Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4971

T'as raison, la prochaine fois je m'abstiendrai de pronostiquer...

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#4972

bon espérons une réaction c est quand même dommage de pas avoir gagné ce match largement à notre portée bravo à castanet

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4973

Enorme surprise avec la défaite à domicile de bagnères face à Mauléon les bagnérais avaient fait pourtant tomber pourtant nevers et auch bravo aux valeureux souletins

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#4974

Je ne suis pas si sur que ce soit une surprise . Bagneres est dans une mauvaise passe extra sportive . Les bruits de couloirs en sont aujourd'hui confirmés . Mauleon a profité de cela aujourd'hui et a peut être mis au grand jour les problèmes bigourdans . Bravo aux souletains qui ont remis le pied á l'étrier .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4975

Un nouvel entraineur aurait-il été annoncé du côté de saint pé ?

#4976

MONTAIGU a écrit :

Un nouvel entraineur aurait-il été annoncé du côté de saint pé ?

On est bien curieux du côté de Sarrat......

#4977

Oui, il s'agit de Christophe Saint Macary . Voir presse locale pour plus d'infos .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4978

Ben oui effectivement curieux côté François Sarrat, car Laurent Dossat est un ancien entraineur du CAL, qui avait fait une bonne saison, et qui a laissé une bonne image aussi je pense... C'est de lui que vous vous séparez ???

#4979

MONTAIGU a écrit :

Ben oui effectivement curieux côté François Sarrat, car Laurent Dossat est un ancien entraineur du CAL, qui avait fait une bonne saison, et qui a laissé une bonne image aussi je pense... C'est de lui que vous vous séparez ???

Non lui devrait rester..

#4980

Ah , exit JP Trille alors ???

#4981

paten64 a écrit :

Je ne suis pas si sur que ce soit une surprise . Bagneres est dans une mauvaise passe extra sportive . Les bruits de couloirs en sont aujourd'hui confirmés . Mauleon a profité de cela aujourd'hui et a peut être mis au grand jour les problèmes bigourdans . Bravo aux souletains qui ont remis le pied á l'étrier .

Bonjour, pourriez vous me faire état de ces bruits de couloirs que vous avez entendus?

#4982

Non car je n'ai pas vérifié ces dits bruits . Par contre ils viennent de source plus que sure et les résultats des bagnerais sur le terrain ne font que confirmer...

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4983

Oui exit JP Trille . Dommage car c'est un homme extrêmement sympathique et integre. Ces compétences techniques ont fait evolué l'équipe . Par contre le club à t'il lui evolué comme JP l'aurait souhaité , that is the question . Il laissera un excellent souvenir à Oloron . Mais si il faut tourner la page alors tournons la et souhaitons bonne chance à Christophe qui prend les rênes d'une équipe bien rodée .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#4984

Y'en en marre de ces arbitres qui sont intimidés par les grosses équipes . Certes la victoire d'Auch ne souffre d'aucune ambiguïté , mais il y a des décisions qui ont du mal à passer . Auch aurait dû jouer à 14 pendant les 3/4 du match . Au lieu de cela c'est le fécéo qui se retrouve à 13 en seconde période et qui ne peut rien faire face aux assauts de gersois plus réalistes . Et je dis cela en toute quiétude puisque le staff auscitain se trouvant au dessus de moi dans les tribunes approuvait notre sentiment d'injustice sur ce fait de jeu . Le fécéo a offert aujourd'hui une superbe résistance à une équipe joueuse mais bousculée en première mi temps . Mais l'homme en vert á donné le coup de pouce qui a fait plier la bonne volonté locale . Score vraiment trop lourd . Mais une rencontre de bonne augure pour la suite .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Clubs