Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FLANDRES : Finales territoriales 2012/2013 (28 avril au Touquet)

#29

Villeneuve d'Ascq peut se les bouffer...et Armentières je n'en parle pas...

#30

arno74 a écrit :

Villeneuve d'Ascq peut se les bouffer...et Armentières je n'en parle pas...

Pourquoi ça?

#31

Ils ont fait la course en tête toute la saison pour s'écrouler sur la fin...la déception de ne pas monter doit être énorme pour Armentières!

#32

Il y a bien sûr une forte déception mais les deux matchs entre Armentières et Amiens s'étaient joués à très très peu de choses... Les Armentièrois avaient été prévenus de la montée en puissance d'Amiens lors de la victoire bonifiée à Soissons (SVP!) Et au vu du match de finale, il n'y a rien à redire! Très bon arbitrage au passage!

#33

SinBin111 a écrit :

Il y a bien sûr une forte déception mais les deux matchs entre Armentières et Amiens s'étaient joués à très très peu de choses... Les Armentièrois avaient été prévenus de la montée en puissance d'Amiens lors de la victoire bonifiée à Soissons (SVP!) Et au vu du match de finale, il n'y a rien à redire! Très bon arbitrage au passage!

La final était équilibrée ? trop de confiance de la part d'Armentières ou coup de bol pour Amiens ?

#34

Armentieres - amiens : rugby d'avant contre rugby d'aujourd'hui !

#35

arno74 a écrit :

Villeneuve d'Ascq peut se les bouffer...et Armentières je n'en parle pas...

On se les bouffe assez ... encore maintenant

Séries