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Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#155

la sup a écrit :
aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai pas pu la faire peter,stopper non pas par la nuit mais le froid,les pieds qui gelaient,obligé de plier les outils,j'avais re-culasser,la distrib est en place,mais j'ai pas pu la foutre sous eau,trop froid,alors qu'hier il faisait 20° ,là , on se pèle le cul Alors pour les non initiés c'est une super.5 diesel de 1989 elle à 280 000 kms c'est celle que j'avais foutu en photo en Mai 2013 ou j'avais changé la pompe à gaz-oil...Madame veux la garder parce que ça fait 4CV ça consomme vraiment kedal et l'entretien c'est bibi,donc keutchi balai brosse.... Voilà,je fout ça pour ceux qui aiment la mécanique.... wink

On se dirait dans un film de Hitchcock tellement il y a du suspense, va-t-il réussir à démonter le moteur, va-t-il réussir à changer le joint de culasse, va-t-il réussir à remonter le moteur, va-t-il geler..........va-t-elle démarrer ?????? Continue de nous informer je tremble d'émotion, de peur, je me régale !

Ah !!! Toi aussi. Tu vois xixon ke je me mokais pas... sad

A mon avis, y peut pas démarrer parce qu' il a paumé la manivelle, le froid c' est du bidon.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#156

forzaol a écrit :
Armand v. a écrit :

C'est une Trabant, ta caisse ?

C'est sur c'est pas du Lada ! roll

lequel ?? le tas de merde des années 70 ???? celui qui bouffait 14L/100 un veau de chez veau ?? dur comme un caillou et hyper casse gueule sur route,bon c'est sur si c'est comme mon pote ardéchois qui s'en sert dans les chemins pourris pour aller au bois,là d'accord!!! mais autrement,on peut pas appeler ça un ""véhicule"" La super5 de Madame m'a couté 500€ il y a 7 ans!! les frais autres que la normale: Pompe injection : gratos Kit distribution en meme temps évidement!! 55€ Crémaillere complete 40€ Réglage tu train avant 45€ Là: 63€ de joint de culasse 8€ de liquide de refroidissement Tu peut faire mieux du point de vue rentabilité ??? vas y,je suis tout ouie.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#157

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai pas pu la faire peter,stopper non pas par la nuit mais le froid,les pieds qui gelaient,obligé de plier les outils,j'avais re-culasser,la distrib est en place,mais j'ai pas pu la foutre sous eau,trop froid,alors qu'hier il faisait 20° ,là , on se pèle le cul Alors pour les non initiés c'est une super.5 diesel de 1989 elle à 280 000 kms c'est celle que j'avais foutu en photo en Mai 2013 ou j'avais changé la pompe à gaz-oil...Madame veux la garder parce que ça fait 4CV ça consomme vraiment kedal et l'entretien c'est bibi,donc keutchi balai brosse.... Voilà,je fout ça pour ceux qui aiment la mécanique.... wink

On se dirait dans un film de Hitchcock tellement il y a du suspense, va-t-il réussir à démonter le moteur, va-t-il réussir à changer le joint de culasse, va-t-il réussir à remonter le moteur, va-t-il geler..........va-t-elle démarrer ?????? Continue de nous informer je tremble d'émotion, de peur, je me régale !

Vous etes tous des konos et pareil que la SUP.... AVFF cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#158

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
Armand v. a écrit :

C'est une Trabant, ta caisse ?

C'est sur c'est pas du Lada ! roll

lequel ?? le tas de merde des années 70 ???? celui qui bouffait 14L/100 un veau de chez veau ?? dur comme un caillou et hyper casse gueule sur route,bon c'est sur si c'est comme mon pote ardéchois qui s'en sert dans les chemins pourris pour aller au bois,là d'accord!!! mais autrement,on peut pas appeler ça un ""véhicule"" La super5 de Madame m'a couté 500€ il y a 7 ans!! les frais autres que la normale: Pompe injection : gratos Kit distribution en meme temps évidement!! 55€ Crémaillere complete 40€ Réglage tu train avant 45€ Là: 63€ de joint de culasse 8€ de liquide de refroidissement Tu peut faire mieux du point de vue rentabilité ??? vas y,je suis tout ouie.. cool

Ouai, si elle habite à 500 m de sa boîte elle peut y aller à pied.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#159

la sup a écrit :
aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai pas pu la faire peter,stopper non pas par la nuit mais le froid,les pieds qui gelaient,obligé de plier les outils,j'avais re-culasser,la distrib est en place,mais j'ai pas pu la foutre sous eau,trop froid,alors qu'hier il faisait 20° ,là , on se pèle le cul Alors pour les non initiés c'est une super.5 diesel de 1989 elle à 280 000 kms c'est celle que j'avais foutu en photo en Mai 2013 ou j'avais changé la pompe à gaz-oil...Madame veux la garder parce que ça fait 4CV ça consomme vraiment kedal et l'entretien c'est bibi,donc keutchi balai brosse.... Voilà,je fout ça pour ceux qui aiment la mécanique.... wink

On se dirait dans un film de Hitchcock tellement il y a du suspense, va-t-il réussir à démonter le moteur, va-t-il réussir à changer le joint de culasse, va-t-il réussir à remonter le moteur, va-t-il geler..........va-t-elle démarrer ?????? Continue de nous informer je tremble d'émotion, de peur, je me régale !

Ah !!! Toi aussi. Tu vois xixon ke je me mokais pas... sad

C'est un topic sur la mecanik,t'es con ou tu le fais exprès ?? (renault) tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#160

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
Armand v. a écrit :

C'est une Trabant, ta caisse ?

C'est sur c'est pas du Lada ! roll

lequel ?? le tas de merde des années 70 ???? celui qui bouffait 14L/100 un veau de chez veau ?? dur comme un caillou et hyper casse gueule sur route,bon c'est sur si c'est comme mon pote ardéchois qui s'en sert dans les chemins pourris pour aller au bois,là d'accord!!! mais autrement,on peut pas appeler ça un ""véhicule"" La super5 de Madame m'a couté 500€ il y a 7 ans!! les frais autres que la normale: Pompe injection : gratos Kit distribution en meme temps évidement!! 55€ Crémaillere complete 40€ Réglage tu train avant 45€ Là: 63€ de joint de culasse 8€ de liquide de refroidissement Tu peut faire mieux du point de vue rentabilité ??? vas y,je suis tout ouie.. cool

T'es en train de crever les petits garagistes tongue Imagine qu'un jour ces mêmes garagistes se mettent à réparer les ordi .......... re tongue Plus sérieusement, je te rejoins pour la facilité d'entretien des voitures d'avant. Aujourd'hui, changer une ampoule "avant" sur un véhicule récent devient un exploit si tu le réalises en moins de 1/2 heure.

#161

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

C'est sur c'est pas du Lada ! roll

lequel ?? le tas de merde des années 70 ???? celui qui bouffait 14L/100 un veau de chez veau ?? dur comme un caillou et hyper casse gueule sur route,bon c'est sur si c'est comme mon pote ardéchois qui s'en sert dans les chemins pourris pour aller au bois,là d'accord!!! mais autrement,on peut pas appeler ça un ""véhicule"" La super5 de Madame m'a couté 500€ il y a 7 ans!! les frais autres que la normale: Pompe injection : gratos Kit distribution en meme temps évidement!! 55€ Crémaillere complete 40€ Réglage tu train avant 45€ Là: 63€ de joint de culasse 8€ de liquide de refroidissement Tu peut faire mieux du point de vue rentabilité ??? vas y,je suis tout ouie.. cool

Ouai, si elle habite à 500 m de sa boîte elle peut y aller à pied.

Y a rien à Lékuine faut donc faire 5 bornes pour aller à Hasparren et comme ça reste la campagne t'es presque obligé d'avoir 2 bagnoles,une pour trainer dans le coin et ne pas laisser madame sans voiture et une autre pour la ""route"" wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#162

2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

C'est sur c'est pas du Lada ! roll

lequel ?? le tas de merde des années 70 ???? celui qui bouffait 14L/100 un veau de chez veau ?? dur comme un caillou et hyper casse gueule sur route,bon c'est sur si c'est comme mon pote ardéchois qui s'en sert dans les chemins pourris pour aller au bois,là d'accord!!! mais autrement,on peut pas appeler ça un ""véhicule"" La super5 de Madame m'a couté 500€ il y a 7 ans!! les frais autres que la normale: Pompe injection : gratos Kit distribution en meme temps évidement!! 55€ Crémaillere complete 40€ Réglage tu train avant 45€ Là: 63€ de joint de culasse 8€ de liquide de refroidissement Tu peut faire mieux du point de vue rentabilité ??? vas y,je suis tout ouie.. cool

T'es en train de crever les petits garagistes tongue Imagine qu'un jour ces mêmes garagistes se mettent à réparer les ordi .......... re tongue Plus sérieusement, je te rejoins pour la facilité d'entretien des voitures d'avant. Aujourd'hui, changer une ampoule "avant" sur un véhicule récent devient un exploit si tu le réalises en moins de 1/2 heure.

T'as qu'à la changer après.

#163

2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

C'est sur c'est pas du Lada ! roll

lequel ?? le tas de merde des années 70 ???? celui qui bouffait 14L/100 un veau de chez veau ?? dur comme un caillou et hyper casse gueule sur route,bon c'est sur si c'est comme mon pote ardéchois qui s'en sert dans les chemins pourris pour aller au bois,là d'accord!!! mais autrement,on peut pas appeler ça un ""véhicule"" La super5 de Madame m'a couté 500€ il y a 7 ans!! les frais autres que la normale: Pompe injection : gratos Kit distribution en meme temps évidement!! 55€ Crémaillere complete 40€ Réglage tu train avant 45€ Là: 63€ de joint de culasse 8€ de liquide de refroidissement Tu peut faire mieux du point de vue rentabilité ??? vas y,je suis tout ouie.. cool

T'es en train de crever les petits garagistes tongue Imagine qu'un jour ces mêmes garagistes se mettent à réparer les ordi .......... re tongue Plus sérieusement, je te rejoins pour la facilité d'entretien des voitures d'avant. Aujourd'hui, changer une ampoule "avant" sur un véhicule récent devient un exploit si tu le réalises en moins de 1/2 heure.

Houais j'en connais qui va sortir 120€ (juste la MO)pour changer un silenbloc de radiateur...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#164

arnaud anguera a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

lequel ?? le tas de merde des années 70 ???? celui qui bouffait 14L/100 un veau de chez veau ?? dur comme un caillou et hyper casse gueule sur route,bon c'est sur si c'est comme mon pote ardéchois qui s'en sert dans les chemins pourris pour aller au bois,là d'accord!!! mais autrement,on peut pas appeler ça un ""véhicule"" La super5 de Madame m'a couté 500€ il y a 7 ans!! les frais autres que la normale: Pompe injection : gratos Kit distribution en meme temps évidement!! 55€ Crémaillere complete 40€ Réglage tu train avant 45€ Là: 63€ de joint de culasse 8€ de liquide de refroidissement Tu peut faire mieux du point de vue rentabilité ??? vas y,je suis tout ouie.. cool

T'es en train de crever les petits garagistes tongue Imagine qu'un jour ces mêmes garagistes se mettent à réparer les ordi .......... re tongue Plus sérieusement, je te rejoins pour la facilité d'entretien des voitures d'avant. Aujourd'hui, changer une ampoule "avant" sur un véhicule récent devient un exploit si tu le réalises en moins de 1/2 heure.

T'as qu'à la changer après.

T'aurais du intervenir avant.

#165

Xicon64 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

lequel ?? le tas de merde des années 70 ???? celui qui bouffait 14L/100 un veau de chez veau ?? dur comme un caillou et hyper casse gueule sur route,bon c'est sur si c'est comme mon pote ardéchois qui s'en sert dans les chemins pourris pour aller au bois,là d'accord!!! mais autrement,on peut pas appeler ça un ""véhicule"" La super5 de Madame m'a couté 500€ il y a 7 ans!! les frais autres que la normale: Pompe injection : gratos Kit distribution en meme temps évidement!! 55€ Crémaillere complete 40€ Réglage tu train avant 45€ Là: 63€ de joint de culasse 8€ de liquide de refroidissement Tu peut faire mieux du point de vue rentabilité ??? vas y,je suis tout ouie.. cool

T'es en train de crever les petits garagistes tongue Imagine qu'un jour ces mêmes garagistes se mettent à réparer les ordi .......... re tongue Plus sérieusement, je te rejoins pour la facilité d'entretien des voitures d'avant. Aujourd'hui, changer une ampoule "avant" sur un véhicule récent devient un exploit si tu le réalises en moins de 1/2 heure.

Houais j'en connais qui va sortir 120€ (juste la MO)pour changer un silenbloc de radiateur...!!

Y s'en fout , il a les moyens.............la sup.

#166

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

lequel ?? le tas de merde des années 70 ???? celui qui bouffait 14L/100 un veau de chez veau ?? dur comme un caillou et hyper casse gueule sur route,bon c'est sur si c'est comme mon pote ardéchois qui s'en sert dans les chemins pourris pour aller au bois,là d'accord!!! mais autrement,on peut pas appeler ça un ""véhicule"" La super5 de Madame m'a couté 500€ il y a 7 ans!! les frais autres que la normale: Pompe injection : gratos Kit distribution en meme temps évidement!! 55€ Crémaillere complete 40€ Réglage tu train avant 45€ Là: 63€ de joint de culasse 8€ de liquide de refroidissement Tu peut faire mieux du point de vue rentabilité ??? vas y,je suis tout ouie.. cool

Ouai, si elle habite à 500 m de sa boîte elle peut y aller à pied.

Y a rien à Lékuine faut donc faire 5 bornes pour aller à Hasparren et comme ça reste la campagne t'es presque obligé d'avoir 2 bagnoles,une pour trainer dans le coin et ne pas laisser madame sans voiture et une autre pour la ""route"" wink

5 kms en vélo, ça fait de belles jambes aux dameset ça leur développe le volume respiratoire smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#167

2.28 fois - que la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

T'es en train de crever les petits garagistes tongue Imagine qu'un jour ces mêmes garagistes se mettent à réparer les ordi .......... re tongue Plus sérieusement, je te rejoins pour la facilité d'entretien des voitures d'avant. Aujourd'hui, changer une ampoule "avant" sur un véhicule récent devient un exploit si tu le réalises en moins de 1/2 heure.

T'as qu'à la changer après.

T'aurais du intervenir avant.

J'avais pas d'ampoule.

#168

2.28 fois - que la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

T'es en train de crever les petits garagistes tongue Imagine qu'un jour ces mêmes garagistes se mettent à réparer les ordi .......... re tongue Plus sérieusement, je te rejoins pour la facilité d'entretien des voitures d'avant. Aujourd'hui, changer une ampoule "avant" sur un véhicule récent devient un exploit si tu le réalises en moins de 1/2 heure.

Houais j'en connais qui va sortir 120€ (juste la MO)pour changer un silenbloc de radiateur...!!

Y s'en fout , il a les moyens.............la sup.

Moi ??? Je sais même pas de koi ke vous causez, alors savoir si j'ai les moyens de faire un truk ke je sais pas cekecé, cépa gagné !!! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

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