Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4915

Chez Château à Esquiule à 5kms de ST Pée . Vue sur les Pyrénées et palombes dans l'assiette . Réservation obligatoire .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4916

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Et pendant ces deux jours soleil et chaleur .Alors pas d'excuses .... Bonjour OLORON, en déplacement dans les landes je viendrai voir les matchs de mes favoris sur votre terrain. Pouvez vous m'indiquer un restau sympa. Merci

2 brasseries : - "Aux Pyrénées" : très bon, simple, frais, pas cher ... et à 1 minute à pied du stade. - "Le Loft" : tenu par un ancien joueur du FCO, bon, simple, moderne, très beau. 1 gastronomique : - Le Pastoral" (hôtel Alysson) : excellent ... et à 2 minutes à pied du stade.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#4917

allez le fameux match contre nevers avion ou pas???

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4918

Avion, mais arrivé le samedi... Avec ce genre d'anecdotes, le bus d Oloron pourrait bien tomber en panne au match retour ! Et l'histoire continue. Bon match

#4919

haha qui sait ? bon match en tous cas il va faire super beau

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4920

Des avions il y en a plein ce matin dans le beau et grand ciel bleu oloronais . Espérons qu'il y ait de belles et grandes envolées sur le pré ( pas fleuri le notre ... ) et que nos fiers béarnais donnent le meilleur d'eux mêmes pour que les nivernais nous montrent qu'ils sont dignes de leur renommée .Et si l'on voit un grand et beau match de rugby , le résultat n'en sera que secondaire tant les forces en présence sont disproportionnées .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4921

De retour de la mise en place , tout va pour le mieux . Mais il fait tres tres chaud a St Pée . Un soleil de plomb á ne pas mettre un gros sur le terrain .... Absences prévues de J M Tauzin et F Dies . Retour de J Etchegoyen en B . Il ne manque plus que les supporters et c'est parti ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4922

Bonsoir Oloron, J'ai passé un bien bel après midi dans votre splendide parc sportif avec cette superbe vue. Les jaunes et bleus ont été supérieurs aux bleus et blancs, mais le score ne reflète pas l'intensité du jeu. Première mi - temps pour nous seconde pour vous. Vous nous avez bien contrariés en mêlée et je crois sue l'arbitre a été Clément pour les "jaunets". Supporters Oloronais sympathiques et connaisseurs. Bon vent à vous.

Aupa Nevers

#4923

Des images de Fécéo / Nevers :

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4924

Devant cette cascade de blessés (Vitalla-Tauzin-Lacave-Quintana-Cazassus-Bugat-Dies-Fourtine-Etchegoyen) on va aligner qui à Castanet ??? Difficile dimanche en perspective....

#4925

Tu peux rajouter Paillot et Nico Pic qui sont très incertains .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4926

Le match Castanet / FCO devrait avoir lieu dimanche prochain 22 Novembre ( source FFR et page Facebook Fécéo ) .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4927

Des news du fécéo

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4928

Mi temps Castanet 10 Fco 0

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Clubs