Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

FCO - Oloron Sainte Marie

#7519

La republique demain parle de ce match contre Nafarroa avec des absents et blesses des deux cotes ! donc chacun va defendre ses couleurs un match dispute avec de nombreux supporters du FCO qui pourront participer a cet apero tapas s ils le souhaitent ! meme si les rencontres sont tres disputees un peu de convivialite  entre Basques et Bearnais est toujours d actualite ! 

#7520

Est-il vrai que le fco est convoqué pour des questions financières  ? Je précise que il ne s'agit pas de se réjouir ou polémiquer.

#7521

https://le-mag-sport.com/2024/02/16/infomagsport-enquete-rugby-nationale-et-nationale-2-coup-de-froid-sur-les-finances-des-clubs/?fbclid=IwAR2lJ9Tmb54Z8Fc6-UtrSBMa-6n6Ycs24zr8VYV15nt3T6QsfWDBoOn7e-Y

#7522

C est etonnant de voir cette intervention de MAULE nous avons des dirigeants en qui nous faisons entierement confiance et nous n en doutons pas nous informerons le moment venu ! 

Belle apres midi a ST PEE pour ce derby CADETS et JUNIORS avec un public tres nombreux ( plus une place sur le parkind )

Cela me fait penser a la question suivante : pourquoi  ne pas faire jiouer ces equipes de jeunes en levee de rideau cela permettrait de rajeunir le public !

#7523

MAULE intervient quand l'article tombe tout simplement et il se justifie comme s'il pressentait qu'on pourrait présenter son intervention comme provocatrice..il ne s'est pas trompé.

A priori,l'équipe dirigeante actuelle n'est pas mise en cause mais la conclusion de l'exercice précédent.On devrait en savoir plus d'ici le passage en conseil dans les quinze jours.J'aime pas trop ça quand même.

#7524

Effectivement MAULE intervient sur la site  du FCO alors que nous n intervenons pas sur celui de MAULEON car il n en na pas je crois  Il n ya pas reprocite et cela me gene Mais attendons de savoir !   

#7525

Rien de grave les amis du Béarn comme nous au RCBA, nous sommes convoqués aussi pour non-respect du plan d'apurement et croyez-moi, vous comme nous, nous ne risquons pas grand-chose par rapport à certains clubs, alors je dis vive le rugby. ALLEZ BUCH !!!

#7526

Ce matin ils sont nombreux a se preparer pour aller soutenir  notre equipe pour rencontrer Nafarroa Un match dispute n en doutons pas !

#7527

Bon OK s'il ne faut pas intervenir sur cette page, je ne le ferai plus. Parlez entre vous. J'étais juste étonné de la teneur de l'article. Pusa Maule !

#7528

Ujne apres midi difficile a ST Jean pied de port pour nos deux equipes l engagement de Nafarroa explique en pertie cela il faudra  recuperer nos blesses  et notre jeu 

selon N Picabea  ! Une belle apres midi malgre les deux defaites  pour les tres nombreux supporters !

#7529

Je trouve au contraire très sympathique la contribution de Maule 64130 sur notre site et il sera pour moi un invité de bon aloi.

Notre site est ouvert à tous, je ne suis pas sportivement sectaire et nous pouvons avoir des amis, surtout chez un voisin. Auwel de Fleurance est dans ce cas par exemple.

Sur l'objet, la DNACG fait son travail et c'est très bien …

#7530

Sauf que vouloir parler des finances de notre club sans connaitre la problematique  releve du desir de porter atteinte au FCO surtout quand ce club n a pas de site  vouloir fairer croire que ce site n est pas ouvert  a tous est un pur mensonge

 Seuls nos presidents Peuvent en parler  Curieux comportement de 476'4 qui soutient les medisants de notre club  

 

 

#7531

Pour moi cet intervention de MAULE130 pose la question suivante pourquoi un supperter de Mauleon se permet d intervenir sur les Finances du FCO alors que nous neposons aucunes questions sur! le SAM qui n a pas de site et ceci la veille d un match ?

Je croyais que site etait celui des supporters du FCO et qui s y interessent positivement !

 

#7532

Il me semble en effet que la question soulevée par cet article ne devrait pas être apportée par quelqu'un qui n'est pas supporter du club dans cette partie du forum mais plutôt au niveau de Fédérale 1 poule 4. Ainsi tout le monde (supporters de la poule 4 exclusivement) pourra s'exprimer sur un sujet qui peut les concerner.

 

Clubs