Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#337

Elle est pas d'aujourd'hui, son air rétro, c'est juste parcekelle est vieille ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#338

la sup a écrit :

Elle est pas d'aujourd'hui, son air rétro, c'est juste parcekelle est vieille ! big_smile

Une Citronault pipo ? big_smile

#339

Xicon64 a écrit :

Il y a une voiture différente des autres qui me plait beaucoup en ce moment c'est celle là,je lui trouve un aspect "rétro" vraiment mignon!!

Epi, tu laisses le toit et les pare chocs comme ça, tu repeinds juste le reste en vert lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#340

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :

Tu peins une bagnole sans la desosser ? ça doit etre chouette ! smile

Il est vrai qu'un Espace de 20 piges avec ça peinture d'origine toute pourrie c'est beaucoup mieux!!!! t'as raison l'important c'est la mécanique et là!!

Je ne vois pas le rapport !!

Y'en a pourtant 6 ! cool

#341

2.28 fois - que la sup a écrit :
forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Il est vrai qu'un Espace de 20 piges avec ça peinture d'origine toute pourrie c'est beaucoup mieux!!!! t'as raison l'important c'est la mécanique et là!!

Je ne vois pas le rapport !!

Y'en a pourtant 6 ! cool

Non, 5+1 sur les "collection", le 6+1 est venu bien après lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#342

Comme j'avais desossé le train avant au complet,il a passé la visite ultime du train avant,histoire que la bete soit bien en ligne!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#343

1ere conso: 585 kms avec 37 litres de gaz-oil = 6.33 L au 100 je dois pouvoir mieux faire!! surtout que je lui ai quand meme un peu tiré sur la gueule pour l'essayer et surtout monter dans les tours pour bien nettoyer le moulin avant que je vidange de nouveau pour y foutre de la 100% synthèse et la tester!!....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#344

Xicon64 a écrit :

Comme j'avais desossé le train avant au complet,il a passé la visite ultime du train avant,histoire que la bete soit bien en ligne!!!

Et le proprio, tu l'as remis en ligne aussi????

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#345

Xicon64 a écrit :

1ere conso: 585 kms avec 37 litres de gaz-oil = 6.33 L au 100 je dois pouvoir mieux faire!! surtout que je lui ai quand meme un peu tiré sur la gueule pour l'essayer et surtout monter dans les tours pour bien nettoyer le moulin avant que je vidange de nouveau pour y foutre de la 100% synthèse et la tester!!....

Normal,meme l'essence n'ose pas aller jusqu'au carbu dans une horreur pareille ! roll

#346

amourugby a écrit :
Xicon64 a écrit :

1ere conso: 585 kms avec 37 litres de gaz-oil = 6.33 L au 100 je dois pouvoir mieux faire!! surtout que je lui ai quand meme un peu tiré sur la gueule pour l'essayer et surtout monter dans les tours pour bien nettoyer le moulin avant que je vidange de nouveau pour y foutre de la 100% synthèse et la tester!!....

Normal,meme l'essence n'ose pas aller jusqu'au carbu dans une horreur pareille ! roll

Ba!!! pour l'instant on me dit ben!! il est "mignon" comme ça!! au moins il est propre!! mais l'important n'est pas là,c'est surtout question mécanique et puis le rapport couts/utilité/longévité/ Si je le garde 3 ans (mais j'espere le garder 6 ans jusqu'à la retraite)(c'est un strict minimum,vu c'que je lui ai fais ) pour 1200€ (investissement total): 36 mois = 34€ par mois sur 6 ans 17€ par mois tu dis mieux ??? Tu remarqueras que je suis pas un mek obtu,malgré certains posts de ta part completement idiots,je me donne la peine de te répondre et en restant poli!!

Dernière modification par Xicon64 (08/07/2014 13:38:36)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#347

13 Juillet studieux. Demontage complet bloc moteur boite d'un scenic acheté mort niveau chassis (accidenté(arriere mort et plié irréparable)) mais avec une mécanique impeccable De lui et je vais tomber le moteur HS de celui çi

Dernière modification par Xicon64 (14/07/2014 18:32:40)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#348

17 juillet ??? Mon xixounet, t'as toujours un temps d'avance ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#349

la sup a écrit :

17 juillet ??? Mon xixounet, t'as toujours un temps d'avance ! big_smile

Mais quesque tu dis ????????????????????? cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#350

tout ça en regardant l'étape du tour. trop fort xicon. wink cool lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps