Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#5027

advantage is over a écrit :
michdu26 a écrit :
advantage is over a écrit :

Si cruel est le mot. La pénalitée à tenter n'a pas lieu à la 80ème mais bien avant. A ce moment là les joueurs ont sans doute peur de l'essai de Romans et veulent enfoncer le clou. Immensément cruel quand tu vois les 80 minutes de haute intensité mises pour frôler l'exploit de remonter un handicap de 18 points et 4/0 points terrain. Encore plus cruel quand tu vois comment on leur marche dessus en mêlée, sur les ballons portés et que l'arbitre ne sort pas un carton sur les 80 minutes alors que l'on joue à 13 chez eux à un moment. On a réalisé un match de titans aujourd'hui et Romans se demande encore comment ils sont en demi.

Faut pas oublier le match aller mon petit pote. On gagne 28/10 à la maison on perd 19/12 en étant mauvais, imagine si on avait été bon ...

Ah non aujourd'hui tu m'appelles mon grand stp! Imagine si on avait mis les 13 points au pied manques a l'aller. Au match aller vous nous avez battu largement mais on a joue a treize car on a sans doute du faire des fautes. Vous pas une fois sanctionne. Donc laisse nous savourer notre elimination.

A 13 ? La je t'arrête mon grand pote. Plusieurs fois à 14 oui mais alors à 13 si c'est le cas c'est pas plus d'une minute. D'ailleurs Romans au match aller a au moins pris 3 cartons. Comme quoi il n'y a pas qu'Oloron qui prend des cartons. c'est sur que sur ce match, vous méritez la qualification tant on a pas été à la hauteur, je suis sur que votre équipe sera rebondir. Nous on continue, si on élève pas notre niveau de jeux et surtout si on ne récupère pas quelques uns de nos blessés l'aventure risque de s'arrêter .

Dernière modification par michdu26 (23/05/2016 00:35:52)

#5028

michdu26 a écrit :
advantage is over a écrit :
michdu26 a écrit :

Faut pas oublier le match aller mon petit pote. On gagne 28/10 à la maison on perd 19/12 en étant mauvais, imagine si on avait été bon ...

Ah non aujourd'hui tu m'appelles mon grand stp! Imagine si on avait mis les 13 points au pied manques a l'aller. Au match aller vous nous avez battu largement mais on a joue a treize car on a sans doute du faire des fautes. Vous pas une fois sanctionne. Donc laisse nous savourer notre elimination.

A 13 ? La je t'arrête mon grand pote. Plusieurs fois à 14 oui mais alors à 13 si c'est le cas c'est pas plus d'une minute. D'ailleurs Romans au match aller a au moins pris 3 cartons.

Ah autant pour moi si je me trompe. Il me semblait qu'on prenait un essai a 13. Pas grave on a fait le job largement, pas vu une attaque de Romans dans nos 22, les Pyrenees bien gardees. Le reste n'est que peripeties d'amateurs...

#5029

Au match aller comme au match retour les arbitres ont été globalement bons, même si comme je l'ai déjà dit le FCO a été durement pénalisé hier dans les deux dernières minutes. À l'aller les bleus ont écopé d'un carton pour mauls écroules que les damiers n'ont pas eu hier pour ce genre de fautes. La différence sur ces deux matchs s'est faite sur le réalisme et sur la réussite de Vernissât un excellent buteur qui a crucifié sur ses terreurs le maître buteur de la fédérale 1pendant 10 ans, notre petit prince Picabea. Tout cela est cruel mais fait la beauté du rugby. Sur les deux matchs les stats sont à l'avantage des bleus en termes d'occupation du terrain et de temps passé dans les 22 adverses. Seul terrain où les romanais sont meilleurs : le forum de fédérale 1 où on les sent très impliqués. À bientôt.

#5030

Très belle équipe d Oloron qui n a pas voulu gagner en fin de match, préférant laisser les Romanais dans le bonus...il suffisait de tenter les pénalités, Tant mieux pour les damiers, vivement cette demie finale en espérant récupérer notre première ligne..

#5031

dieudustade a écrit :

Au match aller comme au match retour les arbitres ont été globalement bons, même si comme je l'ai déjà dit le FCO a été durement pénalisé hier dans les deux dernières minutes. À l'aller les bleus ont écopé d'un carton pour mauls écroules que les damiers n'ont pas eu hier pour ce genre de fautes. La différence sur ces deux matchs s'est faite sur le réalisme et sur la réussite de Vernissât un excellent buteur qui a crucifié sur ses terreurs le maître buteur de la fédérale 1pendant 10 ans, notre petit prince Picabea. Tout cela est cruel mais fait la beauté du rugby. Sur les deux matchs les stats sont à l'avantage des bleus en termes d'occupation du terrain et de temps passé dans les 22 adverses. Seul terrain où les romanais sont meilleurs : le forum de fédérale 1 où on les sent très impliqués. À bientôt.

Je pense tout de même que l'USRP n'est pas la par hasard,et ne sais pas qualifié pour les demies par chance. Romans est en demie, pour une équipe nul c'est plutôt bien je trouve. Je te trouve un peu dur. Bonne continuation.......

 

#5032

Il faut comprendre notre déception : après avoir été éliminés par Aix sur un point de règlement, nous voici à nouveau éliminés par le règlement. Ca ne tient à rien : le goal average passe avant le nombre d'essais marqués; si ça avait été le contraire, on aurait été qualifiés... Avec des "Si"... Mais encore faut-il connaitre le règlement au moment de prendre une décision capitale; je pense sincèrement que l'envie de tuer le match a été plus forte que tout, et au vu de la domination sur les ballons portés, il a semblé évident que la pénaltouche était le meilleur choix : si l'essai avait été marqué à ce moment-là, tout le monde aurait approuvé ce choix. Et peut-être ne fallait-il pas commettre de faute dans les 2 dernières minutes... Sûrement le match le plus abouti de la saison et pourtant c'est celui qui nous rend le plus malheureux, va comprendre ! C'est le sport, il faut un vainqueur. Bravo à nos joueurs qui ont montré qu'ils méritaient d'être dans le dernier carré. Bonne continuation à Romans.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#5033

Nietzsche a écrit :

Il faut comprendre notre déception : après avoir été éliminés par Aix sur un point de règlement, nous voici à nouveau éliminés par le règlement. Ca ne tient à rien : le goal average passe avant le nombre d'essais marqués; si ça avait été le contraire, on aurait été qualifiés... Avec des "Si"... Mais encore faut-il connaitre le règlement au moment de prendre une décision capitale; je pense sincèrement que l'envie de tuer le match a été plus forte que tout, et au vu de la domination sur les ballons portés, il a semblé évident que la pénaltouche était le meilleur choix : si l'essai avait été marqué à ce moment-là, tout le monde aurait approuvé ce choix. Et peut-être ne fallait-il pas commettre de faute dans les 2 dernières minutes... Sûrement le match le plus abouti de la saison et pourtant c'est celui qui nous rend le plus malheureux, va comprendre ! C'est le sport, il faut un vainqueur. Bravo à nos joueurs qui ont montré qu'ils méritaient d'être dans le dernier carré. Bonne continuation à Romans.

J'aurais pas dit mieux. +10000000000000000000000

#5034

oui le rugby peut être cruel ,ou les meilleurs sur deux matchs peuvent être éliminés .je ne referait pas mon commentaire sur le match retour ......vous pouvez aller sur le site de lusrp. cependant je répète ce que j'ai dit sur celui ci ,merci a toute l'équipe des supporters oloronnais ,pour nous avoir conviés a partager nos spécialités régionale et a ce grand moment ...et qui restera dans notre souvenir et je crie..... vive l'amitié BEARNAISE/DROMOISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#5035

Il m'a fait rire votre "ami" Bouquin sur le forum d'Aix. Il est content de descendre en fédérale 1 pour venir vous mettre une purge l'an prochain. Je sais pas ce que vous lui avez fait mais il vous aime pas ???

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#5036

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Il m'a fait rire votre "ami" Bouquin sur le forum d'Aix. Il est content de descendre en fédérale 1 pour venir vous mettre une purge l'an prochain. Je sais pas ce que vous lui avez fait mais il vous aime pas ???

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#5037

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Il m'a fait rire votre "ami" Bouquin sur le forum d'Aix. Il est content de descendre en fédérale 1 pour venir vous mettre une purge l'an prochain. Je sais pas ce que vous lui avez fait mais il vous aime pas ???

Une purge? A chaque fois qu'Aix vient à Oloron, j'entends le bip de recul... Blague a part la grosse différence avec Romans, c'est qu'ils ont fait une magnifique haie d'honneur au joueurs du FCO après s'être fait bougés terriblement. Il y a 3 ans vous étiez passé aux essais il me semble mais le ressenti général était assez "dédaigneux". Bon bref on vous attend avec plaisir. Bip bip bip....

#5038

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour l’accueil que vos supporters nous ont réservés, très sympa et plein de convivialité dans l'esprit rugby. mais il est vrai, malgré votre domination, au tableau d'affichage à la 25éme minute : OLORON 0 ROMANS 6, et l'absence de Edy GAUCHE, la force tranquille et Rita JAOUHEUR, la science, il nous a manqué de la lucidité. Même la composition de l'équipe de départ et ce coaching nous a un peu perturbé, mais il faut croire que nos entraineurs étaient dans le vrai puisse qu'au final on passe et seule la qualification est belle. il est certain, pour pouvoir aller plus loin, qu'il nous faudra mettre beaucoup plus d'agressivité. Merci encore de votre hospitalité. Bonne continuation à vous.

#5039

dieudustade a écrit :

Au match aller comme au match retour les arbitres ont été globalement bons, même si comme je l'ai déjà dit le FCO a été durement pénalisé hier dans les deux dernières minutes. À l'aller les bleus ont écopé d'un carton pour mauls écroules que les damiers n'ont pas eu hier pour ce genre de fautes. La différence sur ces deux matchs s'est faite sur le réalisme et sur la réussite de Vernissât un excellent buteur qui a crucifié sur ses terreurs le maître buteur de la fédérale 1pendant 10 ans, notre petit prince Picabea. Tout cela est cruel mais fait la beauté du rugby. Sur les deux matchs les stats sont à l'avantage des bleus en termes d'occupation du terrain et de temps passé dans les 22 adverses. Seul terrain où les romanais sont meilleurs : le forum de fédérale 1 où on les sent très impliqués. À bientôt.

Bizarrerie fédérale quand même !!! Comment avec le nombre de comités qui séparent (et les arbitres qui vont avec) Oloron et Romans on peut retrouver un arbitre (Guatelli Rémi Lyonnais) arbitre de touche du match aller et arbitre de champ du match retour.....avec le nombre d'arbitres disponibles à cette période de l'année.....bizarre vous avez dit bizarre ??????

#5040

iluro a écrit :
dieudustade a écrit :

Au match aller comme au match retour les arbitres ont été globalement bons, même si comme je l'ai déjà dit le FCO a été durement pénalisé hier dans les deux dernières minutes. À l'aller les bleus ont écopé d'un carton pour mauls écroules que les damiers n'ont pas eu hier pour ce genre de fautes. La différence sur ces deux matchs s'est faite sur le réalisme et sur la réussite de Vernissât un excellent buteur qui a crucifié sur ses terreurs le maître buteur de la fédérale 1pendant 10 ans, notre petit prince Picabea. Tout cela est cruel mais fait la beauté du rugby. Sur les deux matchs les stats sont à l'avantage des bleus en termes d'occupation du terrain et de temps passé dans les 22 adverses. Seul terrain où les romanais sont meilleurs : le forum de fédérale 1 où on les sent très impliqués. À bientôt.

Bizarrerie fédérale quand même !!! Comment avec le nombre de comités qui séparent (et les arbitres qui vont avec) Oloron et Romans on peut retrouver un arbitre (Guatelli Rémi Lyonnais) arbitre de touche du match aller et arbitre de champ du match retour.....avec le nombre d'arbitres disponibles à cette période de l'année.....bizarre vous avez dit bizarre ??????

je n'ai pas pour habitude de polémiquer mais la fauterait peut etre eclaircir vos propos !! votre coach + votre édito sur le site internet et maintenant ici vous faites allusion à l'origine de l'arbitre (comité lyonnais). Stop ! vous allez bientôt écrire que Romans a acheté le match ?!!! Vous avez été largement meilleurs chez vous mais n'oubliez pas qu'à guillermoz vous n'en menez pas large à la 50 eme minute (21 à 0) Ce n'est pas l'arbitre qui vous a mis 3 essais à l'aller et qui vous a empêché de botter face aux perches...à 2 minutes de la fin....Vous l'avez dit on était incapable de franchir la ligne alors pourquoi ne pas passer les 3 points ? Sur la pénalité de fin de match je suis désolé mais le maul a été écroulé de la même sorte que nous l'avons fait...Alors pourquoi ne doit il pas siffler la faute ?!!! C'est désolant de voir que Romans ne doit sa victoire uniquement qu'aux origines de l'arbitre...Franchement il y a eu de plus sportives réactions chez vous.. Je m’arrête la et vous souhaite sincèrement une bonne continuation.....

Allez damiers !

Clubs