propos car rien n est jamais acquis d avance.Meme votre montée en prod2 est loin d etre la.Reste humble.

#4589

Météo sur OLORON pour la semaine suivante pluie et neige attendues sauf le samedi . Le jour du match contre le PARC neige selon les prévisions avec un moins 5 de prévu le samedi. Il y a de fortes chances pour que ce match soit reporté , cela nous arrangerait bien car trois de nos meilleurs joueurs sont sélectionnés ce jour là en équipe de France Amateur, pour jouer contre l'Irlande. Autant disposer d'une équipe complète pour se rendre à OLORON et là les dieux seraient avec nous, quelle chance .

#4590

bouquin a écrit :

Météo sur OLORON pour la semaine suivante pluie et neige attendues sauf le samedi . Le jour du match contre le PARC neige selon les prévisions avec un moins 5 de prévu le samedi. Il y a de fortes chances pour que ce match soit reporté , cela nous arrangerait bien car trois de nos meilleurs joueurs sont sélectionnés ce jour là en équipe de France Amateur, pour jouer contre l'Irlande. Autant disposer d'une équipe complète pour se rendre à OLORON et là les dieux seraient avec nous, quelle chance .

Et ben toi au moins tu dois pas déranger trop ta femme t es toujours su RF pas d autres passion dans la vie?

#4591

Ma vie personnelle me regarde, et si je suis sur RF c'est pour mon plaisir. je rentre du match contre Valence d'AGEN, et je suis heureux que nous ayons passé 5 essais à Valence d'AGEN . Il faut être modeste dans la victoire mais je ne peux m'empêcher de jubiler sur cette énième victoire remportée haut la main. Donc je reprend , nous sommes inquiets pour les prévisions météos qui ne sont pas bonnes pour dimanche à OLORON. nous souhaiterions jouer ce match bien que nous soyons diminués par les absences mais qu'importe, s'il faut jouer on jouera . Par contre si le match est reporté OLORON restera quinze jours sans jouer et cela risque d'être un handicap , du au manque de jeu . On verra bien , on suit la météo. Mais sachez tout de même que si c'est l'arbitre qui considère que le terrain est impraticable, le jour du match, le club d'OLORON devra se fendre du paiement de la moitié des frais de déplacement des équipes A et B du PARC et à AIX nous ne vous ferons pas de cadeau sur ce plan là, je vous le certifie .

#4592

Bouquin tu es tres impertinent

Clubs