Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4607

La neige devrait être partie du terrain avec quelques températures légèrement au dessus de zéro en journée mais il fera assurément froid sur le stade. Un temps idéal pour des montagnards smile

#4608

Pourtant la météo que nous guettons plusieurs fois par jour indique pour Vendredi chute de neige . Seront t'elles assez importantes pour que les instances municipales décident de reporter le match ? Nous suivons l'évolution du temps sur OLORON . Nos contacts fiables sur place nous ont affirmé que la neige avait fondu, mais que le terrain était un vrai bourbier , mais jouable . Donc nous attendons Vendredi soir( réception ou non du fax de l’arrêté municipal ) pour mettre en branle ce déplacement , qui implique tout de même l'hébergement de 80 personnes environ .

#4609

Il est prevu de la neige pour vendredi et un froid intense samedi . Le soleil devrait revenir dimanche mais sans rechauffement significatif . Si une decision doit etre prise ce ne sera pas avant vendredi matin . Le temps change tous les jours . Hier soir nuageux froid et legéres chutes de neige plus brouillard givrant . Aujourd'hui tres froid mais soleil . Que sera demain ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4610

Bonjour les amis d'Oloron... Je voudrais savoir si les conditions sont toujours aussi compliquées pour dimanche.... Report ou pas (on doit venir de loin... c'est pour éviter d'enrichir encore plus ESCOTA ;-)

#4611

RUGBYPARC a écrit :

Bonjour les amis d'Oloron... Je voudrais savoir si les conditions sont toujours aussi compliquées pour dimanche.... Report ou pas (on doit venir de loin... c'est pour éviter d'enrichir encore plus ESCOTA ;-)

C'est écrit juste au dessus, mieux que ça on peut pas faire... smile

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#4612

On est comme l'oiseau sur la branche , on attend , on envoi nos émissaires pour inspecter le terrain, météo France est sollicité, donc actuellement , il est prévu quelques flocons demain rien de méchant, samedi beau temps froid , positif l’après midi, pour dimanche température en hausse, gelées le matin , positif l'après midi. De visu, il a été observé un terrain boueux, donc en principe , il y a de fortes chances pour que ce match se joue . Je conseille à SERGUEI de me contacter vendredi soir ou samedi matin avant 9 heures, je lui donnerai des informations fiables sur la tenue ou pas de ce match ainsi que le lieu de notre point de chute s'il désire nous rejoindre

#4613

bouquin a écrit :

On est comme l'oiseau sur la branche , on attend , on envoi nos émissaires pour inspecter le terrain, météo France est sollicité, donc actuellement , il est prévu quelques flocons demain rien de méchant, samedi beau temps froid , positif l’après midi, pour dimanche température en hausse, gelées le matin , positif l'après midi. De visu, il a été observé un terrain boueux, donc en principe , il y a de fortes chances pour que ce match se joue . Je conseille à SERGUEI de me contacter vendredi soir ou samedi matin avant 9 heures, je lui donnerai des informations fiables sur la tenue ou pas de ce match ainsi que le lieu de notre point de chute s'il désire nous rejoindre

Non non Bouquin, c'est Rugbyparc qui compte venir, pas moi hélas... smile

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (05/02/2015 18:01:40)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#4614

Que rugby parc me contacte alors. Pour Serguei tu as tort de ne pas venir on a mis un plan en place à partir de samedi matin , pour passer un bon weekend même si on perd ce que je ne souhaite pas .

#4615

bouquin a écrit :

Que rugby parc me contacte alors. Pour Serguei tu as tort de ne pas venir on a mis un plan en place à partir de samedi matin , pour passer un bon weekend même si on perd ce que je ne souhaite pas .

J'aimerais faire un déplacement mais en bossant le samedi matin c'est compliqué sad

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#4616

RUGBYPARC a écrit :

Bonjour les amis d'Oloron... Je voudrais savoir si les conditions sont toujours aussi compliquées pour dimanche.... Report ou pas (on doit venir de loin... c'est pour éviter d'enrichir encore plus ESCOTA ;-)

Conditions compliquées ou pas le match aura bien lieu dimanche.

#4617

bouquin a écrit :

Que rugby parc me contacte alors. Pour Serguei tu as tort de ne pas venir on a mis un plan en place à partir de samedi matin , pour passer un bon weekend même si on perd ce que je ne souhaite pas .

Merci les gars, mais je pars du Languedoc.

#4618

Confirmation : Oloron/Aix reporté Donc après 4 semaines de disette on va se retrouver avec 4 matchs en 4 dimanches et surtout avec 2 déplacements en suivant (Bagnères et Agde) avant de recevoir Aix et Graulhet...

Dernière modification par iluro (06/02/2015 16:23:24)

#4619

ovalie64 a écrit :

La neige devrait être partie du terrain avec quelques températures légèrement au dessus de zéro en journée mais il fera assurément froid sur le stade. Un temps idéal pour des montagnards smile

Ben alors les montagnards...3 flocons, un terrain légèrement humide et vas y que je te reporte "encore" un match....Quand je vous dis que tout ce perd tongue Trêve de plaisanterie, sage décision pour tout le monde, même si pour votre équipe il va falloir rattraper 2 matchs en retard. Au moins vous resterez dans le rythme pour les phases finales (et nous aussi) car 1 match par mois en Mars et Avril c'est pas tip top avant d'attaquer le tableau final..

#4620

Bon on en est où avant ce déplacement à Agde ?? Après 6 semaines de "repos", difficile de savoir où en est l'équipe ....si on est pas prêts on risque de manger chaud dans l'Hérault ( Lannemezan y a laissé des plumes...)

Clubs