Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4803

J'espère qu'ils resteront ces champions...

#4804

Les socios et les supporters du fécéo étant abonnés à la newsletter du club ont reçu hier par mail un questionnaire / enquête . Celui ci á pour but de faire connaître ( anonymement ) les désirs des supporters pour améliorer l'accueil et les animations autour des matchs á St Pee . Si vous voulez participer à cette enquête , vous pouvez accéder à ce questionnaire en devenant socio ou en le réclamant au club house auprès de Clemence . Il sera distribué lors du premier match à domicile mais il serait souhaitable de mettre en œuvre certaines améliorations avant cette date . Les bonnes volontés sont aussi acceptées pour nous donner un coup de main .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4805

Loupiote a écrit :

Du nouveau du côté des entraineurs de la première pour l'année 2015/2016, ce sera Laurent Dossat accompagné de Jean-Paul trille! Pour les autres équipes du FCO ce sera comme d'habitude, on ne change pas des entraineurs qui gagnent !!

Laurent DOSSAT bonne pioche c'est un bon !!!

#4806

Ça bouge au fécéo . Rien d'officiel encore mais les choses semblent évoluer dans le bon sens . Pensez a remplir l'enquête de satisfaction car cela nous aidera encore plus .......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4807

c'est fait

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4808

merci

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4809

paten64 a écrit :

Ça bouge au fécéo . Rien d'officiel encore mais les choses semblent évoluer dans le bon sens . Pensez a remplir l'enquête de satisfaction car cela nous aidera encore plus .......

ici depuis cette année ils ont réussi a comprendre que l'EDR fait parti du club , les joueurs ce rendent au entrainement le samedi ou mercredi des jeunes et a chaque match 3 ou 4 jeunes vive la préparation du match ( prépa , repas , vestiaire ,haie d'honneur ) bravo encore pour votre saison

#4810

Je suis heureux que les dirigeants Bleu et Blanc l'aient compris , cela évitera de contacter des juniors et des cadets , de déstabiliser les "petits clubs "voisins pour grossir des équipes qui font le même championnat !!!!!!!!!!! Votre école de rugby suffira à alimenter ces équipes . Bien que de jeunes Minimes ont été déjà contactés cette fin de saison ..........là , j'ai pas tout compris !!!!

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#4811

2mipêche a écrit :

Je suis heureux que les dirigeants Bleu et Blanc l'aient compris , cela évitera de contacter des juniors et des cadets , de déstabiliser les "petits clubs "voisins pour grossir des équipes qui font le même championnat !!!!!!!!!!! Votre école de rugby suffira à alimenter ces équipes . Bien que de jeunes Minimes ont été déjà contactés cette fin de saison ..........là , j'ai pas tout compris !!!!

je suis lourdais d'ou mon commentaire au dessus , aller cher d'autre jeunes a toujours existé et continuera cella fait parti du sport , je ne connais pas beaucoup de club qui n'ont pas était voir ailleurs

#4812

Pour faire du Gauderman , Alamercery, Crabos , reichel ok mais pour du Teulière et Balandrade , non !!!! On fragilise les clubs environnants en leur ôtant leurs meilleurs joueurs et l'important réservoir qui graviterait autour d'Oloron va fondre comme neige au soleil ; le rugby local est en grosse difficulté et ne tient que par le courage de quelques bénévoles passionnés et acharnés. Quand on voit ce qu'il faut dépenser comme énergie ...........................

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#4813

Oui en difficulté : une seule équipe cadet ..pas qualifiée , les balandrades pas qualifiés ... Nationale b pas qualifié ... Mauvaise ambiance que des soucis cette année !!!!!! Mais sûrement pas la faute aux éducateurs qui bossent .. Les hauts dirigeants qui acceptent des choses et qui finissent mal et qui valides les cadets en teuliere alors que nous étions en alamercery et gauderman ... Du coup on se retrouve en concurrence avec nos clubs voisins .... Et surtout au mm niveau voire mm en dessous : Navarrenx qualifie en balandrade et cadet ...

#4814

En ce moment ce sont les villages aux alentours qui recrutent les jeunes au FCO..

#4815

Ici et là a écrit :

Oui en difficulté : une seule équipe cadet ..pas qualifiée , les balandrades pas qualifiés ... Nationale b pas qualifié ... Mauvaise ambiance que des soucis cette année !!!!!! Mais sûrement pas la faute aux éducateurs qui bossent .. Les hauts dirigeants qui acceptent des choses et qui finissent mal et qui valides les cadets en teuliere alors que nous étions en alamercery et gauderman ... Du coup on se retrouve en concurrence avec nos clubs voisins .... Et surtout au mm niveau voire mm en dessous : Navarrenx qualifie en balandrade et cadet ...

Bilan sportif de cette saison : plus que décevant . Mais la Une qualifiée , les Belascains en 8 eme et champion de France l'an passé . C'est l'arbre qui cache la forêt . Une vraie politique sportive unilatérale doit être mise en place . Des plus petits aux plus grands . Un vrai projet qui englobe toutes les catégories . Une formation interne pour que tous les educs et entraineurs parlent le même langage . Et une prise de conscience de la part de nos dirigeants que les fondations du fécéo sont en train de s'effriter . Ce n'est pas avec des Teulieres B et des Balandrade laissés pour compte que l'on va construire l'avenir en fédérale 1 . Mauleon nous montre le chemin : leurs deux équipes sont encore en course en championnat de France . La saison prochaine s'annonce encore difficile pour nos jeunes ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4816

Content de voir que tu es d accord avec moi paten 64 , mais suis pas sûr que le questionnaire arrange tout ces problèmes .... Bilan des belascain cette année pas top.....

Clubs