Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#645

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

J'ai un "Juke" pazke nous sommes 2, de corpulence dite....normale. En Mars nous sommes partis en voyage en AfSud avec un départ de toulouse(bordeaux toulouse  en Juke)....la grosse valise in the coffre et l'autre sur la bankette arrère. Pour le reste de l'année, mamanjoxet  a un siege enfant + un rehausseur pour le second à larrière. Alors il est vrai que j'ai simplement 2 reproches au JUke...la petitesse du coffre et la capacité du réservoir(40l) mais avec le haut de gamme t'as tout le reste. Maintenant je cherche à changer....pitetre un Fiat 500X, un 3008 pijote,C-Crosser citron,... mazda,kia et opel ou

De corpulence dite normale..................l'importance c'est la normalité du cerveau et là...y a comme un probleme....  laugh 

Ce n' est pas tant qu'il soit corpulent, PapaJo, c' est plutôt qu'il est raide comme un piquet, alors même dans sa Porsche Cayenne il faut le rentrer avec un chausse-pied soigneusement vaseliné.

Moi,je l'enverrai à Cayenne et sous le porche de c'qui reste de la porte du bagne....!! laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#646

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

épourtant......là est la kestion....pazke dans le JUKE ty rentre pas derrière épicétou

Et blablabla, piting, poukoi t'achètes une woiture de nains, le juke, ça sert à rien, pas de place derriere, pas de coffre.........

 

 

J'ai un "Juke" pazke nous sommes 2, de corpulence dite....normale. En Mars nous sommes partis en voyage en AfSud avec un départ de toulouse(bordeaux toulouse  en Juke)....la grosse valise in the coffre et l'autre sur la bankette arrère. Pour le reste de l'année, mamanjoxet  a un siege enfant + un rehausseur pour le second à larrière. Alors il est vrai que j'ai simplement 2 reproches au JUke...la petitesse du coffre et la capacité du réservoir(40l) mais avec le haut de gamme t'as tout le reste. Maintenant je cherche à changer....pitetre un Fiat 500X, un 3008 pijote,C-Crosser citron,... mazda,kia et opel ou

 

Moi j'ai le Kuga de chez Ford,vraiment sympa,de la place derriere et grand coffre et une conso tres raisonnable (6,5 l) pour 140 ch,le confort de conduite avec la puissance adequate.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#647

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Ce n' est pas tant qu'il soit corpulent, PapaJo, c' est plutôt qu'il est raide comme un piquet, alors même dans sa Porsche Cayenne il faut le rentrer avec un chausse-pied soigneusement vaseliné.

C'est clair que je suis raide pitingggg...j'ai le dos tout déglingué.Esperons kaprès l'op ça ira mieux

Tu resteras un poil raide mais la douleur ne sera plus qu'un mauvais souvenir wink

 

Eh oui ,les raideurs se deplacent !! cheeky

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#648

Bonjour;

Vous devez refaire vos plaques d'immatriculation pour X raisons et bien allez ICI

https://www.plaque-immat.fr/

C'est le top du top de chez top ,qualité/prix!!! vavavoum de chez vavavoum....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#649

Xicon64 a écrit :

Bonjour;

Vous devez refaire vos plaques d'immatriculation pour X raisons et bien allez ICI

https://www.plaque-immat.fr/

C'est le top du top de chez top ,qualité/prix!!! vavavoum de chez vavavoum....

C'est vrai que maintenant il vaut mieux acheter sur internet que chez tous nos petits commerçants et artisans locaux qui nous enc... et nous baise avec l'€, les banques, microsoft, le RSI, De Gaulle, le beurre salé, les produits bio de chez Lidl ... etc etc, vive le commerçe internet, à mort les petits commerçants et artisants qui chialent tout le temps ! hum ...  sad 

wink cheeky laugh

#650

Depuis qu'il est raide comme un Béarnais PapaJo ne peut plus monter dans son Jukebox, heureusement Juppé lui a mis gracieusement un véhicule de fonction adapté à sa disposition.

Depuis, il se la pète grave avec Xicon comme postillon.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#651

Ravachol a écrit :

Depuis qu'il est raide comme un Béarnais PapaJo ne peut plus monter dans son Jukebox, heureusement Juppé lui a mis gracieusement un véhicule de fonction adapté à sa disposition.

Depuis, il se la pète grave avec Xicon comme postillon.

Piting, tu dévoiles le projet de Hulot pour 2040!!!

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#652

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour;

Vous devez refaire vos plaques d'immatriculation pour X raisons et bien allez ICI

https://www.plaque-immat.fr/

C'est le top du top de chez top ,qualité/prix!!! vavavoum de chez vavavoum....

C'est vrai que maintenant il vaut mieux acheter sur internet que chez tous nos petits commerçants et artisans locaux qui nous enc... et nous baise avec l'€, les banques, microsoft, le RSI, De Gaulle, le beurre salé, les produits bio de chez Lidl ... etc etc, vive le commerçe internet, à mort les petits commerçants et artisants qui chialent tout le temps ! hum ...  sad 

wink cheeky laugh

Là c'est le prix du montage d'une plaque donc X 2 plus le prix des 2 plaques,je vous laisse juger par vous-toi- meme... cheeky 

https://www.norauto.fr/catalog/47573_Prendre-RDV-en-atelier/47591_Installation-d%27equipement/47592_Plaque-d%27immatriculation.html

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#653

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Depuis qu'il est raide comme un Béarnais PapaJo ne peut plus monter dans son Jukebox, heureusement Juppé lui a mis gracieusement un véhicule de fonction adapté à sa disposition.

Depuis, il se la pète grave avec Xicon comme postillon.

Piting, tu dévoiles le projet de Hulot pour 2040!!!

Mais tu rigoles...on pourrait mettre des chevaux de partout,pour les poubelles,le courrier,y a de l'avenir pour nos equidés favoris

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#654

Ravachol a écrit :

Depuis qu'il est raide comme un Béarnais PapaJo ne peut plus monter dans son Jukebox, heureusement Juppé lui a mis gracieusement un véhicule de fonction adapté à sa disposition.

Depuis, il se la pète grave avec Xicon comme postillon.

Hooo!! ben!! c'est bien la seule chose qui lui reste de raide.....!! 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#655

Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour;

Vous devez refaire vos plaques d'immatriculation pour X raisons et bien allez ICI

https://www.plaque-immat.fr/

C'est le top du top de chez top ,qualité/prix!!! vavavoum de chez vavavoum....

C'est vrai que maintenant il vaut mieux acheter sur internet que chez tous nos petits commerçants et artisans locaux qui nous enc... et nous baise avec l'€, les banques, microsoft, le RSI, De Gaulle, le beurre salé, les produits bio de chez Lidl ... etc etc, vive le commerçe internet, à mort les petits commerçants et artisants qui chialent tout le temps ! hum ...  sad 

wink cheeky laugh

Là c'est le prix du montage d'une plaque donc X 2 plus le prix des 2 plaques,je vous laisse juger par vous-toi- meme... cheeky 

https://www.norauto.fr/catalog/47573_Prendre-RDV-en-atelier/47591_Installation-d%27equipement/47592_Plaque-d%27immatriculation.html

Et?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#656

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est vrai que maintenant il vaut mieux acheter sur internet que chez tous nos petits commerçants et artisans locaux qui nous enc... et nous baise avec l'€, les banques, microsoft, le RSI, De Gaulle, le beurre salé, les produits bio de chez Lidl ... etc etc, vive le commerçe internet, à mort les petits commerçants et artisants qui chialent tout le temps ! hum ...  sad 

wink cheeky laugh

Là c'est le prix du montage d'une plaque donc X 2 plus le prix des 2 plaques,je vous laisse juger par vous-toi- meme... cheeky 

https://www.norauto.fr/catalog/47573_Prendre-RDV-en-atelier/47591_Installation-d%27equipement/47592_Plaque-d%27immatriculation.html

Et?

Et?? et tu demmerde à acheter le matos nécessaire pour les fixer!!! 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#657

Jean-Luc a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour;

Vous devez refaire vos plaques d'immatriculation pour X raisons et bien allez ICI

https://www.plaque-immat.fr/

C'est le top du top de chez top ,qualité/prix!!! vavavoum de chez vavavoum....

C'est vrai que maintenant il vaut mieux acheter sur internet que chez tous nos petits commerçants et artisans locaux qui nous enc... et nous baise avec l'€, les banques, microsoft, le RSI, De Gaulle, le beurre salé, les produits bio de chez Lidl ... etc etc, vive le commerçe internet, à mort les petits commerçants et artisants qui chialent tout le temps ! hum ...  sad 

wink cheeky laugh

14,90 por ta wouature de collection......c'est la plake ou les 2?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#658

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Là c'est le prix du montage d'une plaque donc X 2 plus le prix des 2 plaques,je vous laisse juger par vous-toi- meme... cheeky 

https://www.norauto.fr/catalog/47573_Prendre-RDV-en-atelier/47591_Installation-d%27equipement/47592_Plaque-d%27immatriculation.html

Et?

Et?? et tu demmerde à acheter le matos nécessaire pour les fixer!!! 

Superposition de l'ancienne plaque sur la nouvelle pour le guidage des trous et voilà,les rivets sont fournis...plus qu'à riveter...

Faut bien sur avoir une perceuse et un foret de 3 et une pince à rivet,choses que tout bon bricoleur doit avoir en stock... 

(cout de l'opération: 20.70€ qui dit mieux!!)

Et voilà,les 3 chiffres du milieu on été modifiés... smiley

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps