Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4719

Avec 5 millions de budget on a pas d Equipe B. Mais le plus sur pour Aix est de mettre les 7 licences blanches !!!! Donc compliquer la gestion de l effectif.

#4720

saint pée 64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

comme quoi le monstre aixois est battable sur un match ..............reste à le battre sur 2 pour ts les candidats à la montée !!!

Rien d un monstre une bonne équipe de fed1 et c est tout.Sur les joueurs de l effectif aixois.peu voir aucun n a le niveau pour tenir une saison en prod2.Reston réaliste je ne vois pas aix en prod2 ca va etre un massacre.

Entièrement d'accord avec toi. Cela fait des mois que je dis que nous sommes dans une poule tellement faible que les relégables des autres poules pourraient être dans les 4 premiers de la notre...

#4721

chewcap a écrit :
saint pée 64 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

comme quoi le monstre aixois est battable sur un match ..............reste à le battre sur 2 pour ts les candidats à la montée !!!

Rien d un monstre une bonne équipe de fed1 et c est tout.Sur les joueurs de l effectif aixois.peu voir aucun n a le niveau pour tenir une saison en prod2.Reston réaliste je ne vois pas aix en prod2 ca va etre un massacre.

Entièrement d'accord avec toi. Cela fait des mois que je dis que nous sommes dans une poule tellement faible que les relégables des autres poules pourraient être dans les 4 premiers de la notre...

Donc t es battus par des faibles t as qu a voir le niveau de ton équipe alors.Ca va etre un véritable jeu de quille si vous montez.On a pas fini de rire.

#4722

Que je les aime ces "soi-disants" futurs club de Pro D2 qui se retranchent derrière tous les prétextes quand ils perdent. Une compo d'équipe super compétitive (la preuve vous claironnez partout que cela suffira pour aller gagner à Oloron). Et puis le bus avec départ le matin (et alors ils ont du le pousser le bus?) parce que maintenant dans un bus, tu te reposes bien quand même. Et puis l'arbitre qui refuse honteusement des essais. Le constat il est simple. A Oloron, vous êtes sur deux défaites et surtout sur votre première défaite à l'extérieur. Et l'année dernière, vous passez mais on sait toujours pas comment... Et sinon le terrain était bien? les conditions? Vous vouliez peut-être un ou deux dégrés de plus? le point de rosée ça allait? A peut-être le taux d'humidité? Le pollen? Bon chez nous il manquait le capitaine et un talonneur international mais ça vous vous en carrez complet je présume?

#4723

Malheureusement pour nous Bagnérais, ce scenario etait previsible...Il etait evident que Aix n'allait pas engager la guerre de tranchée sur ce match, rien à gagner pour eux. Je fais confiance aux Lannemezanais pour jouer le jeu dimanche prochain, mais je ne me fais guère d'illusions sur le résultat final, tout le monde ou presque y a gagné sauf...Bagnères. La 3eme place s'est jouée là, et aussi lors de la reception d'Aix où sans une faillite de buteurs on prenait les 4 points. Bref, on dira pas merci à Aix qui à envoyé une équipe remaniée, encore fallait il les battre, ce que le FCO a su faire. Dimanche pour leur dernier match à domicile ils vont vouloir finir sur un feu d'artifice, et on risque de derrouiller...Un peu dégouté de ce dénouement, mais de toutes façons, Nevers ou Lille ça change pas grand chose, même si j'aurais préféré éviter Nevers pour ne pas prendre 2 branlées en 1/8èmes.

#4724

Nevers on prend. Etre les premiers à les faire chuter ça c'est un défi. Après là bas on prendre 40 pions mais ça c'est la logique qui reprendra ses droits.

#4725

advantage is over a écrit :

Nevers on prend. Etre les premiers à les faire chuter ça c'est un défi. Après là bas on prendre 40 pions mais ça c'est la logique qui reprendra ses droits.

Je partage. Il est clair que le FCO et le SB n'iront pas en 1/2...mais effectivement les faire tomber pour la première fois de la saison, en voilà un beau défi;

#4726

edrfco a écrit :
astalavista a écrit :
esprit rugby 65 a écrit :

aix a fait jouer des joueurs de la b confirmation . bravo quand meme

Rassures moi, ils étaient bien 15 sur le terrain ? Peut-être que le chauffeur du bus a chaussé les crampons pour faire le nombre ?

Non non je te rassure, il dormait dans le bus je l'ai vu. A moins que ce soit un joueur qui y etait et le chauffeur lui sur le terrain. Chez nous aussi il y avait des absents et non des moindres. Pour autant on a vu des bleus plein d'allant et décidé a prendre le score. Et surtout un arbitre (féminin) qui a fait sa partie aussi.

big_smile big_smile big_smile bon, vous avez du vous envoyer pour battre Aix, vous êtes récompensé par une belle victoire de prestige qui en plus vous offre la qualif. Après c'est surtout Bouquin qu'on a envie de chambrer, il a été tellement suffisant et provoquant avant ce match, pour Aix je leur souhaite d'atteindre leur objectif.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#4727

astalavista a écrit :
edrfco a écrit :
astalavista a écrit :

Rassures moi, ils étaient bien 15 sur le terrain ? Peut-être que le chauffeur du bus a chaussé les crampons pour faire le nombre ?

Non non je te rassure, il dormait dans le bus je l'ai vu. A moins que ce soit un joueur qui y etait et le chauffeur lui sur le terrain. Chez nous aussi il y avait des absents et non des moindres. Pour autant on a vu des bleus plein d'allant et décidé a prendre le score. Et surtout un arbitre (féminin) qui a fait sa partie aussi.

big_smile big_smile big_smile bon, vous avez du vous envoyer pour battre Aix, vous êtes récompensé par une belle victoire de prestige qui en plus vous offre la qualif. Après c'est surtout Bouquin qu'on a envie de chambrer, il a été tellement suffisant et provoquant avant ce match, pour Aix je leur souhaite d'atteindre leur objectif.

Je cite l'ami Bouquin sur son forum ", pour moi ce sont des pointures qui vont tenir la route en PROD2" en parlant de son futur recrutement. Autant te dire que sur un match terrain neutre contre le FCO en huitième à aujourd'hui, ils saliraient le fond du caleçon.

#4728

bon ok on a battu la nationale c de aix en provence mais on s'en fiche on a les popints de la victoire qu'aucune autre équipe a réussi à faire

astalavista a écrit :
edrfco a écrit :
astalavista a écrit :

Rassures moi, ils étaient bien 15 sur le terrain ? Peut-être que le chauffeur du bus a chaussé les crampons pour faire le nombre ?

Non non je te rassure, il dormait dans le bus je l'ai vu. A moins que ce soit un joueur qui y etait et le chauffeur lui sur le terrain. Chez nous aussi il y avait des absents et non des moindres. Pour autant on a vu des bleus plein d'allant et décidé a prendre le score. Et surtout un arbitre (féminin) qui a fait sa partie aussi.

big_smile big_smile big_smile bon, vous avez du vous envoyer pour battre Aix, vous êtes récompensé par une belle victoire de prestige qui en plus vous offre la qualif. Après c'est surtout Bouquin qu'on a envie de chambrer, il a été tellement suffisant et provoquant avant ce match, pour Aix je leur souhaite d'atteindre leur objectif.

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4729

oloron64 a écrit :

bon ok on a battu la nationale c de aix en provence mais on s'en fiche on a les popints de la victoire qu'aucune autre équipe a réussi à faire

astalavista a écrit :
edrfco a écrit :

Non non je te rassure, il dormait dans le bus je l'ai vu. A moins que ce soit un joueur qui y etait et le chauffeur lui sur le terrain. Chez nous aussi il y avait des absents et non des moindres. Pour autant on a vu des bleus plein d'allant et décidé a prendre le score. Et surtout un arbitre (féminin) qui a fait sa partie aussi.

big_smile big_smile big_smile bon, vous avez du vous envoyer pour battre Aix, vous êtes récompensé par une belle victoire de prestige qui en plus vous offre la qualif. Après c'est surtout Bouquin qu'on a envie de chambrer, il a été tellement suffisant et provoquant avant ce match, pour Aix je leur souhaite d'atteindre leur objectif.

Bon faut pas se sentir toujours agressé comme ça...vous avez gagné et c'est surement mérité, personne ne contestera votre victoire, cela dit...autant voir les choses telles qu'elles sont, ça ne minimise pas votre victoire pour autant: il valait mieux prendre Aix maintenant, déjà qualifié et sur de finir premier, qu'en milieu de saison, c'est la même chose pour Lannemezan d'ailleurs...Mais ça c'est le hasard du calendrier, on n'y peut rien.

#4730

mat65 a écrit :
oloron64 a écrit :

bon ok on a battu la nationale c de aix en provence mais on s'en fiche on a les popints de la victoire qu'aucune autre équipe a réussi à faire

astalavista a écrit :

big_smile big_smile big_smile bon, vous avez du vous envoyer pour battre Aix, vous êtes récompensé par une belle victoire de prestige qui en plus vous offre la qualif. Après c'est surtout Bouquin qu'on a envie de chambrer, il a été tellement suffisant et provoquant avant ce match, pour Aix je leur souhaite d'atteindre leur objectif.

Bon faut pas se sentir toujours agressé comme ça...vous avez gagné et c'est surement mérité, personne ne contestera votre victoire, cela dit...autant voir les choses telles qu'elles sont, ça ne minimise pas votre victoire pour autant: il valait mieux prendre Aix maintenant, déjà qualifié et sur de finir premier, qu'en milieu de saison, c'est la même chose pour Lannemezan d'ailleurs...Mais ça c'est le hasard du calendrier, on n'y peut rien.

On les a battu en 8eme aussi il y a un an. Je pense que n'importe quand on les battait. La preuve vous avez echoue a tres peu.

#4731

bon on a battu Aix c'est un gros qualibre pourquoi etre jaloux nous on l'a fait peut d'équipe l'on fait nous ce soir on est efforique avec la qualif en plus c'est ça OLORON

#4732

[left][right][/right][/left]On commence à flipper c'est bon signe Oloron n' a rien a perdre on est bien en federale 1 pas de moyen amateur !c'est notre vie mais on va faire des matchs superbes face à des grosses équipes on est capable a Oloron de battre toutes les équipes pratiquement pros! nous on a garde cette notion d,esprit d'amour du RUGBY

Clubs