Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4887

Tu as raison il faut mettre la pression Elle est a 2 euros et il se murmure qu'on a besoin d'argent Trouvez un chauffeur sobre et venez consommer sans modération vous serez les bienvenus

#4888

De toutes façons ce championnat est tronqué , impasse ou pas . Auch et Nevers visent une des quatre premières places . Dans tous les cas de figures , qu'ils y arrivent ou pas , 4 autres équipes seront qualifiées pour le championnat bis soit 50% des clubs autres que les deux cités plus haut . Si la logique est respectée , Agde , Rodez et Mauléon en découdront pour le maintien . Il reste donc 5 clubs pour 4 places . Passionnant , non ?

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4889

paten64 a écrit :

De toutes façons ce championnat est tronqué , impasse ou pas . Auch et Nevers visent une des quatre premières places . Dans tous les cas de figures , qu'ils y arrivent ou pas , 4 autres équipes seront qualifiées pour le championnat bis soit 50% des clubs autres que les deux cités plus haut . Si la logique est respectée , Agde , Rodez et Mauléon en découdront pour le maintien . Il reste donc 5 clubs pour 4 places . Passionnant , non ?

Je sais pas si Mauléon jouera pour le maintien mais je les vois un peu plus haut. En revanche, même s'ils auraient pu gagner à Rodez, Lombez peut participer à la lutte du bas de tableau. Et le Mauléon/Rodez de la semaine prochaine va nous donner quelques éléments de réponse.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#4890

Si tu veux je peux remplacer Mauléon par Lombez , cela ne changera en rien les données du problème . Et je serai ravi que nos amis souletains se mêlent a la lutte pour la qualif , ce ne serait que justice . Mais j'ajoute aussi que je n'ai rien contre les gersois , mon prono n'est que le reflet des deux premières journées .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4891

vous savez pourquoi le match a été reporté face a nos juniors le 12

#4892

les licences de vos juniors n'étaient pas prêtes, ainsi que celles des cadets !!!! d'où le report....

#4893

petitbearnais a écrit :

les licences de vos juniors n'étaient pas prêtes, ainsi que celles des cadets !!!! d'où le report....

merci

#4894

Le programme du weekend : ici

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4895

Après ce triste dimanche après-midi en Bigorre (le score est un peu lourd ) une réaction de nos bleus est attendue dimanche face à Lombez (attention les premières journées malgré les défaites et le match amical de début de saison laissent à penser que rien ne sera simple face à ce promu très joueur surtout derrière..). Maintenant notre huit de devant devra prendre très vite la mesure de son homologue pour ne pas se mettre en danger..Confiance en nos bleus pour ce match du rachat...

#4896

victoire d'oloron bonifiée à la dernière minute 33 à 13 bravo les bleus quand même

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4897

33-12 ou 35-13 score sur federale 1 pas grave ils ont le bonus merci

#4898

33/13 .BO en poche mais que déchets et une absence passagere qui a faillit coûter cher . Heureusement que les gersois se sont mis à jouer une fois le match plié .... Équipe plaisante et joueuse qui surprendra . Nous voici premiers de la poule des non admissibles à l'étage supérieur . Avec 8 points d'avance sur le premier non qualifiable . Dans ce championnat à deux vitesses on s'en contentera ...

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4899

paten64 a écrit :

33/13 .BO en poche mais que déchets et une absence passagere qui a faillit coûter cher . Heureusement que les gersois se sont mis à jouer une fois le match plié .... Équipe plaisante et joueuse qui surprendra . Nous voici premiers de la poule des non admissibles à l'étage supérieur . Avec 8 points d'avance sur le premier non qualifiable . Dans ce championnat à deux vitesses on s'en contentera ...

Oui on va se contenter de cette prestation...et du bonus..toujours bon avant une trêve d'un mois....et un second bloc très difficile en novembre....pour ce qui est du public il y a urgence à réfléchir à l'installation de l'éclairage pour jouer le samedi en début de soirée (comme Auch par exemple)...sinon l'avenir est sombre.....

#4900

Le public ? quel public ? et pour ce qui est de l'éclairage on l'aura le jour ou on pourra emprunter la déviation Gabarn / Gurmençon .......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Clubs