Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#729

papajoxet a écrit :

Un copain vient d'acheter une GOLF hybride.....c'est une folie qui envoie du 240cv en couplant l'atmo et l'elec

conduite intelligeante avec des capteurs partout, elle freine et accelere à ta place, et double aussi  toute seule....c'est branke...mais ça me fait peur keke part car à 200/220 km/h sans les mains sur le volant et les pieds sur les pédales c'est flippant,non?

Ba!!! tu conduis bien sans cerveau et pourtant....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#730

Woui conduire occupe moins de 2% de mon temps donk no soucis pour laisser mon cerveau au repos.......parcontre toi, tu ferais mieux de l'activer de tps à autre s'il veut bien demarrer et surtout si téékipé

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#731

papajoxet a écrit :

Woui conduire occupe moins de 2% de mon temps donk no soucis pour laisser mon cerveau au repos.......parcontre toi, tu ferais mieux de l'activer de tps à autre s'il veut bien demarrer et surtout si téékipé

Houais,mais t'inquiète,du 200 km/h c'est fini!! 80 sur route à cette vitesse là tu peux meme faire du trico,voir tripoter madame pendant qu'elle en fait autant...!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#732

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Woui conduire occupe moins de 2% de mon temps donk no soucis pour laisser mon cerveau au repos.......parcontre toi, tu ferais mieux de l'activer de tps à autre s'il veut bien demarrer et surtout si téékipé

Houais,mais t'inquiète,du 200 km/h c'est fini!! 80 sur route à cette vitesse là tu peux meme faire du trico,voir tripoter madame pendant qu'elle en fait autant...!!!

Non, à 80, c'est sans les pieds, sans les mains et sans la b....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#733

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Woui conduire occupe moins de 2% de mon temps donk no soucis pour laisser mon cerveau au repos.......parcontre toi, tu ferais mieux de l'activer de tps à autre s'il veut bien demarrer et surtout si téékipé

Houais,mais t'inquiète,du 200 km/h c'est fini!! 80 sur route à cette vitesse là tu peux meme faire du trico,voir tripoter madame pendant qu'elle en fait autant...!!!

Non, à 80, c'est sans les pieds, sans les mains et sans la b....

C'est quand même flippant ces wouatures dites intelligeantes....une contrainte , pour que la bagnole se rabatte après un dépassement (toute seule)....il faut mettre manuellement le cligno pour déclencher la manoeuvre.

Vive Koillote!!!! hihihiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#734

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Houais,mais t'inquiète,du 200 km/h c'est fini!! 80 sur route à cette vitesse là tu peux meme faire du trico,voir tripoter madame pendant qu'elle en fait autant...!!!

Non, à 80, c'est sans les pieds, sans les mains et sans la b....

C'est quand même flippant ces wouatures dites intelligeantes....une contrainte , pour que la bagnole se rabatte après un dépassement (toute seule)....il faut mettre manuellement le cligno pour déclencher la manoeuvre.

Vive Koillote!!!! hihihiiiii

Les gens sont de plus en plus konos, faut bien kompenser

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#735

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Non, à 80, c'est sans les pieds, sans les mains et sans la b....

C'est quand même flippant ces wouatures dites intelligeantes....une contrainte , pour que la bagnole se rabatte après un dépassement (toute seule)....il faut mettre manuellement le cligno pour déclencher la manoeuvre.

Vive Koillote!!!! hihihiiiii

Les gens sont de plus en plus konos, faut bien kompenser

Ma fille a acheté une voiture gavée de capteurs. l'autre jour j'étais avec elle pour kekes empletes, elle veut faire un kréno et làààà des bipbipbip dans tous les sens....en fait la bagnole avait détecté un papier gras à l'emplacement choisi.......pitingggg je croyais qu'elle avait écrasé kinkin!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#736

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est quand même flippant ces wouatures dites intelligeantes....une contrainte , pour que la bagnole se rabatte après un dépassement (toute seule)....il faut mettre manuellement le cligno pour déclencher la manoeuvre.

Vive Koillote!!!! hihihiiiii

Les gens sont de plus en plus konos, faut bien kompenser

Ma fille a acheté une voiture gavée de capteurs. l'autre jour j'étais avec elle pour kekes empletes, elle veut faire un kréno et làààà des bipbipbip dans tous les sens....en fait la bagnole avait détecté un papier gras à l'emplacement choisi.......pitingggg je croyais qu'elle avait écrasé kinkin!!!

Sur le kadjar que madame avait avant l'audi, il y avait l'aide au stationnement, tu sélectionnes ton type de stationnement, tu roules doucement, ça te détecte une place, tu passe la marche arrière, tu laches le volant, tu embrayes doucement, elle se gare, te dit de réavancer, puis "manoeuvre terminée", piting bleufant, j'ai essayé qu'une fois, ça ne te vient même pas à l'esprit dans la vie de tous les jours

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#737

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Les gens sont de plus en plus konos, faut bien kompenser

Ma fille a acheté une voiture gavée de capteurs. l'autre jour j'étais avec elle pour kekes empletes, elle veut faire un kréno et làààà des bipbipbip dans tous les sens....en fait la bagnole avait détecté un papier gras à l'emplacement choisi.......pitingggg je croyais qu'elle avait écrasé kinkin!!!

Sur le kadjar que madame avait avant l'audi, il y avait l'aide au stationnement, tu sélectionnes ton type de stationnement, tu roules doucement, ça te détecte une place, tu passe la marche arrière, tu laches le volant, tu embrayes doucement, elle se gare, te dit de réavancer, puis "manoeuvre terminée", piting bleufant, j'ai essayé qu'une fois, ça ne te vient même pas à l'esprit dans la vie de tous les jours

J'ai l'aide au stationnement sur le Tiguan, je m'en suis jamais servi...

C'est pas parce k'on vieillit k'on sait pas faire un créneau, épi, je trouve ke c'est débilisant leur truc ; le progrès, d'accord ; l'irresponsabilité ah ke nenni !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#738

Le xixon n'a pas ces problemes avec ses bagnoles de collection hihihiihi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#739

papajoxet a écrit :

Le xixon n'a pas ces problemes avec ses bagnoles de collection hihihiihi

Houais!!!mais comme je le dis toujours,2600€ acheté en Juin...Pikatchou 198000kms 100% révisée garage et de + essayée et testée par mon pote de Nantes ...!! 

2600 : 7 mois = cout de revient 370€/mois en Juin soit 12 mois 2600:12= 216€ Moi,je calcule comme ça...

20 000 kms sur 1 an 1.5 litre de GO en moins au 100 = 200€ d'économies pure 2600-200=2400:12 mois =200€ de cout sur 12 mois voilà en Juin c'qu'on pourra en dire...voilà comment perso,je vois les choses..mais j'ai fais une connerie,je l'avoue,la prochaine bagnole pourra rouler en E85 donc à partir de 2005 --       20 litres de sp95 et 40 litres de E85  ca fonctionne impek!! = 20€ de moins par plein ...de 60 litres par rapport au go.. 

comme celle là.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1372822100.htm?ca=2_s

Quand on a pas les moyens de s'acheter une voiture neuve et bien on calcule...surtout par rapport à la perte des la 1ere année..pour moi,c'est une connerie..grave mais c'est aussi un choix que je peux comprendre,mon beau pere fait comme ça il achete neuf et tous les 3 ans il vire et repart sur une neuve(audi) ..c'est un calcul et il faut tout prendre en compte.

Dernière modification par Xicon64 (27/01/2018 15:35:39)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#740

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Le xixon n'a pas ces problemes avec ses bagnoles de collection hihihiihi

Houais!!!mais comme je le dis toujours,2600€ acheté en Juin...Pikatchou 198000kms 100% révisée garage et de + essayée et testée par mon pote de Nantes ...!! 

2600 : 7 mois = cout de revient 370€/mois en Juin soit 12 mois 2600:12= 216€ Moi,je calcule comme ça...

20 000 kms sur 1 an 1.5 litre de GO en moins au 100 = 200€ d'économies pure 2600-200=2400:12 mois =200€ de cout sur 12 mois voilà en Juin c'qu'on pourra en dire...voilà comment perso,je vois les choses..mais j'ai fais une connerie,je l'avoue,la prochaine bagnole pourra rouler en E85 donc à partir de 2005 --       20 litres de sp95 et 40 litres de E85  ca fonctionne impek!! = 20€ de moins par plein ...de 60 litres par rapport au go.. 

comme celle là.

https://www.leboncoin.fr/voitures/1372822100.htm?ca=2_s

Quand on a pas les moyens de s'acheter une voiture neuve et bien on calcule...surtout par rapport à la perte des la 1ere année..pour moi,c'est une connerie..grave mais c'est aussi un choix que je peux comprendre,mon beau pere fait comme ça il achete neuf et tous les 3 ans il vire et repart sur une neuve(audi) ..c'est un calcul et il faut tout prendre en compte.

oui c'est une vue....mais je prefere rouler avec une wouature récente.........pazke si l'on calcule bien entre la decote du véhicul neuf (au bout de 4-5 ans et le cout des réparations y a pas photo ....je reste dans le neuf ou prezke neuf

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#741

http://www.lefigaro.fr/societes/2018/01/29/20005-20180129ARTFIG00094-volkswagen-des-gaz-d-echappement-testes-sur-des-singes-mais-aussi-sur-des-cobayes-humains.php

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#742

LOUIS2 a écrit :

http://www.lefigaro.fr/societes/2018/01/29/20005-20180129ARTFIG00094-volkswagen-des-gaz-d-echappement-testes-sur-des-singes-mais-aussi-sur-des-cobayes-humains.php

Y a vraiment pas de quoi s'offusquer,ca fait 50 ans que la grande distribution vends de la merde,fabriqué par une bande d'abrutis aux terres archi-pourries de pesticides et de fongicides,té comme beaucoup en ce moment,j'ai une petite boule dans le coup qui etait insignifiante pendant des années puis là depuis quelques jours elle c'est mise à gonfler pour en devenir douloureuse,va falloir que je la fasse enlever,mais ça c'est surement à cause de mon thé bio et tisanes bio et de manger le plus sainement possible...putain d'agro-chimie de merdes....mais quand on voit tout ces cons se ruer sur le Nutelakaka,pourquoi ne pas continuer à nous vendre de la merde,puisque le bon peuple est là pour l'acheter....ba!!!!!!!!!!!!! vous vous rappeler du Monsieur qui me filait un p'tit coup de main en bricolage...ben hop!! disparu jeudi dernier,notre postiere,si brave fille,partie aussi à moins de 50 piges en 3 mois... des centaines par jour comme ça..maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis nous somme 66 millions désormais,ca se voit pas...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps