Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

!!!! - Le petit coin de la bagnole - !!!!

#771

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Sur une R21 avec le fameux moteur,j'ai peté la distrib(et de ma faute en +) j'ai beaucoup trop attendu et repoisser la réparation) donc culbus petés,j'ai deculassée pas d'autres dommage à l'arbre à came (en tete) j'ai pris une rampe de culbu + l'arbre à came (vraiment pas chere) j'en ai profité pour deculasser faire le jdc vérifié mes injecteurs(tarage) changé 4 bougies de chauffes et HOP il a redémarrer comme en l'an 14 

Pour moi ce moteur de 1980 le 1er de Renault en diesel est le meilleur moteur du monde dans ca catégorie,le meilleur...!!!!! 

Monté sur

R20/R25/R18/R30/R21 /Trafic y en a meme qui l'on monté dans des Lada 

2 litres turbo D 88 cv minimum suivant les bav consommation moins de 7 litres meme avec un Espace 1 et 2 pour moi,le top du top..de chez top!!

On est dans un pays de cons,niveau passage au mines ect..aux USA ils sont beaucoup plus tolérant,tu achetes un Fiat Ulysse comme j'avais ou un 806 ou Evasion ou Lancia et tu enleves leurs moteurs de merdes et tu fout le moteur 2 litres de Renault dedans et là,je le garde jusqu'à ma mort...

T'as un PICASSO avec un moteur RENAULT?

Tu sais que tu m'énerves ;là,je repondais à J-Luc cheeky entre un moteur génération 2005 HDI  PSA -nia nia nia et un moteur Renault datant de 1980(R20 la 1ere fois en diesel) de la meme cylindrée et d'à peu pres la meme puissance CV

 

Pffffffffff

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#772

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Juste confirmation: Madame m' a envoye un sms hier apres midi,""""""je suis obligé de lever le pied,c'est plus la meme voiture."""""".............et voilà!!!! de la patate + de voyant qui s'allume,ce matin je suis allé chercher des pieces et de la 2 à la 3 t'appuies et ça fait plaisir et il n'y a meme pas de pete de fumée...génial!!!

90CV pour 1.2T........ ne nous emballons pas

HDI 90 CV moteur de 2 litres ...turbo-diesel... angry  cheeky

90 ch moteur 2L,il y a quand même beaucoup mais beaucoup beaucoup mieux,on est plus dans les années 80 .......angel

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#773

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

90CV pour 1.2T........ ne nous emballons pas

HDI 90 CV moteur de 2 litres ...turbo-diesel... angry  cheeky

90 ch moteur 2L,il y a quand même beaucoup mais beaucoup beaucoup mieux,on est plus dans les années 80 .......angel

Toutafé, mais un moteur qui fait 300 000 km sans souci (2.0 HDI), je pense qu'il va falloir attendre un peu pour l'avoir de nouveau (nostalgie quand tu nous tiens)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#774

Accident, sur un parking il y a une priorité à droite comme sur la route. Je viens de le decouvrir à mon plus grand bonheur.wink

Dernière modification par delcaro (14/06/2018 15:57:55)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#775

delcaro a écrit :

Accident, sur un parking il y a une priorité à droite comme sur la route. Je viens de le decouvrir à mon plus grand bonheur.wink

Ben oui, sinon c'est l'bordel mon capitaine

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#776

achat ou LLD?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#777

papajoxet a écrit :

achat ou LLD?

Y'a une différence?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#778

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

achat ou LLD?

Y'a une différence?

Sur mon "JUKE"......il me coute 250€/mois de décote environ et sans compter les zenviron 250€/an d'entretien. J'hésite à prendre un loyer de 36 mois garantie+ entretien pour entre 200 et 250€/mois

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#779

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

achat ou LLD?

Y'a une différence?

Sur mon "JUKE"......il me coute 250€/mois de décote environ et sans compter les zenviron 250€/an d'entretien. J'hésite à prendre un loyer de 36 mois garantie+ entretien pour entre 200 et 250€/mois

Et ça a à voir quoi avec la priorité à droite?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#780

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Y'a une différence?

Sur mon "JUKE"......il me coute 250€/mois de décote environ et sans compter les zenviron 250€/an d'entretien. J'hésite à prendre un loyer de 36 mois garantie+ entretien pour entre 200 et 250€/mois

Et ça a à voir quoi avec la priorité à droite?

m'en brrrrenle

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#781

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Sur mon "JUKE"......il me coute 250€/mois de décote environ et sans compter les zenviron 250€/an d'entretien. J'hésite à prendre un loyer de 36 mois garantie+ entretien pour entre 200 et 250€/mois

Et ça a à voir quoi avec la priorité à droite?

m'en brrrrenle

Et nous de ta LLD aussi wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#782

Qu'est ce quil peut y avoir comme branleurs ici cheeky laugh ... Bon je m'en vais, ça fera un de moins, j'ai un bout de bois qui m'attend wink

#783

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Et ça a à voir quoi avec la priorité à droite?

m'en brrrrenle

Et nous de ta LLD aussi wink

je demande un conseil salmek keuté!!!!! mais ya plus personne sur RF.......une vraie désolation ce forum

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#784

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

m'en brrrrenle

Et nous de ta LLD aussi wink

je demande un conseil salmek keuté!!!!! mais ya plus personne sur RF.......une vraie désolation ce forum

Ben c'était pas clair ta kestion....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps