Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#57

perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

A croire kil le fait ekzprés

C' est à dire qu' il a fait ses premières réparations sur une Juvaquatre et que depuis il a gardé les mêmes techniques.

Faux;la vraie premiere fois c'est la voiture de mon chef d'atelier,j'ai refait l'ensemble des freins arrieres avec à l'époque,réusinage,changement des coupelles des cylindres de roue,décortiquage des garnitures puis remise en place de garnitures collées rivetées puis limage pour ajuster les nouvelles garnitures aux tambours réusinés aussi,à l'époque refaire des freins c'était coton!!!

Pitinggg ....tusuçais??? déja???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#58

Fouquet's a écrit :

Ouai, bon, je pense qu'il a voulu nous montrer le type de véhicule qu'il avait dépanné. ça t'apprendra Chichon !!!!!

Non, ça c'est l'excuse, parce que dans sa déclaration, il y a écrit là voilà avec la photo. Sinon, il aurait écrit : c'était une ariane comme celle là.

#59

olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :

Ouai, bon, je pense qu'il a voulu nous montrer le type de véhicule qu'il avait dépanné. ça t'apprendra Chichon !!!!!

Non, ça c'est l'excuse, parce que dans sa déclaration, il y a écrit là voilà avec la photo. Sinon, il aurait écrit : c'était une ariane comme celle là.

Oui mais là, tu lui en demandes beaucoup. Ça t'apprendras, Chichon !!!!

#60

Ravachol a écrit :
Fouquet's a écrit :

Ouai, bon, je pense qu'il a voulu nous montrer le type de véhicule qu'il avait dépanné. ça t'apprendra Chichon !!!!!

Depuis qu' il a dit qu' il dormait sur un tas de dollars je te trouve bien complaisant tongue

Je suis sûr qu'il a gardé des francs.... Pour le grand jour de la disparition de l'€

#61

olivier a écrit :
arnaud anguera a écrit :
perdiac a écrit :

Faux;la vraie premiere fois c'est la voiture de mon chef d'atelier,j'ai refait l'ensemble des freins arrieres avec à l'époque,réusinage,changement des coupelles des cylindres de roue,décortiquage des garnitures puis remise en place de garnitures collées rivetées puis limage pour ajuster les nouvelles garnitures aux tambours réusinés aussi,à l'époque refaire des freins c'était coton!!! La voila Mon chef s'appelait Aimé,ça ne s'invente pas,mais il m'a foutu la pression d'entrée en me confiant ça propre voiture!! Non ce matin j'ai rebranché toute la connectique de la pompe et remplacé la courroie et recalé,puis arret forcé,un déluge avec vent de travers pluie grele et tout le toutim,on fait que je suis rentré plus vite que prévu à la maison à l'abri,quel temps de merde!!on voit la flotte sur le moteur,avec le vent de travers ça rentrait meme sous le garage!!

C'est marrant ! On avait la même... Même couleur, même immatriculation... Tu étais déjà dans le sud-ouest à l'époque ? wink

C'est toi Philou 33, en tout cas, c'est le proprio de l'Ariane : Donc, il est mytho xixon ou quoi ?

???????????? j'ai choisi la photo pour le modele une ariane 4 c'est tout,il est évident que datant de 1973 je vois mal comment je pourrai avoir la voiture en photo,non mon chef d'atelier avait la meme...

Dernière modification par perdiac (30/03/2013 18:57:19)

#62

olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :

Ouai, bon, je pense qu'il a voulu nous montrer le type de véhicule qu'il avait dépanné. ça t'apprendra Chichon !!!!!

Non, ça c'est l'excuse, parce que dans sa déclaration, il y a écrit là voilà avec la photo. Sinon, il aurait écrit : c'était une ariane comme celle là.

Ben!!non c'est bien le meme type de véhicule une ariane 4

#63

Là,par contre c'est la meme,je viens de l'acheter comme ça avec 2 j'en fait une complètement revisité,paru sur le bon coin hier,j'ai sauté dessus,elle est emplatré à l'arriere,trop de frais de réparations,donc je l'ai essayé ça tourne rond comme une horloge,j'aurai toutes les pieces en double...!!

#64

perdiac a écrit :
olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :

Ouai, bon, je pense qu'il a voulu nous montrer le type de véhicule qu'il avait dépanné. ça t'apprendra Chichon !!!!!

Non, ça c'est l'excuse, parce que dans sa déclaration, il y a écrit là voilà avec la photo. Sinon, il aurait écrit : c'était une ariane comme celle là.

Ben!!non c'est bien le meme type de véhicule une ariane 4

T'as deja débauché feignasse??

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#65

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
Ravachol a écrit :

C' est à dire qu' il a fait ses premières réparations sur une Juvaquatre et que depuis il a gardé les mêmes techniques.

Faux;la vraie premiere fois c'est la voiture de mon chef d'atelier,j'ai refait l'ensemble des freins arrieres avec à l'époque,réusinage,changement des coupelles des cylindres de roue,décortiquage des garnitures puis remise en place de garnitures collées rivetées puis limage pour ajuster les nouvelles garnitures aux tambours réusinés aussi,à l'époque refaire des freins c'était coton!!!

Pitinggg ....tusuçais??? déja???

J'avais le choix,balayé l'atelier et faire les merdes,ou montrer au chef d'atelier que j'aimais la mécanique et que je voulais en faire mon métier,il m'a pris au mot et m'a foutu sur ça bagnole 1 semaine apres etre rentré au garage Simca de Carpentras.J'avais pas 14 ans Mai 1973 dérogation de l'état effective Octobre 1973.

#66

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :
olivier a écrit :

Non, ça c'est l'excuse, parce que dans sa déclaration, il y a écrit là voilà avec la photo. Sinon, il aurait écrit : c'était une ariane comme celle là.

Ben!!non c'est bien le meme type de véhicule une ariane 4

T'as deja débauché feignasse??

Je bosse pas au magasin le Samedi !! peut pas tout faire non + cool

#67

perdiac a écrit :
olivier a écrit :
Fouquet's a écrit :

Ouai, bon, je pense qu'il a voulu nous montrer le type de véhicule qu'il avait dépanné. ça t'apprendra Chichon !!!!!

Non, ça c'est l'excuse, parce que dans sa déclaration, il y a écrit là voilà avec la photo. Sinon, il aurait écrit : c'était une ariane comme celle là.

Ben!!non c'est bien le meme type de véhicule une ariane 4

C'est pas ce qui est écrit, donc ça prête à confusion.

#68

olivier a écrit :
perdiac a écrit :
olivier a écrit :

Non, ça c'est l'excuse, parce que dans sa déclaration, il y a écrit là voilà avec la photo. Sinon, il aurait écrit : c'était une ariane comme celle là.

Ben!!non c'est bien le meme type de véhicule une ariane 4

C'est pas ce qui est écrit, donc ça prête à confusion.

C'est pour discutailler,je suis pas en train de faire une thèse,Fouquet's avait compris donc........!!

#69

Je ne suis pas fouquet´s

#70

perdiac a écrit :
olivier a écrit :
perdiac a écrit :

Ben!!non c'est bien le meme type de véhicule une ariane 4

C'est pas ce qui est écrit, donc ça prête à confusion.

C'est pour discutailler,je suis pas en train de faire une thèse,Fouquet's avait compris donc........!!

Voleur ! Et celle-là tu vas lui refaire la ditrib aussi ?

3° mi-temps