Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4789

cet apres midi je suis allé à Lons voir Lons Pontacq/Nay en teuliere B (-16) car je connais un peu l'arbitre du jour. Mais là n'est pas mon propos. Ce n'est pas la 1ere fois que je vais à Lons et quel que soit l'equipe qui joue je suis toujours etonné par le monde dans les tribunes et leur ferveur : - les vieux, comme a Oloron, sont là et ils participent de la voix meme si souvent c'est un peu déplacé peu importe - les jeunes sont aussi là et sont tres (trop ?) bruyants. - beaucoup de femmes également dont certaines sont de vraies pestes mais qui sont d'un grand soutien pour leur équipe. Et une grande majorité de ces gens en rouge et blanc... A qd un tel public à Oloron ?

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#4790

edrfco a écrit :

cet apres midi je suis allé à Lons voir Lons Pontacq/Nay en teuliere B (-16) car je connais un peu l'arbitre du jour. Mais là n'est pas mon propos. Ce n'est pas la 1ere fois que je vais à Lons et quel que soit l'equipe qui joue je suis toujours etonné par le monde dans les tribunes et leur ferveur : - les vieux, comme a Oloron, sont là et ils participent de la voix meme si souvent c'est un peu déplacé peu importe - les jeunes sont aussi là et sont tres (trop ?) bruyants. - beaucoup de femmes également dont certaines sont de vraies pestes mais qui sont d'un grand soutien pour leur équipe. Et une grande majorité de ces gens en rouge et blanc... A qd un tel public à Oloron ?

Quand le fécéo décidera de faire une véritable politique d'ouverture . Quand on arrêtera de se regarder le nombril et faire en sorte que le public vienne au stade par plaisir et non par intérêt . Quand on décidera enfin d'animer les troisièmes mi-temps sous un chapiteau ou aux abords d'une buvette couverte et non ouverte aux 4 vents comme actuellement . Quand les jeunes connaitront de visu les séniors et les dirigeants, ce qui permettrait qu'ils s'identifient AUSSI au club .Aujourd'hui chacun évolue dans sa bulle que constitue sa catégorie ( jeunes et EDR ) . Il n'y a pas ou très peu d'échange . Le club house est un lieu de passage , il devrait être un lieu de rencontres .Osons dépenser 10 € pour en récolter 100 . Est il normal que l'on ne puisse pas remplir un bus de supporters pour les déplacements à enjeu ? Est il normal que lorsque l'on organise une journée bleu et blanc il n'y ait que très peu de gens arborant les couleurs du club ? Des idées il y en a , encore faut il que le club soit moteur . Des efforts non négligeables ont été faits cette saison en terme de communication externe : Facebook , site internet .Renouons les liens en interne , relions les générations qui se sentent délaissées . Le fécéo se dit une grande famille , je n'en doute pas , mais alors que ses membres se rapprochent .......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4791

paten64 a écrit :

Le fécéo se dit une grande famille , je n'en doute pas , mais alors que ses membres se rapprochent .......

.. pendant que d'autres s'en éloignent : Mon petit doigt m'a dit que le SAM (Mauléon) serait intéressé...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#4792

Nietzsche a écrit :
paten64 a écrit :

Le fécéo se dit une grande famille , je n'en doute pas , mais alors que ses membres se rapprochent .......

.. pendant que d'autres s'en éloignent : Mon petit doigt m'a dit que le SAM (Mauléon) serait intéressé...

Et vous par Vignette?

#4793

Paten64 tu as toutes les réponses dans tes questions

#4794

A-t-on des nouvelles en ce qui concerne le recrutement ? La saison 2015/2016 risque d'être longue, surtout si la nouvelle formule du championnat de Fed 1 se fait !

#4795

Une autre façon de revoir Fécéo / Lille :

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4796

C est chaud a Oloron .... Ou bien Oloron fait son show...

#4797

paten64 a écrit :

Une autre façon de revoir Fécéo / Lille :

Je ne parle pas le Ch'timi ! wink

#4798

C est l omerta? On ne commente pas le bordel de la famille bleu et blanche....?????

#4799

Salut ICI ET LA, tu as bien raison, ça témoigne de toute l'enthousiasme qui règne chez notre club !

#4800

Quoi de neuf à oloron ? BE rien ...on rince toujours les mm...

#4801

Du nouveau du côté des entraineurs de la première pour l'année 2015/2016, ce sera Laurent Dossat accompagné de Jean-Paul trille! Pour les autres équipes du FCO ce sera comme d'habitude, on ne change pas des entraineurs qui gagnent !!

#4802

Et les dirigeants toujours les mêmes..??

Clubs