Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4873

Exact je n'avais pas pense qu'il ne pouvait pas avoir de compte Fbk . Mais maintenant qu'il sait qu'il peut se tenir informé par ce biais il sait ce qu'il lui reste à faire .... Et cela récompensera ceux et celles qui font de leur mieux pour que l'on parle du feceo aux quatres coins du globe .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4874

Bonsoir à tous , effectivement je n'ai pas de compte facebook (problème de génération) et je pioche mes infos sur ce site et celui du FCO que je trouve très bien d'ailleurs . Je pensais qu'il y aurait un compte rendu du match comme cela avait été fait pour la rencontre de Castanet . Sinon merci à vous tous pour vos commentaires.

#4875

et voilà les bleus l'ont fait une première victoire qui plus est à l'extérieur ça commence bien la saison! ce n'était pas évident contre une equipe d'agde difficile à manoeuvrer chez elle

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4876

J'essaierai de mettre les liens Fbk aussi souvent que possible ...

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4877

Bon match des bleus hier dans l'Hérault face à une équipe toujours aussi intelligente......mais les bleus avaient décidé de répondre présent dans tous les secteurs du jeu. Très bonne mêlée (félicitations à nos 4 piliers) mais c'est l'ensemble du groupe qui mérite dans une atmosphère très méditérrannéenne....

#4878

Le programme des festivités du week end des fécéistes :

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4879

Vous n'avez pas de place pour Section/ Stade Toulousain ? Pas grave .... venez à St Pée . Repas des supporters a 12 h 00 . Match Fécéo / Blagnac à 15 h 00 . Retransmission du match du Hameau a partir de 17 h 00 au club house avec , en prime , une petite surprise réservée par nos joueurs séniors . Pas de problème St Pée c'est bien aussi ......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4880

et Blagnac étant la banlieue de Toulouse, c'est un autre match Béarn/Haut Garonnais qui se joue à Oloron.

#4881

on paie pas le parking pour info à saint pé lol

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4882

Belle victoire du FCO et merci à Nietzsche pour le suivi du score

#4883

haha oui et de deux pour le fco un coup à bagnères? on sait jamais

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4884

Bonne première mi-temps hier de nos bleus; La deuxième un peu plus approximative face à une équipe de Blagnac pas très dangereuse (peut être un peu diminuée pas des absences en 10 et en 15). Bon match de nos jeunes (Massip, Pailhassar, Lacassy, Armary, Verge, ) belle rentrée aussi de Jambaque. Dimanche la tâche risque d'être un peu plus ardue face à des Bagnérais déjà au pied du mur (des bagnérais qui ont fait l'impasse visiblement samedi à Auch). Mais on peut être sûr que notre jeune équipe va se déplacer pour livrer un beau combat.....

#4885

Nous serions (bagneres) au pied du mur parce qu'on a perdu a Auch??? On a quand même gagné notre 1er match. Tu y va un peu fort Iluro Je ne crois pas que beaucoup d'équipes iront gagner à Auch par contre je crois que beaucoup feront l'impasse comme nous à Auch et à Nevers même si je ne suis pas d'accord avec ça. Bienvenue en Bigorre à dimanche et que le meilleur gagne, si c'est vous, là oui on sera au pied du mur.

#4886

Je me suis mal exprimé Montagnard..je voulais juste dire que dimanche "défaite interdite" pour Bagnères (comme nous hier car une défaite à domicile sauf contre Nevers ou Auch est une contre performance qui peut déjà coûter cher pour la suite...) et puis c'est de bonne guerre de vous mettre un peu de pression .....A dimanche et que le meilleur gagne...

Clubs