Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4747

bouquin a écrit :

Surtout quand on oblige les joueurs à se lever à 4 h30 , faire 650 km en bus manger en vitesse un casse croute et arriver à 15 heures pour jouer à 16 h30 une bonne motivation pour gagner ce match. A toutes fins utiles je précise que pas mal de joueurs cadre sont restés à la maison ou ont regardé le match des tribunes. Je souhaite simplement que vous battiez Nevers ou Lille pour se retrouver en finale , mais j'en doute car vous n'avez pas le matériel pour cela simplement beaucoup d'envie et d'abnégation , ce que AIX n'avait pas samedi .

Attention quand même à ne pas écrire n'importe quoi, je sais bien qu'il y a longtemps que le ridicule ne tue plus, mais fais gaffe quand même. cool

Dernière modification par astalavista (06/04/2015 17:38:30)

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#4748

Je vais sur le cite rugbyrama pas de nouvelle du match Eh oui victoire OLORONAISE ca doit pas plaire au puriste pas bon pour le rugby amateur ou trop bon Pardon ils ont quand meme donne le resultat en minuscule Midi olympique n.a fait guerre mieux .Battre AIX c.est quand meme un exploie la on voie ne serait ce qu.il y a vraiement deux poids de mesures .Ils en ont que pour les gros ca fou les boules

#4749

bouquin a écrit :

Surtout quand on oblige les joueurs à se lever à 4 h30 , faire 650 km en bus manger en vitesse un casse croute et arriver à 15 heures pour jouer à 16 h30 une bonne motivation pour gagner ce match. A toutes fins utiles je précise que pas mal de joueurs cadre sont restés à la maison ou ont regardé le match des tribunes. Je souhaite simplement que vous battiez Nevers ou Lille pour se retrouver en finale , mais j'en doute car vous n'avez pas le matériel pour cela simplement beaucoup d'envie et d'abnégation , ce que AIX n'avait pas samedi .

A priori, c'est Aix qui n'avait pas le matériel pour battre Oloron samedi et les excuses n'y changent rien. Je n'ai pas vu un autre favori de fédérale 1 se comporter comme ça. Maintenant, ça reste un club du comité de Provence, alors ne nous faisons pas d'illusions sur les grands projets.

#4750

ça veut dire quoi la dernière phrase ?????

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4751

quel charlot ce bouquin toujours une excuse bidon!!!!!lol

#4752

pour un match en retard , il aura fait parler !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4753

bouquin a écrit :

Surtout quand on oblige les joueurs à se lever à 4 h30 , faire 650 km en bus manger en vitesse un casse croute et arriver à 15 heures pour jouer à 16 h30 une bonne motivation pour gagner ce match. A toutes fins utiles je précise que pas mal de joueurs cadre sont restés à la maison ou ont regardé le match des tribunes. Je souhaite simplement que vous battiez Nevers ou Lille pour se retrouver en finale , mais j'en doute car vous n'avez pas le matériel pour cela simplement beaucoup d'envie et d'abnégation , ce que AIX n'avait pas samedi .

Mais arrête bouquin tous les autres équipes de la poule sont partis le matin dans un seul bus donc le bus plein comme un œuf !!! Pour jouera aix. Ils ont mangés rapidement pour certains un repas froid et tous les joueurs travaillent toute la semaine il ne font pas que du rugby comme a aix comme des pros. Il te faudrait un peu plus de respect pour le monde amateur car sans nous voys n auriez pas tout ces bon joueurs !!! J aimerai connaître les joueurs formés a Aix et le nombres de licence blanche sur chaque match.

#4754

Ne discutez pas avec lui

#4755

PICARD-GIRARD a écrit :

pour un match en retard , il aura fait parler !!!!!

Grâce à Bouquin qui est un bon chauffeur de salle! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#4756

PICARD-GIRARD a écrit :

ça veut dire quoi la dernière phrase ?????

ça veut dire que dans le comité de Provence, 3° comité national en terme de licenciés, il n'y a aucun club professionnel de référence. Il y a 40 ans, il y avait Avignon avec le résultat que l'on sait, il y a 20 ans, c'était Nîmes avec le résultat que l'on sait, il y a 10 ans, c'était le Pays d'Aix avec le résultat que l'on sait, il y a 5 ans, c'était Marseille avec le résultat que l'on sait. A l'inverse d'un comité comme le Béarn où la hiérarchie est établie, il n'y en a pas et il n'y en aura pas. Pour exemple, Nîmes espère pouvoir rejouer en pro D2 d'ici 10 ans et s'appuie sur son savoir faire et ses anciens pour relancer la machine. Il est donc impensable Aix d'accepter un leadership provençal à Nîmes. Même topo à Avignon et les autres grandes villes de Provence. Aix cherche des moyens, à défaut d'avoir une formation performante au niveau national. Quand ils font monter des jeunes, ça ne marche pas. On part donc dans un modèle économique où l'équipe 1 sera une vrai vitrine avec des joueurs venant de tous horizons, mais sans avoir le budget d'un Toulon, voire même d'un ténor de pro D2. Je ne vois donc pas comment Aix peut jouer le top 14 d'ici 5 ans sauf avec le pari de se brûler les ailes. Non, en Provence, si tu veux aller chez les pros, visee le milieu de pro D2 avec ton club et surtout une vraie bonne formation Elite qui donne de bons joueurs en partance vers les grands clubs. La vraie opportunité d'Aix, c'est que le projet Marseillais est définitivement enterré et que la place à prendre à Marseille,c'est Aix, comme l'était le Hand à Vitrolles il y a 20 ans.

#4757

bouquin a écrit :

Surtout quand on oblige les joueurs à se lever à 4 h30 , faire 650 km en bus manger en vitesse un casse croute et arriver à 15 heures pour jouer à 16 h30 une bonne motivation pour gagner ce match. A toutes fins utiles je précise que pas mal de joueurs cadre sont restés à la maison ou ont regardé le match des tribunes. Je souhaite simplement que vous battiez Nevers ou Lille pour se retrouver en finale , mais j'en doute car vous n'avez pas le matériel pour cela simplement beaucoup d'envie et d'abnégation , ce que AIX n'avait pas samedi .

Je suis admiratif : obliger des joueurs (habituellement titulaires) à se lever à 4h30 pour ne pas jouer et regarder le match des tribunes. Trop fort !

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#4758

iluro a écrit :
esprit rugby 65 a écrit :

aix a fait jouer des joueurs de la b confirmation . bravo quand meme

oui 3 de la B dont 1 remplaçant....pour 20 titulaires.......nous aussi on peut prétexter des absences ..et non des moindres..le 2 titulaire et capitaine..le buteur N°1 absent depuis décembre...non c'est pas le genre de la maison ... et puis si les portes des vestiaires sont restées fermées si longtemps( une bonne demi-heure) ça en dit long sur la déception aixoise.. a ce niveau on brade pas un match à 15 jours des phases finales surtout quand on a de l'ambition (légitime)...

Rien à redire sur votre victoire archi méritée. A Aix cette année on a un gros effectif c'est vrai mais je vais quand même vous citer les joueurs qui ont peu joué ou qui n'étaient même pas sur le feuiile de match et qui, vous verrez, seront alignés contre Montluçon. N'ont joué que les 30 dernières minutes (et donc la bonne période aixoise): Bouillon (titulaire 10), Recuerda (seconde ligne aligné sur chaque feuille sauf blessure), Havea (titulaire 8), N Diaye (indiscutable en pilier) et Seage (longtemps blessé mais excellent joueur arrière voire à l'aile). N'a joué que 20 minutes Labarthe (titulaire à l'aile) Etaient absents de la feuille de match: Blessé: Navickas (Deuxième ligne c'est lui qui, cette saison, a le plus de temps de jeu de tout l'effectif), Mis au repos: Jacquet et Vakacegu (centres titulaires), Guillaume ( 6 titulaire), Cossia et Pataraia (piliers toujours alignés), Bisciglia (talonneur titulaire). Ca fait quand même pas mal non? Donc, non, on avait pas aligné la meilleure équipe possible mais oui on avait déjà gagné des matches à l'extérieur quand on "faisait tourner". Donc je renouvelle mes félicitations.

Dernière modification par Sergueï le tracteur russe (06/04/2015 19:45:09)

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#4759

Ricky69 a écrit :
bouquin a écrit :

Surtout quand on oblige les joueurs à se lever à 4 h30 , faire 650 km en bus manger en vitesse un casse croute et arriver à 15 heures pour jouer à 16 h30 une bonne motivation pour gagner ce match. A toutes fins utiles je précise que pas mal de joueurs cadre sont restés à la maison ou ont regardé le match des tribunes. Je souhaite simplement que vous battiez Nevers ou Lille pour se retrouver en finale , mais j'en doute car vous n'avez pas le matériel pour cela simplement beaucoup d'envie et d'abnégation , ce que AIX n'avait pas samedi .

Je suis admiratif : obliger des joueurs (habituellement titulaires) à se lever à 4h30 pour ne pas jouer et regarder le match des tribunes. Trop fort !

En fait, au départ, ils étaient sur la feuille, mais trop fatigués pour jouer après un tel voyage! Tu peux pas demander à des pros de se comporter comme des amateurs!!!

#4760

.....................;j'ai trouvé l'expli ....................................en raison de Pâques , hôtellerie saturée à 200 km à la ronde d'Oloron !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs