Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4733

BRAVO AU FCO!!!!Magnifique leçon d'humilité....

eüskal herrian eüskaraz!

#4734

Si vous finissez à égalité de points avec Bagnères, qui sera 3° ?

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#4735

Un de mes posts sur "l'estaminet Lillois" :

Nialag a écrit :
Nialag a écrit :
bruno1 a écrit :

bon bin ce sera bb..

... mais c'est pas encore tout à fait sur et certain. Bagnères 3ème avec 49pts, reste 1 match à Aix. Match perdu à l'aller 12/20 donc très peu de chance de prendre le bd à Aix. Oloron 4ème avec 41pts, reste 2 matches. Oloron - Aix et Lannemezan - Oloron. Mais Valence d'Agen à la 5ème place avec aussi 41pts. Donc le FCO va tout donner sur ses 2 matches afin d'assurer sa qualif, voir obtenir la 3ème pour retrouver les ch'tis.

... Et vu le résultat d'Oloron hier, c'est encore beaucoup moins sur de rencontrer Bagnères

Bravo à vous

#4736

Ricky69 a écrit :

Si vous finissez à égalité de points avec Bagnères, qui sera 3° ?

Ce sera Oloron, Ricky. En point terrain, Oloron 6 (bo à l'aller, bd au retour) - Bagnères 4

#4737

Si Bagneres ramène 0 Pt d'Aix, Oloron doit gagner à Lannemezan Si Bagnères ramène 1 Pt, Oloron doit gagner avec BO Si Bagneres fait mieux (défaite à 2 pts, nul, victoire) Oloron ne peut revenir

#4738

Le Biérofrogue a écrit :

impressionnant ! Bravo et peut-être à bientôt ???

Esperons, ce serait un plaisir de vous retrouver

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#4739

mat65 a écrit :
oloron64 a écrit :

bon ok on a battu la nationale c de aix en provence mais on s'en fiche on a les popints de la victoire qu'aucune autre équipe a réussi à faire

astalavista a écrit :

big_smile big_smile big_smile bon, vous avez du vous envoyer pour battre Aix, vous êtes récompensé par une belle victoire de prestige qui en plus vous offre la qualif. Après c'est surtout Bouquin qu'on a envie de chambrer, il a été tellement suffisant et provoquant avant ce match, pour Aix je leur souhaite d'atteindre leur objectif.

Bon faut pas se sentir toujours agressé comme ça...vous avez gagné et c'est surement mérité, personne ne contestera votre victoire, cela dit...autant voir les choses telles qu'elles sont, ça ne minimise pas votre victoire pour autant: il valait mieux prendre Aix maintenant, déjà qualifié et sur de finir premier, qu'en milieu de saison, c'est la même chose pour Lannemezan d'ailleurs...Mais ça c'est le hasard du calendrier, on n'y peut rien.

Pour ça il faut demander à Bagnères qui a fait reporter son match contre Oloron 3 fois, le FCO n'a rien demandé et a joué son match à la date proposé par la FFR.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#4740

.............n'autoriser le report de match qu'une fois ferait trouver des solutions .même aux problèmes les plus difficiles et surtout garantirait l'équité de la compétition

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4741

bravo, bouquin sait maintenant (pas sur) qu'aix peut perdre lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#4742

Salut Edrefco Tachez de faire un effort le 12/04 qu'on puisse faire connaissance et boire une mousse a la buvette le 19/04. Adishatz

Fils de brennus

#4743

esprit rugby 65 a écrit :

aix a fait jouer des joueurs de la b confirmation . bravo quand meme

oui 3 de la B dont 1 remplaçant....pour 20 titulaires.......nous aussi on peut prétexter des absences ..et non des moindres..le 2 titulaire et capitaine..le buteur N°1 absent depuis décembre...non c'est pas le genre de la maison ... et puis si les portes des vestiaires sont restées fermées si longtemps( une bonne demi-heure) ça en dit long sur la déception aixoise.. a ce niveau on brade pas un match à 15 jours des phases finales surtout quand on a de l'ambition (légitime)...

#4744

Surtout quand on oblige les joueurs à se lever à 4 h30 , faire 650 km en bus manger en vitesse un casse croute et arriver à 15 heures pour jouer à 16 h30 une bonne motivation pour gagner ce match. A toutes fins utiles je précise que pas mal de joueurs cadre sont restés à la maison ou ont regardé le match des tribunes. Je souhaite simplement que vous battiez Nevers ou Lille pour se retrouver en finale , mais j'en doute car vous n'avez pas le matériel pour cela simplement beaucoup d'envie et d'abnégation , ce que AIX n'avait pas samedi .

#4745

iluro a écrit :
esprit rugby 65 a écrit :

aix a fait jouer des joueurs de la b confirmation . bravo quand meme

oui 3 de la B dont 1 remplaçant....pour 20 titulaires.......nous aussi on peut prétexter des absences ..et non des moindres..le 2 titulaire et capitaine..le buteur N°1 absent depuis décembre...non c'est pas le genre de la maison ... et puis si les portes des vestiaires sont restées fermées si longtemps( une bonne demi-heure) ça en dit long sur la déception aixoise.. a ce niveau on brade pas un match à 15 jours des phases finales surtout quand on a de l'ambition (légitime)...

Superbe analyse.hier soir ils sont tombes de tres haut les pros je pense qu.il vaut mieux perso bien sur etre dans la peau d.un Oloronais que d.un Aixoi .Pour nous que de bonnux encore une qualif .Ca porte aux tripes nos Bleux vont etre au top pour ces phases finales .POURQUOI PAS UN GROS EXPLOI A NEVERS a moins que l.on finisse troisieme .Ecorre une annee accomplie qu.est que l.on aime ces bleux

#4746

bouquin a écrit :

Surtout quand on oblige les joueurs à se lever à 4 h30 , faire 650 km en bus manger en vitesse un casse croute et arriver à 15 heures pour jouer à 16 h30 une bonne motivation pour gagner ce match. A toutes fins utiles je précise que pas mal de joueurs cadre sont restés à la maison ou ont regardé le match des tribunes. Je souhaite simplement que vous battiez Nevers ou Lille pour se retrouver en finale , mais j'en doute car vous n'avez pas le matériel pour cela simplement beaucoup d'envie et d'abnégation , ce que AIX n'avait pas samedi .

Vous avez jouez dans les mêmes conditions que toutes les équipes qui viennent chez vous.... c'est qui les " nombreux" joueurs cadres qui sont restés à la maison ?? Pour les remplaçants ils sont tous rentrés non ??? Moi j'ai pas vu la différence...

Clubs