Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4677

bouquin a écrit :

Le temps s'améliore sur Bagnéres , vous allez pouvoir disputer ce match à la loyale, sans cette gadoue qui fausse le jeu. Bonne chance à vos couleurs pour ce match . Quand au match contre le PARC il est annoncé pour le samedi 16 heures 15, 22 degrés de température, un changement brutal les organismes ne serons pas adaptés à ce brusque changement, mais ce sera mieux que la neige . A bientôt .

Je te rassure le match à bagneres va se jouer sur terrain gras..... par contre pour votre venue ils peuvent annoncer du soleil et 22 oloron a prevu d'arroser toute la semaine et de faire intervenir les pompiers pour que le terrain soit bien gorger et qu'il vous joue dans un veritable bourbier... comme le faisiat M. BRONCAN à l'epoque de lombez en groupe A....

#4678

allez petits bleus faites un bon résultat

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4679

Difficile d'espérer autre chose qu'un bonus défensif aujourd'hui à Bagnères, surtout en l'absence de Berhabe et Picabéa. 1 point serait un excellent résultat qui permettrait au FCO de repasser 4éme et de n'être qu'à 8 points de Bagnères, ce qui permettrait de rêver à une 3ème place en battant Aix et Lannemezan. Allez les bleus, défendez comme des mords de faim dans le bourbier Bagnérais.

#4680

dommage on pouvait faire le hold-up à la fin contre Bagnères. On a également laissé du jeu au pied. Mais l'arbitre a haché le jeu et depuis les tribunes, on voit bien un avant volontaire de Bagnères à la 80ème minute mais arbitrage un peu en dehors du match et incompréhensible. Sportivement bravo Bagnères et dommage qu'Oloron puisse avoir eu du mal à démarrer avec trop de points laissés au pied.

#4681

ovalie64 a écrit :

dommage on pouvait faire le hold-up à la fin contre Bagnères. On a également laissé du jeu au pied. Mais l'arbitre a haché le jeu et depuis les tribunes, on voit bien un avant volontaire de Bagnères à la 80ème minute mais arbitrage un peu en dehors du match et incompréhensible. Sportivement bravo Bagnères et dommage qu'Oloron puisse avoir eu du mal à démarrer avec trop de points laissés au pied.

Oloron n'étant pas un club de voleurs, nous n'avons pas voulu faire un hold up dans un match de niveau technique très faible. Sans Picabéa, ni Berhabe, on ne pouvait espérer mieux qu'un bonus défensif qui suffira. J'espère que les bleus en ont gardé sous le pied pour affronter Aix sinon ce sera la fessée ! Les amis de Nevers et de Lille peuvent dormir tranquilles ; ce n'est pas le FCO et Bagnères vus aujourd'hui qui vont les inquiéter. Mais en avons nous les uns et les autres envie ?

#4682

Petit match cet après-midi (surtout par notre faute). Une première mi-temps proche du néant de la part de nos bleus...dommage devant une équipe de Bagnères bof! bof!....une prestation à l'image de nos matchs à l'extérieur cette saison...un manque évident de prise d'initiative avec pourtant un beau potentiel...toujours un goût d'inachevé....

#4683

sad

Dernière modification par bruno1 (29/03/2015 20:49:03)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#4684

Bon on envisage donc de vous rencontrer en 8 ème bravo pour votre qualification

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#4685

JHD a écrit :

Bon on envisage donc de vous rencontrer en 8 ème bravo pour votre qualification

Effectivement il y a 99% de chance que Nevers aille a Oloron en 1/8. Par contre mathématiquement Oloron n'est pas officiellement qualifié. De plus Oloron peut aussi finir 3ème auquel cas vous iriez a Bagneres. Donc attend un petit peu avant de préparer ton séjour a Oloron ;-)

#4686

Oups j'avais fait confiance au site qui assurait le suivi du match tout à l'heure (qui disait qu'avec la victoire Bagnères était 3e) Je viens de poster mes stats sans vous mettre le % de chances que vous auriez de remonter 8 pts sur Bagnères. Mille excuses

#4687

Le Biérofrogue a écrit :

Oups j'avais fait confiance au site qui assurait le suivi du match tout à qui disait qu'avec la victoire Bagnères était 3e) Je viens de poster mes stats sans vous mettre le % de chances que vous auriez de remonter 8 pts sur Bagnères. Mille excuses

T'excuses pas ;-) Moi je suis supporter Valencien, ce que je dis c'est qu'il faut rester prudent entre ce qui devrait se passer logiquement et la vérité du terrain. Oloron a deux matches a jouer et Bagneres un seul au Parc. Donc possibilité de prendre de 8 a10 pts pour les oloronnais.

#4688

Le Biérofrogue sur thread Oloron a écrit :

Oups j'avais fait confiance au site qui assurait le suivi du match tout à l'heure (qui disait qu'avec la victoire Bagnères était 3e) Je viens de poster mes stats sans vous mettre le % de chances que vous auriez de remonter 8 pts sur Bagnères. Mille excuses

#4689

dieudustade, je te trouve un peu sévére envers notre équipe de dimanche, il me semble que nous n'avons gagné à l'extérieur qu'à Mauléon avec ou sans picabéa et berhade, les 2 premières pénalités sont acquises grace à tous nos avants qui n'ont pas du tout démérités en ce qui concerne le résultat, il me semble que celui ci aurait pu etre en notre faveur si les fautes commises par bagnéres avaient été sanctionnées de la meme facon que les notres.Bagneres est tout de meme une belle équipe.

dieudustade a écrit :
ovalie64 a écrit :

dommage on pouvait faire le hold-up à la fin contre Bagnères. On a également laissé du jeu au pied. Mais l'arbitre a haché le jeu et depuis les tribunes, on voit bien un avant volontaire de Bagnères à la 80ème minute mais arbitrage un peu en dehors du match et incompréhensible. Sportivement bravo Bagnères et dommage qu'Oloron puisse avoir eu du mal à démarrer avec trop de points laissés au pied.

Oloron n'étant pas un club de voleurs, nous n'avons pas voulu faire un hold up dans un match de niveau technique très faible. Sans Picabéa, ni Berhabe, on ne pouvait espérer mieux qu'un bonus défensif qui suffira. J'espère que les bleus en ont gardé sous le pied pour affronter Aix sinon ce sera la fessée ! Les amis de Nevers et de Lille peuvent dormir tranquilles ; ce n'est pas le FCO et Bagnères vus aujourd'hui qui vont les inquiéter. Mais en avons nous les uns et les autres envie ?

#4690

tout Mauléon est avec vous pour l'exploit, car cela permettrait de vivre notre dernier match plus cool alors on compte sur vous. Car en gagnant les deux derniers match vous pouvez finir 3.

Clubs