Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#211

aiguille a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, mais moi, j'y connais rien en mékanik, moi j'étais voleur de profession !

Donc quand tu vas chez le mécano, c'est un juste retour des choses......

La sup ne va jamais chez le mécano, il préfère changer de bagnole !

Cépafo !!!!! big_smile Nan, je dékonne. hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#212

aiguille a écrit :
LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, mais moi, j'y connais rien en mékanik, moi j'étais voleur de profession !

Donc quand tu vas chez le mécano, c'est un juste retour des choses......

La sup ne va jamais chez le mécano, il préfère changer de bagnole !

C'est ça la gauche caviar tongue

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#213

Armand v. a écrit :
aiguille a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Donc quand tu vas chez le mécano, c'est un juste retour des choses......

La sup ne va jamais chez le mécano, il préfère changer de bagnole !

C'est ça la gauche caviar tongue

Je préfère le cassoulet et c'est vrai ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#214

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'avais arreté la mécanique depuis un moment,puis dernierement j'm'en suis pris une grosse dans le fion par un mek que je connaissais pourtant tres bien et j'ai pas été tout seul à me faire baiser et le type en + travaille à l'arrache comme un con et j'ai dit STOP Donc je m'y suis remis et pour cet espece renault et bien pas une vis ni une rondelle ne m'aura échappé,bon ça prends du temps mais je vérifie tout du moindre collier au moindre fils qui se ballade!!

Ouais, mais moi, j'y connais rien en mékanik, moi j'étais voleur de profession !

C'est con à dire,achète Allemand,nos constructeurs sont des chevres,certes ils sont maintenant mois chers parce qu'à force de prendre les gens pour des cons il a bien fallu s'adapter,crise oblige,mais c'est surtout l'entretien qui te coute un bras,deja prends une bagnole ou il n'y a pas de courroie de distribution c'est toujours ça de moins à changer,parce que là ils se rincent la gueule,grave!!

sans vitre aussi c'est bien pour frimer au soleil et ça évite les pannes de lève-vitres.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#215

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
aiguille a écrit :

La sup ne va jamais chez le mécano, il préfère changer de bagnole !

C'est ça la gauche caviar tongue

Je préfère le cassoulet et c'est vrai ! big_smile

Ca ne m'étonne plus que Mayor chasse le putois !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#216

Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
Armand v. a écrit :

C'est ça la gauche caviar tongue

Je préfère le cassoulet et c'est vrai ! big_smile

Ca ne m'étonne plus que Mayor chasse le putois !

Il en a plus choppé depuis ta dernière visite... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#217

la sup a écrit :
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :

Je préfère le cassoulet et c'est vrai ! big_smile

Ca ne m'étonne plus que Mayor chasse le putois !

Il en a plus choppé depuis ta dernière visite... wink

Pov' bête roll

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#218

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Ouais, mais moi, j'y connais rien en mékanik, moi j'étais voleur de profession !

C'est con à dire,achète Allemand,nos constructeurs sont des chevres,certes ils sont maintenant mois chers parce qu'à force de prendre les gens pour des cons il a bien fallu s'adapter,crise oblige,mais c'est surtout l'entretien qui te coute un bras,deja prends une bagnole ou il n'y a pas de courroie de distribution c'est toujours ça de moins à changer,parce que là ils se rincent la gueule,grave!!

sans vitre aussi c'est bien pour frimer au soleil et ça évite les pannes de lève-vitres.

La courroie de distribution est l'arnaque du siecle,c'est la pompe à fric des mécanos sans compter qu'une bonne ^partie de ses fumiers te billent la courroie comme des malades ,résultats:: tout s'use beaucoup plus vite et meme la pompe morffle grave!!et le plus beau c'est les PSA par exemple et Renault parfois de foute la pompe à eau entrainée par la courroie de distribe!! une fumisterie grandiose,avant une pompe à eau du faisait 150 000 kms et parfois bien + aujourd'hui tu la change avec la courroie,comme les galets de distribs faut les changer aussi alors que ça tourne tres cool la dedans, sans poids,sans huile,sans eau sans merde!! Donc,un de mes gamins m'a demandé conseils!! j'ai dit OK achete toi une Opel Vectra 2L DTI et basta!! té la presque meme.. en 2L Ca fait 3 mois que je m'en sert parce qu'il n'en a pas besoin en ce moment ayant 2 véhicules,donc je la connais bien,ça consomme moins de 7 litres ça tient le pavé d'enfer,puis si un gugusse t'emmerde,tu balances un coup de 4eme et le mek tu le vois plus parce que putain!! si t'appuies,ça pousse sévère!! voilà,c'est un exemple.

Dernière modification par Xicon64 (17/04/2014 18:40:38)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#219

7l/100... Gourmande la teutonne !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#220

la sup a écrit :

7l/100... Gourmande la teutonne !

Oui!! mais c'est Opel quand tu ouvres ou ferme la portiere!! crois moi tu sent qu'il y a de la matiere!!,oui!! elle pese un peu mais tu la ""sent"" bien sur la route elle colle au pavé,t'as des bonnes sensations puis c'est pas de la gneugnottes les boutons c'est du solide la fermeture centralisée meme au bout de 12 piges ça fonctionne impek,moi qui suit lourd,ben les sieges bouge pas une oreille,quand tu passes une vitesse tu chope bien les crans c'est pas du renault!! ou du fiat!! En clair,c'est de la bagnole,tu sent la robustesse!! ça fait 1 an et demi qu'il l'a il a rien fait dessus!! 196000kms 3500€ elle est de 2002 tourne comme une horloge et assez étonnant pour un moteur "usa" ne consomme pas une goutte d'huile 6000 kms bientot la vidange et bien niveau Max,, pas bougé d'un yota!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#221

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

7l/100... Gourmande la teutonne !

Oui!! mais c'est Opel quand tu ouvres ou ferme la portiere!! crois moi tu sent qu'il y a de la matiere!!,oui!! elle pese un peu mais tu la ""sent"" bien sur la route elle colle au pavé,t'as des bonnes sensations puis c'est pas de la gneugnottes les boutons c'est du solide la fermeture centralisée meme au bout de 12 piges ça fonctionne impek,moi qui suit lourd,ben les sieges bouge pas une oreille,quand tu passes une vitesse tu chope bien les crans c'est pas du renault!! ou du fiat!! En clair,c'est de la bagnole,tu sent la robustesse!! ça fait 1 an et demi qu'il l'a il a rien fait dessus!! 196000kms 3500€ elle est de 2002 tourne comme une horloge et assez étonnant pour un moteur "usa" ne consomme pas une goutte d'huile 6000 kms bientot la vidange et bien niveau Max,, pas bougé d'un yota!!

Ouais mais moi pour l'instant, j'ai une Mercédes Classe E de 4 ans et elle consomme moins, sur autoroute à 130, je suis à 6 litres ! tongue

Dernière modification par la sup (17/04/2014 20:08:04)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#222

Moi c'est Ford depuis + de 25 ans et jamais de souci pas de courroie de distri et j'ai meme gardé ma sierra en 2eme voiture qui a 25 ans et jamais rien fait dessus.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#223

forzaol a écrit :

Moi c'est Ford depuis + de 25 ans et jamais de souci pas de courroie de distri et j'ai meme gardé ma sierra en 2eme voiture qui a 25 ans et jamais rien fait dessus.

J'ai eu une sierra 2l à une époque, super bagnole, juste un problème avec la crémaillère de direction assistée en carton

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#224

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

7l/100... Gourmande la teutonne !

Oui!! mais c'est Opel quand tu ouvres ou ferme la portiere!! crois moi tu sent qu'il y a de la matiere!!,oui!! elle pese un peu mais tu la ""sent"" bien sur la route elle colle au pavé,t'as des bonnes sensations puis c'est pas de la gneugnottes les boutons c'est du solide la fermeture centralisée meme au bout de 12 piges ça fonctionne impek,moi qui suit lourd,ben les sieges bouge pas une oreille,quand tu passes une vitesse tu chope bien les crans c'est pas du renault!! ou du fiat!! En clair,c'est de la bagnole,tu sent la robustesse!! ça fait 1 an et demi qu'il l'a il a rien fait dessus!! 196000kms 3500€ elle est de 2002 tourne comme une horloge et assez étonnant pour un moteur "usa" ne consomme pas une goutte d'huile 6000 kms bientot la vidange et bien niveau Max,, pas bougé d'un yota!!

Je viens de revendre un picasso 2L HDI de 225 000km, jamais ajouté une goutte d'huile et c'est un garagiste d' Ambérieux qui est venue la chercher pour un client..... Les Frenchies ne font pas que de la merde non plus....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps