Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5013

MOUDANG65 a écrit :

Salut Iluro, bravo pour le FCO et bonne fin de saison...après la finale bien- sûr !!!

Salut MOUDANG65! ça bouge déjà du côté de Sarrat où c'est le calme plat ?? ( c'est un peu tôt peut-être..)... pour nous la marche est très haute ce week-end mais il faut jouer le coup à fond !!! (le bonjour à Caliste)

#5014

advantage is over a écrit :

Les gens d'Oloron qui étaient au match, pourquoi Berhabe, Penigaud, Bugat, Tauzin et Picabea sur le banc pour débuter le match au match aller?

Même si la composition du départ a pu surprendre bon match des titulaires en première ligne comme en demi : meilleure tenue en mêlée que contre Langon, dynamisme en demi. Seul problème le réalisme ! Z corriger dimanche

#5015

La pression monte , des infos :

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5016

paten64 a écrit :

La pression monte , des infos :

J'aime la remarque sur votre page FB 13 points ratés pour le FCO contre 2 ""il aurait été bon de préciser l'importance du vent dans les échecs au pied...)"" Le vent uniquement d'1 côté ?? smile Plus sérieusement : Très belle affiche retour , l'ambiance va être énorme , les supporters sont tjrs bien reçu , rien d'impossible mais bon.!!!!!!!!???

Dernière modification par poye40 (19/05/2016 11:13:20)

#5017

poye40 a écrit :
paten64 a écrit :

La pression monte , des infos :

J'aime la remarque sur votre page FB 13 points ratés pour le FCO contre 2 ""il aurait été bon de préciser l'importance du vent dans les échecs au pied...)"" Le vent uniquement d'1 côté ?? smile Plus sérieusement : Très belle affiche retour , l'ambiance va être énorme , les supporters sont tjrs bien reçu , rien d'impossible mais bon.!!!!!!!!???

Je confirme que le vent a eu son importance Sylvain à mon avis est plus habitué à jouer avec ce vent chez nous (il y en a souvent il faut le dire) Et en plus j'insiste mais les pénalité d'oloron étaient quand même pas simples à passer... A suivre... J'avais vu à la vidéo un bon buteur à Oloron le tour auparavant...

Allez damiers !

#5018

jeep2 a écrit :
poye40 a écrit :
paten64 a écrit :

La pression monte , des infos :

J'aime la remarque sur votre page FB 13 points ratés pour le FCO contre 2 ""il aurait été bon de préciser l'importance du vent dans les échecs au pied...)"" Le vent uniquement d'1 côté ?? smile Plus sérieusement : Très belle affiche retour , l'ambiance va être énorme , les supporters sont tjrs bien reçu , rien d'impossible mais bon.!!!!!!!!???

Je confirme que le vent a eu son importance Sylvain à mon avis est plus habitué à jouer avec ce vent chez nous (il y en a souvent il faut le dire) Et en plus j'insiste mais les pénalité d'oloron étaient quand même pas simples à passer... A suivre... J'avais vu à la vidéo un bon buteur à Oloron le tour auparavant...

Malheureusement quand ça veut pas !! Vent , non réussite , tu cogites , perte de confiance etc.. d'ou l'importance d'avoir 1 N° 2 Et Au retour il va tout enquiller !

#5019

Supporters Oloronais réveillez vous comme à vos plus belles années pour venir encourager cette équipe bleue qui le mérite bien et surtout rendre hommage au prince de Saint Pé qui nous a enchanté pendant plus de 10 ans avec sa botte magique ; en effet cela pourrait bien être la der de Nicolas Picabéa. Venez aussi remercier Jean Paul Trille, entraîneur chevronné qui a permis au FCO de développer un jeu plus complet et attrayant. Vener remercier Max Vignau Loustau, président compétent qui a du gèrer ce club en expert. Ces trois valeureux serviteurs du FCO, dont il est connu que c'est leur dernière année, méritent demain un Saint Pée reconnaissant et vibrant car cela risque d'être la der des der. Je vois en effet Romans perdre mais pas de 18 points car les damiers sont costauds en défense et hyper réalistes. Malgré le temps maussade qui s'annonce tous à Saint Pée derrière les bleus !!!

#5020

TOUS Á ST PEE ...... Il fait ( va faire ..... beau ) il ne pleut déjà plus sur Oloron . Pique nique en fanfare à partir de 12 h . Et ensuite on POUSSE avec nos bleus . TOUS ENSEMBLE EN DABAN vers la Qualif ......

Dernière modification par paten64 (22/05/2016 08:46:16)

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5021

Que le rugby à été cruel aujourd'hui pour la bande de copains a Nicolas Picabéa amateurs financièrement mais professionnels dans l'engagement, la technique et les vertues morales. Il n'a quasiment rien manqué aujourd'hui sauf un peu de lucidité dans les 10 dernières minutes (il fallait sûrement prendre les 3 points), mais comment pouvait on imaginer qu'en 2 min monsieur l'arbitre, bon au demeurant, sifflerait successivement 3 pénalités au romanais pour leur permettre de passer de leur ligne des 5 m à nos propres 22 m. Dommage pour nos bleus, leurs entraîneurs et dirigeants profondément déçus. Bonne continuation aux Romanais mais je ne les vois pas aller au bout car trop inconstants.

#5022

Trop cruel , no comment ....

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#5023

cruel , je ne crois pas que ce soit le bon adjectif ! stupide me paraît plus approprié .....qd tu as 3 pts qui te tendent les bras à la 80ème , il y a visiblement eu un problème de compréhension du règlement du côté d'Oloron qui avait vraiment fait le plus dur ........enfin , un constat , la boulette de Galthié n'a servi à rien !!! c'est vraiment bête de laisser échapper une qualif de cette façon !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#5024

PICARD-GIRARD a écrit :

cruel , je ne crois pas que ce soit le bon adjectif ! stupide me paraît plus approprié .....qd tu as 3 pts qui te tendent les bras à la 80ème , il y a visiblement eu un problème de compréhension du règlement du côté d'Oloron qui avait vraiment fait le plus dur ........enfin , un constat , la boulette de Galthié n'a servi à rien !!! c'est vraiment bête de laisser échapper une qualif de cette façon !

Si cruel est le mot. La pénalitée à tenter n'a pas lieu à la 80ème mais bien avant. A ce moment là les joueurs ont sans doute peur de l'essai de Romans et veulent enfoncer le clou. Immensément cruel quand tu vois les 80 minutes de haute intensité mises pour frôler l'exploit de remonter un handicap de 18 points et 4/0 points terrain. Encore plus cruel quand tu vois comment on leur marche dessus en mêlée, sur les ballons portés et que l'arbitre ne sort pas un carton sur les 80 minutes alors que l'on joue à 13 chez eux à un moment. On a réalisé un match de titans aujourd'hui et Romans se demande encore comment ils sont en demi.

#5025

advantage is over a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

cruel , je ne crois pas que ce soit le bon adjectif ! stupide me paraît plus approprié .....qd tu as 3 pts qui te tendent les bras à la 80ème , il y a visiblement eu un problème de compréhension du règlement du côté d'Oloron qui avait vraiment fait le plus dur ........enfin , un constat , la boulette de Galthié n'a servi à rien !!! c'est vraiment bête de laisser échapper une qualif de cette façon !

Si cruel est le mot. La pénalitée à tenter n'a pas lieu à la 80ème mais bien avant. A ce moment là les joueurs ont sans doute peur de l'essai de Romans et veulent enfoncer le clou. Immensément cruel quand tu vois les 80 minutes de haute intensité mises pour frôler l'exploit de remonter un handicap de 18 points et 4/0 points terrain. Encore plus cruel quand tu vois comment on leur marche dessus en mêlée, sur les ballons portés et que l'arbitre ne sort pas un carton sur les 80 minutes alors que l'on joue à 13 chez eux à un moment. On a réalisé un match de titans aujourd'hui et Romans se demande encore comment ils sont en demi.

Faut pas oublier le match aller mon petit pote. On gagne 28/10 à la maison on perd 19/12 en étant mauvais, imagine si on avait été bon ...

#5026

michdu26 a écrit :
advantage is over a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

cruel , je ne crois pas que ce soit le bon adjectif ! stupide me paraît plus approprié .....qd tu as 3 pts qui te tendent les bras à la 80ème , il y a visiblement eu un problème de compréhension du règlement du côté d'Oloron qui avait vraiment fait le plus dur ........enfin , un constat , la boulette de Galthié n'a servi à rien !!! c'est vraiment bête de laisser échapper une qualif de cette façon !

Si cruel est le mot. La pénalitée à tenter n'a pas lieu à la 80ème mais bien avant. A ce moment là les joueurs ont sans doute peur de l'essai de Romans et veulent enfoncer le clou. Immensément cruel quand tu vois les 80 minutes de haute intensité mises pour frôler l'exploit de remonter un handicap de 18 points et 4/0 points terrain. Encore plus cruel quand tu vois comment on leur marche dessus en mêlée, sur les ballons portés et que l'arbitre ne sort pas un carton sur les 80 minutes alors que l'on joue à 13 chez eux à un moment. On a réalisé un match de titans aujourd'hui et Romans se demande encore comment ils sont en demi.

Faut pas oublier le match aller mon petit pote. On gagne 28/10 à la maison on perd 19/12 en étant mauvais, imagine si on avait été bon ...

Ah non aujourd'hui tu m'appelles mon grand stp! Imagine si on avait mis les 13 points au pied manques a l'aller. Au match aller vous nous avez battu largement mais on a joue a treize car on a sans doute du faire des fautes. Vous pas une fois sanctionne. Donc laisse nous savourer notre elimination.

Clubs