Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#4999

il ce dis que jp reviendrait Lourdes

#5000

salut des supporters damiers aux olonnerais !!! il va faire beau ,superbe pelouse ce soir au placement ,joueurs damiers motivés ...les basques aussi ??? tout pour faire un beau 1/4 "jean prat " belle affiche qui rappelle les Souvenirs ?????

#5001

jpbusrp a écrit :

salut des supporters damiers aux olonnerais !!! il va faire beau ,superbe pelouse ce soir au placement ,joueurs damiers motivés ...les basques aussi ??? tout pour faire un beau 1/4 "jean prat " belle affiche qui rappelle les Souvenirs ?????

si tu traite les béarnais de basque attention a toi wink

#5002

jpbusrp a écrit :

salut des supporters damiers aux olonnerais !!! il va faire beau ,superbe pelouse ce soir au placement ,joueurs damiers motivés ...les basques aussi ??? tout pour faire un beau 1/4 "jean prat " belle affiche qui rappelle les Souvenirs ?????

Nous les olonnerais sommes toujours motivés lorsqu'il s'agit de rencontrer les supporters rominéchois dans ce derby basco/normand.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#5003

mille excuse pour cette erreur ,oui nous jouerons contre des béarnais (sans provocation ) nous a romans c'est souvent que même les médias journaux ou télé nous disent de l'isère !!!!! la rivière qui coule est bien c'est la mais nous sommes dans la drôme ....même a tyrosse on nous disait de l'isère peut importe les drômois de romans sur "ISERE "se ferons un plaisir de bien vous accueillir ,faites vous connaître ,votre place en tribune sud vous sera réservés....et a la bodéga et 3 buvettes extérieures la bière est bonne et frâiche ,le temps sera sec ....mais le vent va décoiffer !!!! que les meilleur gagnent ,mais il y aura retour !!!!vive le rugby béarnais et.....drômois!!!

#5004

défaite oloronaise dommage les ratés au pied ya encore un match retour

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

#5005

si certain d'entre vous était au match des belascains pourrait t' on voir votre point de vu en toute impartialité merci a vous

#5006

Match qui doit laisser un goût d'inachevé aux bleus qui ont partagé les ballons et l'occupation. La différence vient du réalisme des romanais. 13 points de loupés au pied : Flo massip impérial contre Langon a été perturbé je pense par le vent et aussi car il n'a pas pu s'entraîner comme d'habitude avant le match en raison d'un lever de rideau. Dernier quart d'heure à sens unique où les bleus auraient pu marquer par deux fois. Si nous sommes réalistissimes à saint pée ......Excellent accueil du public romanais, connaisseur et respectueux

#5007

oui salut les béarnais (j'ai rectifié !!!!) oui beaucoup de vent ......pour les deux équipes??? bien sur il y aura un retour , j'ai bien échangé avec vos supporters bien sympa ...et avons trinqué a nos deux club évoqués le match ,.....et le retour ils ont bien reconnu que 18 points il faut les remonter!!!!!!sauf un ancien (nous avons les même ) qui m'a dit ....que nous étions mauvais ....et que sans problème nous allions repartir avec 20 points sans problème !!!!!!!!!! de toute façon sur deux matchs tout est possible et que les meilleur gagne . vos joueurs passant a la féria de nimes vont pas rentré de bon heure ??? quand a vos supporters ,j'espère les retrouver en bonnes formes ,et pouvoir encore sympathiser quelques soit le résultat du retour vive le rugby béarnais et drôme-ardéchois !!!!!!

#5008

Une différence entre oloronais et romanais, c'est que nos joueurs ne sont pas venus en avion et qu'ils vont faire la féria de Nîmes plutôt que de la cryogénie. Il en faut pour tous les goûts en fédérale 1

#5009

J'ai pas tout compris Dieudustade. Cette année toute nos confrontations de l'équipe 1 ont été précédé d'un match en lever de rideau. Aucun à ma connaissance n'était amical. Je ne sais pas comment ça se passe vos matchs chez vous. Après est ce un problème de communication entre les 2 clubs. Enfin ça nous parait tellement évident qu'il y ait un match en lever de rideau. Rajoutons à ça un fort mistral, c'est vrai que sa complique les choses. De plus votre buteur n'avait pas non plus les coups de pieds les plus simple à transformer. En tout cas vous avez une belle équipe, un pack ( pas la binouze ) de qualité. Je pense que la match retour sera tout aussi interessant !

#5010

Les gens d'Oloron qui étaient au match, pourquoi Berhabe, Penigaud, Bugat, Tauzin et Picabea sur le banc pour débuter le match au match aller?

#5011

Dimanche prochain 22 Mai pique nique façon auberge espagnole entre supporters a l'occasion du match retour FC Oloron / Romans . Venez nombreux a partir de midi au stade de St Pée .

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5012

paten64 a écrit :

Dimanche prochain 22 Mai pique nique façon auberge espagnole entre supporters a l'occasion du match retour FC Oloron / Romans . Venez nombreux a partir de midi au stade de St Pée .

Petit clin d’œil pour les Bressans !!:) Vous avez des tables et des chaises lol lol smile

Clubs