Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4831

tu as raison ralou l ambiance est morose... on ou augmente la carte !!!! nos dirigeants virent les entraineurs champions de France Belascain , l entraineur des avants de la une ....ils rappellent un entraineur qui a été viré !!! bref c est a ne plus rien y comprendre ..mais bon on l aime quand mm notre club !!

#4832

Tu as oublié qu'ils virent le prépa physique qui était très compétent! Une équipe sans salle de musculation (car non ce n'est pas une salle de musculation qu'il y a) ni prépa physique c'est un peu juste pour la fédérale 1, ca reste mon avis hein !

#4833

autant pour moi , oui le prepa aussi

#4834

pour la salle de muscu je ne sais pas ....nous les supportrers nous ne fesons pas de muscu...

#4835

Elle n'appartient pas au club mais à la ville, c'est pour cela que je dis ça...

#4836

Ici et là a écrit :

tu as raison ralou l ambiance est morose... on ou augmente la carte !!!! nos dirigeants virent les entraineurs champions de France Belascain , l entraineur des avants de la une ....ils rappellent un entraineur qui a été viré !!! bref c est a ne plus rien y comprendre ..mais bon on l aime quand mm notre club !!

peut être que les erreurs de casting arrivent aussi dans le sport... respectons ceux qui prennent les décisions ...les postulants se font rares...et puis allez à Lourdes, Lannemezan, St Jean de Luz, Marmande....vous verrez si l'herbe y est plus verte...diriger aujourd'hui un club de F1 c'est tout sauf une sinécure....de grâce laissons les polémiques aux clubs qui en ont les moyens...

#4837

Il y des des places de dirigeants a prendre , mais c'est beaucoup moins attirant ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4838

iluro tu parles de casting ??? que veux tu dires stp

#4839

Le F C Oloron rugby recherche son prochain animateur sono . Il devra animer , à l’aide de fichiers musicaux numériques qu’il créera lui-même , ou tout autre supports , les matchs du fécéo à domicile au stade de St Pée . Il devra être disponible toute la saison sans exception . ( 9 matchs minimum le dimanche après-midi de 13 h à 17 h ) . Merci de me contacter en MP .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4840

Quelques mouvements (connus) : Départs : Aléo-Beaudoin (La Seyne) -Monto (CAL)-Martres (arrêt)-Cruzalebes (Orthez ?) et après ????? Arrivée(s) : ??? Et pour samedi au stade de France : AAALLLEEZZ le BEARN !!!!!!!!!

#4841

bravo le béarn plus petit comité de france et pied de nez à la fédé

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4842

Loupiote a écrit :

Départs et arrivées, quelques fuites ?

Alors toujours rien ?????

#4843

Départs : Aléo , Beaudoin , Monto , Cruzalèbes . Pour le reste rien d'autre que des rumeurs ou bruits de comptoir. Aucune demande de mutation n'est encore parvenue au club House.

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4844

les bleus au rugby à 7 c'est une bonne idée ça

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Clubs