Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#43

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

A croire kil le fait ekzprés

C' est à dire qu' il a fait ses premières réparations sur une Juvaquatre et que depuis il a gardé les mêmes techniques.

Pour un mek qui critique Renault...pitinggg ...il en achète une autre roll

Ouais.... Strange ! Moi, j'ai eu des Safranes, j'en étais content et pourtant, d'après Xixon, c'étaient des merdes et lui, il achète encore plus merdiques que les Safranes !!!! Ce type est un mystère ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#44

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

C' est à dire qu' il a fait ses premières réparations sur une Juvaquatre et que depuis il a gardé les mêmes techniques.

Pour un mek qui critique Renault...pitinggg ...il en achète une autre roll

Ouais.... Strange ! Moi, j'ai eu des Safranes, j'en étais content et pourtant, d'après Xixon, c'étaient des merdes et lui, il achète encore plus merdiques que les Safranes !!!! Ce type est un mystère ! big_smile

Je me demande si madame son épouse ne créerait pas des pannes pour l'écarter des fourneaux le we,non?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#45

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

Pour un mek qui critique Renault...pitinggg ...il en achète une autre roll

Ouais.... Strange ! Moi, j'ai eu des Safranes, j'en étais content et pourtant, d'après Xixon, c'étaient des merdes et lui, il achète encore plus merdiques que les Safranes !!!! Ce type est un mystère ! big_smile

Je me demande si madame son épouse ne créerait pas des pannes pour l'écarter des fourneaux le we,non?

tout est possible avec des gens qui sont pas tout à fait comme les autres, tout est possible ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#46

Chacun a la bagnole qu'il merite.

#47

amourugby a écrit :

Chacun a la bagnole qu'il merite.

lol lol lol

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#48

papajoxet a écrit :
amourugby a écrit :

Chacun a la bagnole qu'il merite.

lol lol lol

C'est pour ça qu'Olivier en a une au gaz cool

#49

papajoxet a écrit :
amourugby a écrit :

Chacun a la bagnole qu'il merite.

lol lol lol

Et y'a même des bagnoles qui sont à des gonzes qui les méritent pas ! wink

Dernière modification par la sup (30/03/2013 13:41:26)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#50

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Surtout celles à Xixon ! hmm

A croire kil le fait ekzprés

C' est à dire qu' il a fait ses premières réparations sur une Juvaquatre et que depuis il a gardé les mêmes techniques.

Faux;la vraie premiere fois c'est la voiture de mon chef d'atelier,j'ai refait l'ensemble des freins arrieres avec à l'époque,réusinage,changement des coupelles des cylindres de roue,décortiquage des garnitures puis remise en place de garnitures collées rivetées puis limage pour ajuster les nouvelles garnitures aux tambours réusinés aussi,à l'époque refaire des freins c'était coton!!! La voila Mon chef s'appelait Aimé,ça ne s'invente pas,mais il m'a foutu la pression d'entrée en me confiant ça propre voiture!! Non ce matin j'ai rebranché toute la connectique de la pompe et remplacé la courroie et recalé,puis arret forcé,un déluge avec vent de travers pluie grele et tout le toutim,on fait que je suis rentré plus vite que prévu à la maison à l'abri,quel temps de merde!!on voit la flotte sur le moteur,avec le vent de travers ça rentrait meme sous le garage!!

Dernière modification par perdiac (30/03/2013 14:19:08)

#51

perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

A croire kil le fait ekzprés

C' est à dire qu' il a fait ses premières réparations sur une Juvaquatre et que depuis il a gardé les mêmes techniques.

Faux;la vraie premiere fois c'est la voiture de mon chef d'atelier,j'ai refait l'ensemble des freins arrieres avec à l'époque,réusinage,changement des coupelles des cylindres de roue,décortiquage des garnitures puis remise en place de garnitures collées rivetées puis limage pour ajuster les nouvelles garnitures aux tambours réusinés aussi,à l'époque refaire des freins c'était coton!!! La voila Mon chef s'appelait Aimé,ça ne s'invente pas,mais il m'a foutu la pression d'entrée en me confiant ça propre voiture!! Non ce matin j'ai rebranché toute la connectique de la pompe et remplacé la courroie et recalé,puis arret forcé,un déluge avec vent de travers pluie grele et tout le toutim,on fait que je suis rentré plus vite que prévu à la maison à l'abri,quel temps de merde!!on voit la flotte sur le moteur,avec le vent de travers ça rentrait meme sous le garage!!

C'est marrant ! On avait la même... Même couleur, même immatriculation... Tu étais déjà dans le sud-ouest à l'époque ? wink

#52

Cékoi ??? Une Ariane, une Versailles ???? C'est une bagnole de riche en tous cas !!!! A DKz, la seule, l'unique appartenait au plus grand commerçant de fringues de la ville et en 1960, DKz était une ville riche.... Ouais, je sais, çà a bien changé depuis !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#53

arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

C' est à dire qu' il a fait ses premières réparations sur une Juvaquatre et que depuis il a gardé les mêmes techniques.

Faux;la vraie premiere fois c'est la voiture de mon chef d'atelier,j'ai refait l'ensemble des freins arrieres avec à l'époque,réusinage,changement des coupelles des cylindres de roue,décortiquage des garnitures puis remise en place de garnitures collées rivetées puis limage pour ajuster les nouvelles garnitures aux tambours réusinés aussi,à l'époque refaire des freins c'était coton!!! La voila Mon chef s'appelait Aimé,ça ne s'invente pas,mais il m'a foutu la pression d'entrée en me confiant ça propre voiture!! Non ce matin j'ai rebranché toute la connectique de la pompe et remplacé la courroie et recalé,puis arret forcé,un déluge avec vent de travers pluie grele et tout le toutim,on fait que je suis rentré plus vite que prévu à la maison à l'abri,quel temps de merde!!on voit la flotte sur le moteur,avec le vent de travers ça rentrait meme sous le garage!!

C'est marrant ! On avait la même... Même couleur, même immatriculation... Tu étais déjà dans le sud-ouest à l'époque ? wink

C'est toi Philou 33, en tout cas, c'est le proprio de l'Ariane : Donc, il est mytho xixon ou quoi ?

#54

Il raconte que des burnes,ce mec est parano !!

#55

Ravachol a écrit :
amourugby a écrit :

Il raconte que des burnes,ce mec est parano !!

Mytho à la rigueur, mais pas parano.

Alors les 2,mensonges mêlés de folie.

Dernière modification par amourugby (30/03/2013 15:07:37)

#56

Ouai, bon, je pense qu'il a voulu nous montrer le type de véhicule qu'il avait dépanné. ça t'apprendra Chichon !!!!!

3° mi-temps